| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:28 | |
| Amine aka Big Pun | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:31 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine aka Big Pun
Héhé tu le sais!!! "Couronné du pullitzer Amine big punisher" mdrrrrrr | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:33 | |
| tiens si ta des bonnes ptites instrus de Terror squad jsui preneur aussi...je sais que je suis chiant mais bon dsl... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:37 | |
| - Amine a écrit:
- tiens si ta des bonnes ptites instrus de Terror squad jsui preneur aussi...je sais que je suis chiant mais bon dsl...
non c'est pas grave, hesite pas a demander! Terror Squad j'ai que "Lean Back"!!! ca c'est du archi archi archi grillé | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:53 | |
| t'aurai pas l'instru d'alchemist 40bars??? Et aussi, j'ai trouver un site avec des instrus, mais ya pa vraiment de telechargement, c'est le player quiktime qui se lance, comment faire??? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:57 | |
| dsl mais c'est bon, il suffit de faire enregistrer la cible sous...c'est opé, pour ceux qui cheche des faces B : http://www.rap1pulsif.com/ACCEUIL.et.NEWS.RAP.FRANCAIS.html | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:02 | |
| - Amine a écrit:
- t'aurai pas l'instru d'alchemist 40bars???
Et aussi, j'ai trouver un site avec des instrus, mais ya pa vraiment de telechargement, c'est le player quiktime qui se lance, comment faire??? Non je l'ai pas, mais j'ai trouvé un pack d'instrus d'Alchemist Inst - The AlchemistEuh pour le site je sait pas trop, donne l'adresse je vais voir! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Et aussi, j'ai trouver un site avec des instrus, mais ya pa vraiment de telechargement, c'est le player quiktime qui se lance, comment faire??? Non je l'ai pas, mais j'ai trouvé un pack d'instrus d'Alchemist Inst - The Alchemist
Euh pour le site je sait pas trop, donne l'adresse je vais voir! Merci et pour le site c'est bon, j'ai donné le lien au dessus, et je pense que le pack est celui présent sur le site, c'est quoi le tracklisting du pack?? | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:06 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Et aussi, j'ai trouver un site avec des instrus, mais ya pa vraiment de telechargement, c'est le player quiktime qui se lance, comment faire??? Non je l'ai pas, mais j'ai trouvé un pack d'instrus d'Alchemist Inst - The Alchemist
Euh pour le site je sait pas trop, donne l'adresse je vais voir! Merci et pour le site c'est bon, j'ai donné le lien au dessus, et je pense que le pack est celui présent sur le site, c'est quoi le tracklisting du pack?? Je l'ai pas le tracklist du pack, mais je l'ai pas u sur le site que tu a donné. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:10 | |
| - Amine a écrit:
- dsl mais c'est bon, il suffit de faire enregistrer la cible sous...c'est opé, pour ceux qui cheche des faces B : http://www.rap1pulsif.com/ACCEUIL.et.NEWS.RAP.FRANCAIS.html
Whaaa!!! ya du choix! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:11 | |
| http://www.rap1pulsif.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=26
http://www.rap1pulsif.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=27
les deux packs alchemist sur le site | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:17 | |
| - Amine a écrit:
- http://www.rap1pulsif.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=26
http://www.rap1pulsif.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=27
les deux packs alchemist sur le site Je sait pas si ya les memes tracks dans mon pack, je l'ai pas telecharger, il doit y en avoir moins Sinon Amine je t'ai trouvé l'instru de Nas avec The Game Nas - Hustlers (Instru) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 4:11 | |
| Voilà je cherche deux sons, je pense pas que vous les avez, mais on s'est jamais...
- Musique du film "Tigerland" : Looking for Charlie aka Misery in Charlie Company (Written by Tory Kittles, Performed by Shamari Lewis, Neil Brown, Tory Kittles & Rhynell Brumfield)
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 4:24 | |
| - Sinetik a écrit:
- Voilà je cherche deux sons, je pense pas que vous les avez, mais on s'est jamais...
- Musique du film "Tigerland" : Looking for Charlie aka Misery in Charlie Company (Written by Tory Kittles, Performed by Shamari Lewis, Neil Brown, Tory Kittles & Rhynell Brumfield)
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams Dsl mais moi j'suis hors courses la!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 4:59 | |
| - Sinetik a écrit:
- Voilà je cherche deux sons, je pense pas que vous les avez, mais on s'est jamais...
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams "Tigerland" j'ai pas mais j'en ai une je crois de "La liste de Schindler" faut que je regarde. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 5:23 | |
| Amine tu la trouvé l'instru d'Alchemist 40 Bars? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 5:38 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine tu la trouvé l'instru d'Alchemist 40 Bars?
ouai c'est bon merci! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 5:51 | |
| éh les fréres je sais que c'est un hors sujet ...
Mais j'ai entendus dire quia la zik de sinik issu de la bo d etaxi 4 sur le nét .... si kelk1 la ou si kelke a dotre son de cette bo chui prenan ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|