| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:05 | |
| Bonsoir, je fais appel à vous les pros la lol guillaume, amine , je cherche un son pour ma copine : carmina burana feat eminem remixsi quelqu'un le chope sa serai simpa la famille cimer davance sinn pa grave | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:10 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Bonsoir, je fais appel à vous les pros la lol guillaume, amine , je cherche un son pour ma copine :
carmina burana feat eminem remix
si quelqu'un le chope sa serai simpa la famille cimer davance sinn pa grave J'ai l'original de Carmina Burana si tu veu mais pa le remix avec Eminem, j'en connaissait même pas l'existence lol Carmina Burana c'est un pure titre de musique classique...et ouai, j'écoute pas que du rap lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:11 | |
| Merci amine moi je connais pas mais j'ai chercher en vain ... Il a l'air caché le son donc si quelqu'un la par hasard ! merci | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:13 | |
Merci amine moi je connais pas mais j'ai chercher en vain ... Il a l'air caché le son donc si quelqu'un la par hasard ! merci Tu veu le son de musique classique ou pas ?? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:17 | |
| C'est gentil mais elle a deja lol et oui héhéhé lol mais merci tout de meme | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:18 | |
- C'est gentil mais elle a deja lol et oui héhéhé lol mais merci tout de meme
euh en faite si je le veux bien loool merci Amine | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:18 | |
- Bonsoir, je fais appel à vous les pros la lol guillaume, amine , je cherche un son pour ma copine :
carmina burana feat eminem remix
si quelqu'un le chope sa serai simpa la famille cimer davance sinn pa grave Je connais pas, mais je vais essayer de te trouver ca! | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:26 | |
| - snail one a écrit:
- honnetement je ne pense pas que "reste underground" ait été destiné à NTM à l'époque,mais plutot à tous les jaloux en quète de reconnaissance qui critiquaient le rap "commercial"(ce qui pour moi n'a absolument aucun sens!)
C'était pour ceux qui critiqué " Le Mia " | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:29 | |
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- C'est gentil mais elle a deja lol et oui héhéhé lol mais merci tout de meme
euh en faite si je le veux bien loool merci Amine Ok par contre faut que je le cherche parceque je sais plus du tout ou il est, donc sa peut prendre du temps!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 13:33 | |
| Pas de probleme Amine le geste est deja simpatik ! cimer Guillaume aussi vous gerez | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:08 | |
| Alors request importante, je cherche une grosse face B cainri récente et pas trop grillé qui pourrait faire mal svp assurez, guillaume et les autres j'ai confiance...assurez pleaaassseee | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:11 | |
| - Amine a écrit:
- Alors request importante, je cherche une grosse face B cainri récente et pas trop grillé qui pourrait faire mal svp assurez, guillaume et les autres j'ai confiance...assurez pleaaassseee
Oula! je vais voir ce que j'ai, tu veux quelle style? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Alors request importante, je cherche une grosse face B cainri récente et pas trop grillé qui pourrait faire mal svp assurez, guillaume et les autres j'ai confiance...assurez pleaaassseee
Oula! je vais voir ce que j'ai, tu veux quelle style? Style un peu QB, Havoc, Alchemist, Mathematics,etc... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:16 | |
| un truc bien sombre koi... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:17 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Oula! je vais voir ce que j'ai, tu veux quelle style? Style un peu QB, Havoc, Alchemist, Mathematics,etc... Ok j'essaye de te trouver ca! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:30 | |
| par exemple, l'instru de nas feat the game-Hustler sa ferait zizir, mais si t'en a des moin griller sa serait mieu... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:36 | |
| - Amine a écrit:
- par exemple, l'instru de nas feat the game-Hustler sa ferait zizir, mais si t'en a des moin griller sa serait mieu...
non je l'ai pas celle la, Nas du dernier album j'ai Black Republicans elle tueee!!! mais archi grillé! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 15:40 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- par exemple, l'instru de nas feat the game-Hustler sa ferait zizir, mais si t'en a des moin griller sa serait mieu...
non je l'ai pas celle la, Nas du dernier album j'ai Black Republicans elle tueee!!! mais archi grillé! Envoie comme même, c vrai qu'elle tue!!! | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Ricano
| Sujet: Merci Ven 2 Fév - 15:57 | |
| Salaam merci mais Le lien ne marche pas !! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 16:51 | |
| Ta rien d'autre guillaume?? kekchose de moin grillé... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 17:12 | |
| - Amine a écrit:
- Ta rien d'autre guillaume?? kekchose de moin grillé...
Non pour l'instant en truc recent et pas trop grillé j'ai rien, j'ai pas mal d'instus de NY (Nas, Mobb Deep, Infamous Mobb) mais c'est pas des trucs recent et c'est plutot connu, mais si je recupere des nouveaux trucs je te le dit! Je met une instru d'AZ extrait de son album A.W.O.L AZ - Street Life (Instru) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|