| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 31 Jan - 10:11 | |
| - casusbelli69 a écrit:
- casusbelli69 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- casusbelli69 a écrit:
- voila
Casus Belli - Tout P'tit http://www.megaupload.com/?d=FOYW6BA4
prenez c'est vraiment du bon à l'image de beaucoup de sons de ce rappeur lyonnais Merci!
Tu sait si il a des projets a venir? oui oui il a un album prévu pour courant 2007 mais je sais pas plus precisement je vais essayer de trouver une date un peu plus precise aparament d'ici un mois ou deux. je l'espere Ok merci de l'info! J'attend ca! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 31 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 31 Jan - 10:22 | |
| oui je crois qu'il y en a trois de nouveaux mais j'attend de tout t'ecouter l'album en meme temps je prefere | |
|
| |
nessbeal
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 31 Jan - 12:54 | |
| esk kk1 met met la zik de bakar "mon cv" é cel de medine é soprano "anéanti" svp | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 8:54 | |
| SESSION SPECIAL DONTCHA ETAT BRUT
Voila une petite session special Dontcha et son excellent street album "Etat brut" avec quelques sons à écouter sur PACK ETAT BRUT
Voila le tracklisting : -La rue c'est Bang Bang -Ghetto street avec Diam's et Sinik -Rap de panam -Rien à perdre -Reste trankil -La perestroïka avec Tandem -C'est la zone | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 9:08 | |
| Rien à perdre je pense c'est celle que je prefere | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 9:24 | |
- Rien à perdre
je pense c'est celle que je prefere Ouai elle est pas mal celle la avec le thème de Candyman (Même si la cliqua l'avait deja utilisé sur "Un dernier jour sur terre"). Moi perso je kiffe "C'est la zone" grave, il est trop chanmé ce son... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 9:34 | |
| oui le bon le lyonais a voir l'album merci Amine sinon pour les son je vien de reformaté c'est dur dur de voir le dossier musique vide.... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 10:45 | |
| Il est bon son street album a Dontcha, La perestroïka avec Tandem elle tue, d'ailleurs pour ceux qui conaissent c'est le havrais Zoum qui a fait la prod! | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 10:53 | |
| Moi je met la musique que j'ai aimé dans l'album de mafia k'1 fry comme le titre le dis bien "au bon vieux temps" ma preferee
http://download.yousendit.com/3ECA88C55AD084EF | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 12:39 | |
| qui pourrait upper l'album de ideal j: le combat continu?
merci beacoup | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Fév - 15:22 | |
| Casusbelli69 enfin du lyonnais e nplus sur ce forum, ca fait plaisir, tkt casus déchire tout, j'ai TOUT les sons moi aussi, ca prouve que Médine est écouté ici aussi mdr. Amine t'as trouvé les "clash" entre ntm iam et ceu de l'ancienne époque?? Vous savez comment recherchez des artistes et cd donc les sons sur megaupload, j'arrive depuis vos liens ms vu ke jconai pa trop cmt marche ce site kk1 pourai me dire? | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 2:23 | |
| - Méjhoul a écrit:
- qui pourrait upper l'album de ideal j: le combat continu?
merci beacoup je pense que je peux te trouver ca | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 2:25 | |
- Méjhoul a écrit:
merci beacoup je pense que je peux te trouver ca http://rapidshare.de/files/29436996/Ideal_J_-_Le_combat_continue-sc.rar.html pass: scalp66 | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 2:27 | |
| - Conscience a écrit:
- Casusbelli69 enfin du lyonnais e nplus sur ce forum, ca fait plaisir, tkt casus déchire tout, j'ai TOUT les sons moi aussi, ca prouve que Médine est écouté ici aussi mdr.
Amine t'as trouvé les "clash" entre ntm iam et ceu de l'ancienne époque?? Vous savez comment recherchez des artistes et cd donc les sons sur megaupload, j'arrive depuis vos liens ms vu ke jconai pa trop cmt marche ce site kk1 pourai me dire? t'habite ou exactement ? | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 3:15 | |
| du 5ème et toi? tu connais bien le rap lyonnais? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 3:22 | |
| - Conscience a écrit:
- du 5ème et toi?
tu connais bien le rap lyonnais? IPM,les frères, IPM, le premier groupe lyonnais qui a fait parler de lui!! Sinon pour les clashs IAM contre NTM, j'en ai trouver un, c'est "Reste Underground" de IAM, je le post plus tard... | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 5:01 | |
| - Conscience a écrit:
- du 5ème et toi?
tu connais bien le rap lyonnais? j'habite dans un quartier a villefranche jsais pas si tu connais autrement je m'y connais pas trop en rap lyonnais a part quelques noms comme miasto.. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 5:26 | |
| - Conscience a écrit:
- du 5ème et toi?
tu connais bien le rap lyonnais? Moi en rap lyonnais je connais IPM, La Razzia et Casus Belli! | |
|
| |
Méjhoul
| |
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 8:09 | |
| - Méjhoul a écrit:
- casusbelli69 a écrit:
- casusbelli69 a écrit:
- Méjhoul a écrit:
merci beacoup je pense que je peux te trouver ca http://rapidshare.de/files/29436996/Ideal_J_-_Le_combat_continue-sc.rar.html pass: scalp66 merci beacoup tassure mais ta mis un code pour extraire je te l'ai mis en dessous le code code : scalp66 | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 9:05 | |
| - Amine a écrit:
- Conscience a écrit:
- du 5ème et toi?
tu connais bien le rap lyonnais? IPM,les frères, IPM, le premier groupe lyonnais qui a fait parler de lui!!
Sinon pour les clashs IAM contre NTM, j'en ai trouver un, c'est "Reste Underground" de IAM, je le post plus tard... Reste Underground c'est pas plutôt pour la Rumeur ? | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 10:05 | |
| IPM oui le premier a faire parler de lui oui c'est clair, galerie des glaces, 1 pied ds lbizz villefranche belligny et lotre aussi jconai just de nom casus belli normal, miasto ok la razzia part en couilles de + en + le pb c kok1 rappeur a percer vraiment nationalement donc c'est chaud les structures sont très faibles, ya ke d petit groupe, casus ipm pass pass ont fai parlé d'eux ms vit fai aprè ya d gens de Lyon ms ki ne s'en vante pas trop trop le dj d'assassin, dotre dj, d rumeurs disent ke Lim est né a st priest, arsenik de Lyon au départ, leur toute enfance, vitaa de Lyon et dotre... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 10:37 | |
| - bustalyes a écrit:
- Amine a écrit:
- Conscience a écrit:
- du 5ème et toi?
tu connais bien le rap lyonnais? IPM,les frères, IPM, le premier groupe lyonnais qui a fait parler de lui!!
Sinon pour les clashs IAM contre NTM, j'en ai trouver un, c'est "Reste Underground" de IAM, je le post plus tard...
Reste Underground c'est pas plutôt pour la Rumeur ? Non, c'est la rumeur qui a répondu a reste underground avec le morceau j'reste underground mais au départ le son d'IAM était pour NTM...enfin j'crois, si jme rappelle bien... | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 2 Fév - 11:13 | |
| honnetement je ne pense pas que "reste underground" ait été destiné à NTM à l'époque,mais plutot à tous les jaloux en quète de reconnaissance qui critiquaient le rap "commercial"(ce qui pour moi n'a absolument aucun sens!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|