| Des rappeurs a bout de souffles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Des rappeurs a bout de souffles Jeu 1 Juin - 13:24 | |
| Un certuns nombres de rappeurs on "les yeux plus gros que le ventre". Je me suis déjà rendu compte avec Nessbeal sur une vidéo (booska-p) ou il rap oeil du mensonge (dans un studio de radio) et sinik.Le rap ce dire le plus de choses en peut de temps. Au mieux de fumer des joints , un petit joking le matin et bon pour le souffle car il son décidé de rentré dans un art très complexe et cette art demande des concessions. La seul solution et de rimez moins vite mais ça ne leurs et pas venu a l'esprit le jour de l'enregistrement et le choque devais être dure hors prod ! . Une chose positive et qu'il vos comme même passer des heurs a ecrire un texte et la le shit aide double tranchant comme tout . | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Des rappeurs a bout de souffles Sam 3 Juin - 12:04 | |
| salam alaikoum
comme disait medine ...le rap c'est serieux ,mais beaucoup se sont trompés !!.. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des rappeurs a bout de souffles Sam 3 Juin - 12:56 | |
| 1 visituer pour te dire : Sinik et Ne2s y sont fort, il reléve le niveau du rap ! Malgrés leur Comportement déviant (shit, proné d connerie, gro mots) J'pensse que c'est plus leur tripe perso mais en aucun cas sa doit entrer en compte ds leur rap ... Le rap c'est la prod' , l'instru, le flow et biensur les parole .... Aprés c'est que de l'apparence Donc contente toi d'écouter ! Jdi sa carje kiff Ne2s et Sinik mais c'est vrai ke je hais leur style de fou ! sa sert a rien c'est un effet marketing jpensse .. pr faire style c d gars d banlieu Mais leur rap déchire | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 3 Juin - 13:21 | |
| non le rap c avan tout le contenu, les parole,...c'est le plus important et beaucoup de rapeur se contente de dire n'importe quoi pour vendre et donne une mauvaise image du rap parsque le rap c'est d'la revendication et eu revendique en insultant sans comprendre s'qui insulte un epu comme sinik | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Des rappeurs a bout de souffles Sam 3 Juin - 15:57 | |
| Qu'une seule chose a dire.
Le rap francais commence de plus en plus et même trop a ressembler au Rap américain qui est devenu pourri par la drogue, le fric, les meufs, les belles voitures bien luxuriantes et j'en passe. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Des rappeurs a bout de souffles Dim 4 Juin - 5:48 | |
| - Want's a écrit:
- 1 visituer pour te dire : Sinik et Ne2s y sont fort, il reléve le niveau du rap ! Malgrés leur Comportement déviant (shit, proné d connerie, gro mots)
J'pensse que c'est plus leur tripe perso mais en aucun cas sa doit entrer en compte ds leur rap ... Le rap c'est la prod' , l'instru, le flow et biensur les parole .... Aprés c'est que de l'apparence
Donc contente toi d'écouter ! Jdi sa carje kiff Ne2s et Sinik mais c'est vrai ke je hais leur style de fou ! sa sert a rien c'est un effet marketing jpensse .. pr faire style c d gars d banlieu
Mais leur rap déchire En te lisant c'est comme si j'avais écrits tout une critique sur leurs rap or ce n'ai pas le cas "dit" moi ta bien compris le message ? Je trouve qui y a des chansons qui déchire d'eux mais tu ne prend même pas la peine de me le demander , est tu me juge a tort et a travers. - Citation :
- Donc contente toi d'écouter !
(C'est une blague ou quoi ?) tu crois que je bouche mes s'oriels , je te conseil d'aller sur boosk-p et de regarder la vidéo avec nessbeal oeil du mensonge dans le studio de skyrock et tu écoutera si tu écoute ? , qui l'écorche sa chanson a de nombreuse reprise pour cause de manque de souffle du au fait de fumer entre autre, quand j'écris shit c'est pas une insulte passe que tu sais ou j'voulais en venir ou bien tu fait exprès de chercher la petite bebete. Alors je t'invite a relire mon premier message.
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 10:47, édité 3 fois | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 4 Juin - 5:56 | |
| "1 visiteur" c'est bien toi qu'est sur le forum "Hostile", j'ai bien aimer ton intervention...J'avais mal compris le concept du sujet quand tu disais "des rappeurs a bout de souffle" je pensais que tu disais qu'il ne valais rien mais bon j'suis assez d'acord avec toi pour ness beal | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: julien Dim 4 Juin - 6:02 | |
| - Julien a écrit:
- "1 visiteur" c'est bien toi qu'est sur le forum "Hostile", j'ai bien aimer ton intervention...J'avais mal compris le concept du sujet quand tu disais "des rappeurs a bout de souffle" je pensais que tu disais qu'il ne valais rien mais bon j'suis assez d'acord avec toi pour ness beal
Oui c'est bien moi qui etait sur le forum hostile merci mais tu sais quand une peronne ecrit des connerie il et facile de corriger.Merci d'avoir compris en tout cas tu n'ai pas le seul et j'espère que Want's va aussi le comprendre je doit j'allez je suis presser j'aurai aimé argumentée surtout avec Want's Mais bon. Tchouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rappeurs a bout de souffles | |
| |
|
| |
| Des rappeurs a bout de souffles | |
|