| autres rappeurs | |
|
+4Amine bess El Afrite snail one 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: autres rappeurs Dim 21 Jan - 10:46 | |
| voici un track pour ceux que ça intéresse...donnez votre avis.merci [url]http://www.sendspace.com/file/iazk7d | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mar 23 Jan - 12:06 | |
| salam alaikoum ..
je crois que le lien marche pas ...
ps: pk tu cache ton visage ?? ta froid ou bien t'est wanted par la popo ??
ou alors c'est pour faire hip hop ?? .. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mar 23 Jan - 12:10 | |
| mais nan ! je pense que c'est pour faire kamikaze ! ou bien il est affreux je sais pas...lol y'a que lui qui peut te le dire... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mar 23 Jan - 12:11 | |
| le forum part en vrille j'ai l'impression... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mar 23 Jan - 12:12 | |
| De toute façon sur un forum Médine on est tous wanted lol | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mar 23 Jan - 14:12 | |
| - Amine a écrit:
- le forum part en vrille j'ai l'impression...
salam alaikoum nan t'inkiete c'est pas mechant c'est pas pour le vexer .... tant en tant on est serieux et parfois moins ... et tient en parlant de wanted ..un ptit clin d'oeil aux RG qui sont des fans de medine salam . | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 5:43 | |
| et sinon a part vos blagues à 2francs, y'a pas un mec sérieux qui veut commenter le son...je pensais etre sur un forum ou on parlait musique! p.s.:je pourrai parler de vos lacunes en ortographe mais je crois qu'on est pas là pour ça...copier/coller le lien et donnez vos impressions.merci | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 5:54 | |
| - snail one a écrit:
- et sinon a part vos blagues à 2francs, y'a pas un mec sérieux qui veut commenter le son...je pensais etre sur un forum ou on parlait musique!
p.s.:je pourrai parler de vos lacunes en ortographe mais je crois qu'on est pas là pour ça...copier/coller le lien et donnez vos impressions.merci quel entrée fracassante ! Perso jai meme pas envi d'ecouter | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 6:01 | |
| - snail one a écrit:
- et sinon a part vos blagues à 2francs, y'a pas un mec sérieux qui veut commenter le son...je pensais etre sur un forum ou on parlait musique!
p.s.:je pourrai parler de vos lacunes en ortographe mais je crois qu'on est pas là pour ça...copier/coller le lien et donnez vos impressions.merci salam remet un lien style yousendit.com j'arrive pas a capter celui la ... sans rancune snail one pour les blagues ..c'est pas mechant | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 6:03 | |
| - snail one a écrit:
p.s.:je pourrai parler de vos lacunes en ortographe mais je crois qu'on est pas là pour ça...copier/coller le lien et donnez vos impressions.merci C'est un ordre ? | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 6:34 | |
| je vous trouve bien suceptible les gars...non ce n'était pas un ordre...et ,étant nouveau,je ne sais pas comment mettre un lien direct... p.s.:julien(dinrecords vu du31),sur l'image de ton avatar je suis juste à ta gauche,j'étais présent à ce concert à Toulouse...le monde est petit...c'est pas grave si tu veux pas écouter...c'est juste dommage. (renoi,si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout...dixit Booba quand il faisait encore du RAP) | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 7:00 | |
| Non mec c'est juste que comment tu l'as dis style tu file un ordre sa ma pas donner super envi ! T'etais au concert ? ! T'es de toulouse ? | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 7:06 | |
| non julien ,je suis de Rodez.Désolé si j'ai employé un ton un peu trop condescendant.ouais j'étais au concert mais j'ai meme pas pu apprécier bouchées doubles à leur juste valeur tellement la première partie(3 heures) m'a saoulé! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: autres rappeurs Mer 24 Jan - 7:09 | |
| - snail one a écrit:
- non julien ,je suis de Rodez.Désolé si j'ai employé un ton un peu trop condescendant.ouais j'étais au concert mais j'ai meme pas pu apprécier bouchées doubles à leur juste valeur tellement la première partie(3 heures) m'a saoulé!
Ha ok j'avou la premiere partie c'etait chiant mais bon Pad et Ibrah on remontaient tout ca ... Je t'es pas capter en tout cas parce que je vois pas trop bref peace | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Bien Bien !! Jeu 25 Jan - 0:16 | |
| Moi c'est pour dire j'ai bien kiffer le son mai il en faudrait d'autre pour bien juger franchement !! Salaam | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Jeu 25 Jan - 1:38 | |
| merci ricano.tiens,cadeau: [url]http://www.sendspace.com/file/lhme58 P.S.:soyez indulgent,les morceaux que je poste ne sont ni mixés ni masterisés,et celui là n'est carrément pas terminé!... | |
|
| |
Ricano
| Sujet: C'est toi ?? Jeu 25 Jan - 3:59 | |
| C'est toi ki rap ?? Salaam | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Jeu 25 Jan - 4:02 | |
| et oui man;et si t'en veux encore écoute celui là,sorti sur la compil l'art de la paix en 2005 :Ramallah/Jérusalem (feuj-la morsure).C'est mes potes et j'en suis fier... http://www.sendspace.com/file/10o9q8 | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Moi Jeu 25 Jan - 4:06 | |
| Moi ossi je rap si un jour t op pour un feat jtenvoie laccapela ou tu menvoie et on mixe | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Jeu 25 Jan - 4:09 | |
| pourais-tu poster un track à toi? | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Site Jeu 25 Jan - 4:11 | |
| www.coriasrecords.fr.tcTiens jte donne mon site ya un son dessus marche ou creve je pose en deuxieme mai si tu veu jte passe mon msn mec | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Voila Jeu 25 Jan - 4:30 | |
| | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Jeu 25 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: autres rappeurs Ven 26 Jan - 4:14 | |
| bonjour les gars voici un autre son :"le sanctuaire",sur:"l'art de la paix" http://www.sendspace.com/file/cqqhrk | |
|
| |
ms
| Sujet: Re: autres rappeurs Jeu 15 Fév - 6:30 | |
| bonjour,t'en aurai pas d'autres svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres rappeurs | |
| |
|
| |