| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bustalyes
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 9:16 | |
| Le son de Booba sur la bo de taxi 3 | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:18 | |
| snail one tu connai meven la famille du lourd, va sur son myspace ou sur le blog de " rap-31 " ou cher pa quoi y des son peace | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:32 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- snail one tu connai meven la famille du lourd, va sur son myspace ou sur le blog de " rap-31 " ou cher pa quoi y des son peace
C'est du bon Meven! ya Kmso aussi qui va arriver! J'attends leurs albums pour voir ce que ca va donner! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:37 | |
| sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toulouse faut bien quand meme y a un clip qui tourne avec des rapeurs de toulouse ca va y a en qui merite | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:37 | |
| - nessbeal a écrit:
- Farrah78 a écrit:
- Une des chanssons que j'ai aimé dans l'album de explicit politique
seven petit bonhomme à écouter et à écouter l'lalbumm !
http://download.yousendit.com/BC0AB8377E28FC99
le son de chicken boubou : les clandos (sur le rythme de tonton du bled)
http://download.yousendit.com/9A0276465D13FB38
le son de despo rutti : sors ta carte (dareeee)
http://download.yousendit.com/6F1ED8A9654DDBA8
et un album de rai r'nb party mix dj kim :p
http://www.megaupload.com/?d=26JJ92JL
http://www.megaupload.com/?d=X0ZHQQG3
jariv pa a téléchargéééé comen jfé sur lequel lien t'arrive pas à telecharger megaupload ou yousendit ?? | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:51 | |
- sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toulouse faut bien quand meme
y a un clip qui tourne avec des rapeurs de toulouse ca va y a en qui merite Ah! c'est quoi le titre du clip? tu l'as? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 11:59 | |
| Attend je te trouve le blog ou il y est, sa presente des rapeurs de toulouse sur le projet de alpeco il fer croker c bien ! sinon ta le clip de meven ki tourne la mai va sur son myspace y a d gro truk !
http://rap-du-31.skyblog.com | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 12:09 | |
- Attend je te trouve le blog ou il y est, sa presente des rapeurs de toulouse sur le projet de alpeco il fer croker c bien !
sinon ta le clip de meven ki tourne la mai va sur son myspace y a d gro truk !
http://rap-du-31.skyblog.com Merci Julien! wé j'ai écouté le projet d'Al Peco! Meven j'ai son clip "Ennemi D'etat", c'est un tres bon morceau! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 12:10 | |
| de rien, son dernier clip c OPERATION ou OPERA SON jesui pa sur lol mai c pa super | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 13:51 | |
| Moi je trouve ke meven il se pren trop pour ibrah! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 13:53 | |
| ptdr lol tro paa le gars jsui sur i koner mm pa ibrah | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 14:22 | |
y a un clip qui tourne avec des rapeurs de toulouse ca va y a en qui merite c un clip avc environ 20 rappeurs et al peco ki est avc eux?? Si c ca....euh koi dire...C vrmnt nul un truc de fou, meme snail one i rap mieu que eux tous reuni je sais pas où al peco à été peché ces rappeurs mais ct vrmnt surprenant a quel point une grande ville de toulouse na rien com rappeurs alors que rien ke le son de vitry hall stars sur le dernier 113 ya 20fois plus dbons rappeurs ka toulouse alr ke vitry c tout petit !!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 14:25 | |
| - ismail78 a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
y a un clip qui tourne avec des rapeurs de toulouse ca va y a en qui merite c un clip avc environ 20 rappeurs et al peco ki est avc eux??
Si c ca....euh koi dire...C vrmnt nul un truc de fou, meme snail one i rap mieu que eux tous reuni je sais pas où al peco à été peché ces rappeurs mais ct vrmnt surprenant a quel point une grande ville de toulouse na rien com rappeurs alors que rien ke le son de vitry hall stars sur le dernier 113 ya 20fois plus dbons rappeurs ka toulouse alr ke vitry c tout petit !!! T'oublie le Kappa Double Delta mdrr | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 15:51 | |
| faut pas comparé la banlieu parisienne avec meme les grande ville de province dans les dit moyenne ville de banlieu parisienne ya deja plus de cité en une ville, que les grande de province...Car toulouse c'est avant tout une ville de rudby lol voila ya moins de qualité en province, moins de moyenne surtout aussi et moins de rapeur Sinon seven "ennemy d'etat" tres bon son mais sur les 3 4 autre que j'ai pu entendre la qualité et pas du meme niveau. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 16:03 | |
| - ismail78 a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
y a un clip qui tourne avec des rapeurs de toulouse ca va y a en qui merite c un clip avc environ 20 rappeurs et al peco ki est avc eux??
Si c ca....euh koi dire...C vrmnt nul un truc de fou, meme snail one i rap mieu que eux tous reuni je sais pas où al peco à été peché ces rappeurs mais ct vrmnt surprenant a quel point une grande ville de toulouse na rien com rappeurs alors que rien ke le son de vitry hall stars sur le dernier 113 ya 20fois plus dbons rappeurs ka toulouse alr ke vitry c tout petit !!! Franchmen jte trouve severe lol non c vrer c pa rololo mais bon franchmen sur toulouse c la misere et y a d phases pasable par rappor as'qu'on a : RIEN mais bon moi meven ca va jaime bien, le deuxieme de la video sa passe aussi apres y en a kelk un mai franchmen ta bcp de pti ki pera a toulouse jspr i feron grimper lestime | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 16:04 | |
| non mais gabriel c pa SEVEN mais MEVEN Attender depuis l debut jparle de MEVEN lol fo pa confondre enfin | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 16:20 | |
| Moi je confond pas il rap pareil ke ibrah il a pri son flow!!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 10 Fév - 18:57 | |
| ok otant pour moi alor | |
|
| |
nessbeal
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Fév - 6:21 | |
| je c que ici c'est les sons d'autres rapeur mais comme je devais uper des ancien sons de dinrecords je les fou ici au lieu de refaire un topic :
La boussole - second souffle ( enorme son de medine deja a l'epoque on note la complicité aboubakr' medine )
http://www.megaupload.com/?d=KKEIGE69 Ness et cité feat NH ( a l'ancienne)
http://www.megaupload.com/?d=XKRHP1SP | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Fév - 6:23 | |
- je c que ici c'est les sons d'autres rapeur mais comme je devais uper des ancien sons de dinrecords je les fou ici au lieu de refaire un topic :
La boussole - second souffle ( enorme son de medine deja a l'epoque on note la complicité aboubakr' medine )
http://www.megaupload.com/?d=KKEIGE69 Ness et cité feat NH ( a l'ancienne)
http://www.megaupload.com/?d=XKRHP1SP Cimer c'est du bon, ta raison de poster ici...second souffle ct sur Rappel non? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Fév - 6:36 | |
| sisi rappel du lourd je trouve ... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Fév - 6:40 | |
- sisi rappel du lourd je trouve ...
D'ailleurs t'aurait pas le morceau "Rappel partie 2" julien?? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Fév - 6:44 | |
| j'ai que le morceau rappel du mm skeud , peut etre guillaume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|