| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 7:35 | |
| - bess a écrit:
- je suis pas très rap américain d'habitude mais j'ai entendu parler d'un certain HASAN SALAAM, j'ai lu des traductions de ses textes, ils sont vraiment bons. J'aimerais bien voir ce que ça donne donc si quelqu'un à des sons de lui...
merci ! tu peut me dire ou ta trouver les trad? Merci bien | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 10:10 | |
| - Amine a écrit:
- aggaz a écrit:
- Moi Je prefere Blacko, a part quand c'est trop dance floor mais comparer aux deux autres je trouves il ecrit mieux
Pareil, c'est pour moi le seul qui a un peu de talent dans sniper, c'est un peu comme Rim-K dans le 113, c'est pas top non plus, mais c'est kan meme mieu ke le reste...mais c'est ptet paske j'arive pas a supporté le flow de tunisiano... mais tout ca est une question de gout ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 10:37 | |
| J'ai une requete de fou, si quelqu'un peut me le trouver c'est un fou (j'ai confiance en toi Guillaume lol) : Sami feat Papifredo-Une seul solution, je l'avais sur cassette mais ce morceau est introuvable maintenant...merci d'avance Aussi merci à bess pour l'album de casey et a guillaume pour Hasan salaam, je ne connaissait pas ce dernier d'ailleurs( faut dire que j'écoute plus trop ce qui se fait en cainri...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 10:43 | |
| quelqu'un aurait les freestyle d'atk fait sur 88.2 y'a une petite dizaine d'années |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 10:55 | |
| - Amine a écrit:
- J'ai une requete de fou, si quelqu'un peut me le trouver c'est un fou (j'ai confiance en toi Guillaume lol) : Sami feat Papifredo-Une seul solution, je l'avais sur cassette mais ce morceau est introuvable maintenant...merci d'avance
Aussi merci à bess pour l'album de casey et a guillaume pour Hasan salaam, je ne connaissait pas ce dernier d'ailleurs( faut dire que j'écoute plus trop ce qui se fait en cainri...) Désolé Amine je l'ai pas ce son... je v chercher voir si je le trouve mais je te garanti rien Il etait sur 1 compil, 1 album...? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 10:59 | |
| Ouai je m'en doutais que se serait cho, c'est pas grave, je sais pas du tout sur quoi il était, je l'avais enregistré a une nocturne ya au près de 10 ans et le seul truc que je peu dire c'est que le refrain était en arabe. si quelqu'un l'a sa serait cool | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 11:01 | |
| - Amine a écrit:
- Ouai je m'en doutais que se serait cho, c'est pas grave, je sais pas du tout sur quoi il était, je l'avais enregistré a une nocturne ya au près de 10 ans et le seul truc que je peu dire c'est que le refrain était en arabe. si quelqu'un l'a sa serait cool
Je v regarder sur mes anciennes cassettes de la nocturne voir si je l'ai. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 11:43 | |
| Soprano - Passe Moi Le Mic (Extrait de "Puisqu'il Faut Vivre")Bonne écoute! | |
|
| |
the true
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 12:34 | |
| bon les mek , il me fodré le freestyle danthologie de rohff , celui ki dure 27 min je crois , sa seré trop sympa ke kelki me le pass merci davance | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 13:23 | |
| http://rapidshare.com/files/11864638/ROHFF_-_FREESTYLE_D_ANTHOLOGIE_18_06_04.mp3.html voila the true fait toi plz | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 13:28 | |
| IAM - Une Autre Brique (Bonne Qualité)Bonne écoute! | |
|
| |
Amine
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 14:07 | |
| Ouai, c'est vrai, franchement IAM revient trop hard, sa fé plaisir, si l'album est aussi bon que ce son, sa va faire très mal!!!!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 15 Jan - 14:38 | |
| Je me languis trop l'album je pense qu'il va tout défoncer, AKH est toujours trop fort, Shurik'n rap mieux, Freeman y sera moins et Khéops et Imhotep vont faire plus d'instru. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 5:58 | |
| - omariton a écrit:
- quelqu'un aurait les freestyle d'atk fait sur 88.2 y'a une petite dizaine d'années
J'ai 1 freestyle avec ATK, Busta Flex, Zoxea sur Generations mais je sait pas il est de quand. Dit le moi si tu veux que je le post! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 9:48 | |
| Guiilaume ton ordi a combien de memoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 10:06 | |
| ouais je veux bien guillaume. merci. si d'autres personnes ont des sons, des freestyles d'atk hors album et hors mixtape. merci |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 13:23 | |
| Pooo sa faisait longtemps que j'était pas passé sur le forum et wallah sa fait plez que y'ai tout ces sons!!! Merci les kho, sinon y'aurai de mettre un recapitulatif de tout se qui a?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 14:30 | |
| merci guillaume le jukebox |
|
| |
Amine
| |
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 15:23 | |
| j'ai une nouvelle requete mais sa va etre encore cho, Présa du centaure-L'ame d'un guerrier extrait de Explishit lyrics, une compile lilloise du label Call 911..;voila, j'aimerais bien ce son paske l'auteur est un poto que je ne vois plus car il habite sur Panam maintenant, c'est un tueur...si quelqu'un l'a, même si c'est très peu probable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|