| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 15:26 | |
| Mafia K1 Fry - Jusqu'a La Mort (Promo)
01- Guerre 02- Thug life 03- Tu vois 04- Incompris 05- K1 fry club (extrait) 06- Tout est possible (extrait) 07- Mama (extrait) 08- Qui Représente*
* Le son "Qui Représente" ne sera pas sur l'album mais sur la compil "Block Story" | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 15:30 | |
| Cimer guilaume, toi tu fé pas les choses a moitier... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 15:36 | |
| Et c'est le son qui me manqué good guillaume | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 16 Jan - 16:15 | |
| - Amine a écrit:
- j'ai une nouvelle requete mais sa va etre encore cho, Présa du centaure-L'ame d'un guerrier extrait de Explishit lyrics, une compile lilloise du label Call 911..;voila, j'aimerais bien ce son paske l'auteur est un poto que je ne vois plus car il habite sur Panam maintenant, c'est un tueur...si quelqu'un l'a, même si c'est très peu probable...
Désolé Amine j'ai pas le son, mais j'ai lu une chronique sur la tape ou il en ai dit beaucoup de bien, j'aurais bien aimé écouter ca! Chronique d'Explishit Lyrics sur lehiphop.com | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 4:05 | |
| holalalalala, t'es trop fort toi, ma parole t'es un fou, franchement big up pour toi!!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 4:13 | |
| - Amine a écrit:
- holalalalala, t'es trop fort toi, ma parole t'es un fou, franchement big up pour toi!!!!
il est bon le morceau!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 4:21 | |
| Pour remémorer un peu, je vais poster un son que j'ai dja poster, pour ceux qui ont kiffer Présa du centaure voici un son de son ancien group CZ, c'est le dernier qui rappe lui
CZ(SK,Tyranno,Ser1,Présa/SK)-Cord-hard Zone(La sueur du taf) sur la compile Only Bizness 3 Egotrip en perspective mais enorme son, que des potos a moi... | |
|
| |
costello
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : les mureaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 4:39 | |
| - Amine a écrit:
- Lefty moudjahidin feat Cynefro,Sayd des murreaux,Kery James,Lakost'a nostra et rohff - 78/94 combinaison negro sarrasin
http://www.megaupload.com/fr/?d=JJZQEYAE au dela de cette chanson c'est toute la compilation qu'il faut eciouter vu qu'a sa sortie "2001" elle avait fait pas mal de bruit dans le secteur des mureaux et surtout faut noter aussi le travail fait certains textes crus qui en font un trés bon album un de mes textes préférés est la france m'éttouffe je m'est ca des que possible sur sendspace | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 5:08 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mafia K1 Fry - Jusqu'a La Mort (Promo)
01- Guerre 02- Thug life 03- Tu vois 04- Incompris 05- K1 fry club (extrait) 06- Tout est possible (extrait) 07- Mama (extrait) 08- Qui Représente*
* Le son "Qui Représente" ne sera pas sur l'album mais sur la compil "Block Story" Merci Guillaume Tjs là pour les grosse exclu! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 8:55 | |
| Sa fé longtemps que j'ai pas poster donc voila un pti son...
Soprano, Mino et Mystik-J'reste au front produit par Hematom | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 9:51 | |
| j'aime bien le son de t'es poto, pareil pour centaure et pareil pour mino mystik soprano jolie petite session entr1 de me coupé les cheveux je mais un son dla famille je precise la qualité et pas la il et pas mixé ni encore arangé... Xzidine-la crapulehttp://www.megaupload.com/?d=TYYSOJTX | |
|
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 10:17 | |
| moi j'ai un bon freestyle de pit baccardi, x men et oxmo perso jle trouve pas mal a href='http://www.sendspace.com/file/ye0rqq'>http://www.sendspace.com/file/ye0rqq</a> | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 10:18 | |
| guillaume je c ou tu la pri les son de mafia k-1 fry lO | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 13:10 | |
| merci a ce detective de son qui est guillaume ! il est trop fort ! mais le son de centaure , le lien est mort | |
|
| |
Amine
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 17 Jan - 15:29 | |
| - MEDINE74 a écrit:
- guillaume je c ou tu la pri les son de mafia k-1 fry lO
on peut les trouver 1 peu partout les sons... ya pa 1 endroit specialement. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 6:44 | |
| SESSION SPECIALE CHIENS DE PAILLE
Voila une session réservé a l'une des plus grandes plume du rap Français Sako et son compère, un des meilleurs producteur du rap Français Hal...extrait de leurs deux album "Mille et un fantome" et "sincèrement"...
D'un monde muet feat Samm(Coloquinte)
En attendant
Réfrences
Un bout de route feat AKH
Un de ces jours
Des ailes
Un beat et un bic
Simple
J'ai mis ce que je trouve etre les meilleurs d'eux, j'aurai pu ajouter "Maudits soit les yeux férmé" sur Taxi 1 et "Comme un Aimant" sur Comme un aimant mais je les avais pas sous la main je les mettrait plus tard...sinon, franchement pour ceux qui connaissent pas trop sa vaut vraiment le coups...c'est des tuerie les sons...
Allez en bonus, un très bon clip "l'encre de nos plume remix" feat Oxmo Puccino, Veust Lyricist et Akhenaton : CLIP
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 11:09 | |
| une seule chose à dire aïe aïe aïe aïe !!!! ça fait trop plaisir de bons sons comme ça merci ! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 11:33 | |
| De rien sa fé plaise, Chiens de paille est vraiment un groupe qui gagne à etre connu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 11:34 | |
| quelqu'un aurait un son de el matador sur un prod de skread |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 12:12 | |
| c'est bon j'ai trouvé. c'est l'instru qui défouraille. vous pensez du taf de skread? |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 18 Jan - 12:41 | |
| - omariton a écrit:
- c'est bon j'ai trouvé. c'est l'instru qui défouraille. vous pensez du taf de skread?
très bon producteur, tu peu poster? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|