| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessbeal
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 6:24 | |
| salam les frér esk kk1 a le son street live de medine et sinik é alonzo ??? | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 8:50 | |
| Kamelancien - Demain, j'arrette Kamelancien - histoire 2 coeur
Bon Son de Kamel. De l'album Le Charme en Personne Jvous poste dotre son si vous voulez ,jai lalbum.Pr linstant pas trop mal..fo kjecoute le tout,a premiere vu : bcp de feat assez faible, les mecs dson quartier,son entourage de la m2m et sa baisse lnivo davoir d feat de rappeurs faibles
http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/103_kamelancien-demain_jarrete.mp3
http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/109_kamelancien-histoire_2_coeur.mp3 | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 16:52 | |
| Un mec que je viens de découvrir, franchement il assure grave !!!
XENO- LE MONDE
bonne écoute | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 16:55 | |
| - Dalkas a écrit:
- Un mec que je viens de découvrir, franchement il assure grave !!!
XENO- LE MONDE
bonne écoute Je connais pas, je vais test! Merci Dalkas | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 17:00 | |
| Voila quelques sons de Sir Doum's extrait de son album " L'Alien" Rap de la jungle feat ISS & Mala Territoire ennemi DedicaceBonne écoute! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 17:38 | |
| - ismail78 a écrit:
- Kamelancien - Demain, j'arrette
Kamelancien - histoire 2 coeur
Bon Son de Kamel. De l'album Le Charme en Personne Jvous poste dotre son si vous voulez ,jai lalbum.Pr linstant pas trop mal..fo kjecoute le tout,a premiere vu : bcp de feat assez faible, les mecs dson quartier,son entourage de la m2m et sa baisse lnivo davoir d feat de rappeurs faibles
http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/103_kamelancien-demain_jarrete.mp3
http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/109_kamelancien-histoire_2_coeur.mp3 Jtrouve qu'il est LOURD lalbum !! du propre | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
zoukero
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Fév - 5:27 | |
| Moi je l'avit mais il faut que je le retrouve tkt kan je l'ai je le met sur le forum | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Fév - 5:45 | |
| tien le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=FIV39D5A | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Fév - 7:27 | |
| | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Fév - 9:00 | |
| Mokless : http://www.mediafire.com/?enku5niyzko mdp: maofiozo | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Fév - 10:48 | |
| - Farrah78 a écrit:
- Mokless :
http://www.mediafire.com/?enku5niyzko mdp: maofiozo Merci. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 3:41 | |
| - Sinetik a écrit:
- Voilà je cherche deux sons, je pense pas que vous les avez, mais on s'est jamais...
- Musique du film "Tigerland" : Looking for Charlie aka Misery in Charlie Company (Written by Tory Kittles, Performed by Shamari Lewis, Neil Brown, Tory Kittles & Rhynell Brumfield)
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams En voila 1 Sinetik, John Williams - Schindler's List - 08 - Auschwitz - BirkenauDésolé l'autre je l'ai pas. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 4:51 | |
| - Guillaume a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Voilà je cherche deux sons, je pense pas que vous les avez, mais on s'est jamais...
- Musique du film "Tigerland" : Looking for Charlie aka Misery in Charlie Company (Written by Tory Kittles, Performed by Shamari Lewis, Neil Brown, Tory Kittles & Rhynell Brumfield)
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams En voila 1 Sinetik,
John Williams - Schindler's List - 08 - Auschwitz - Birkenau
Désolé l'autre je l'ai pas. Aaahhhh l'a t'assure grave, j'ai cru que t'avais pas trouvé ou que t'avais oublié, mais bon je me trompais lol faut pas test Guillaume. Nan franchement c'est cool merci beaucoup ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 5:39 | |
| - Sinetik a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Sinetik a écrit:
-Musique du film "La liste de Schindler" : Auschwitz-Birkenau de John Williams En voila 1 Sinetik,
John Williams - Schindler's List - 08 - Auschwitz - Birkenau
Désolé l'autre je l'ai pas. Aaahhhh l'a t'assure grave, j'ai cru que t'avais pas trouvé ou que t'avais oublié, mais bon je me trompais lol faut pas test Guillaume. Nan franchement c'est cool merci beaucoup ! De rien! En faite j'avais un peu oublié lol j'y ai repensé ce matin! | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 8:40 | |
| Une petit son simpa :
http://www.sendspace.com/file/vhi4jp | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:06 | |
| Quelqu'un aurait l'instru de mob deep SHOOK ONES cimer d'avance les gars ... Le rap US est moi sa fait pas deux alors pardonne moi .. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:10 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Quelqu'un aurait l'instru de mob deep SHOOK ONES cimer d'avance les gars ...
Le rap US est moi sa fait pas deux alors pardonne moi .. Ahh fau sortir les bijoux du coffres mdrrr ce morceau est probablement celui que les fans de mobb deep considère comme le meilleur morceau de rap de l'histoire, perso pour moi c'est hell on earth...a vrai dire je suis même pas sur d'avoir l'instru mais je te promet de regarder! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:13 | |
| nan dsl mais c'est sur que j'ai pas en faite, je peu poster le morceau si tu veu... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:15 | |
| J'ai ca Julien! je post de suite... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:16 | |
| Oui je veux bien Amine merci ... En faite j'ai vu le clip et tout mais je sais pas si l'instru est trouvable ... Merci | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 5 Fév - 16:29 | |
| Bon voila j'ai sorti le bijou du coffre comme dit Amine! Mobb Deep - Shook Ones Part II (instru)Allez c'est cadeau Julien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|