| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 11 Jan - 14:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- je peut faire ca...
fo que je l'extrait sur l'ordi et que je l'up, donc je pense pour cette nuit! je m'y mets tout 2 suite... Toi t'assure!!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 11 Jan - 14:08 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- je peut faire ca...
fo que je l'extrait sur l'ordi et que je l'up, donc je pense pour cette nuit! je m'y mets tout 2 suite... Toi t'assure!!! Tinkiet ca fait plaisir de partager du bon son! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 11 Jan - 15:34 | |
| Ah le grand temps du secteur Ä... comme tu la dit Amine le rap avant 2000 fesait mal... mais bon heureusement ya toujours du bon qui sort du lot | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 11 Jan - 16:53 | |
| - Guillaume a écrit:
- Liaisons Dangereuses
Bonne écoute!
Ah 1998 quelle bonne année... Oué c'est vrai Merci pour le Sons! Paix... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| Cimer pour ce pure album!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:23 | |
| Personne n'a le dernier album de Nas, "hip-hop is dead", une bombe a ce qui parait... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:26 | |
| - Amine a écrit:
- Personne n'a le dernier album de Nas, "hip-hop is dead", une bombe a ce qui parait...
wé il est tres bon son album, enfin moi j'ai beaucoup aimé! le duo avec Jay-Z est une pure tuerie! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Personne n'a le dernier album de Nas, "hip-hop is dead", une bombe a ce qui parait...
wé il est tres bon son album, enfin moi j'ai beaucoup aimé! le duo avec Jay-Z est une pure tuerie! Si tu pouvais le poster ce serait cool... et t'a pas les 2 albums de Infamous Mobb, guillaume??? En attendant, je prévoit une deuxième session special mobb deep et queensbridge tout a l'heure!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:38 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
wé il est tres bon son album, enfin moi j'ai beaucoup aimé! le duo avec Jay-Z est une pure tuerie! Si tu pouvais le poster ce serait cool... et t'a pas les 2 albums de Infamous Mobb, guillaume??? En attendant, je prévoit une deuxième session special mobb deep et queensbridge tout a l'heure!! wé je v le poster Nas, pas 2 pb! Infamous Mobb j'ai Blood Thicker Than Water Vol. 1 et Special Edition | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:41 | |
| - Dalkas a écrit:
- Au fait merci beaucoup ismail pour les sons de réalité anonyme c'est ENORME j'adhére totalement à ses propos, aie aie aie magnifique textes métaphoriques, conscients et bien réfléchi j'aime beaucoup !!!
est ce que t'aurais les lyrics de "INVOCATION" car elles me plaisent bien...? oui c vrai ki sont beau les sons sinon pr les lyrics, il devrai etre sur lforum de realité anonyme ou sur un blog sur eux ptetre, jcherche et jposte si jtrouve. Et si tu veut ya aussi le titre: Reconvertie si tu as pas? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- wé je v le poster Nas, pas 2 pb!
Infamous Mobb j'ai Blood Thicker Than Water Vol. 1 et Special Edition Franchement si tu peu poster les deux albums d'Infamous Mobb, c'est encore mieu, c'est deux tuerie que j'avais mais qui ont disparu...je crois savoir qui me les a voler mais il nie a bloc!!! c'est trop des classiques ces albums...alors que Mobb Deep fait maintenant de la merde heuresement que Infamous Mobb sont toujours la, Twin Gambino,Ty nitty et Godfather part.3..."Mobb niggaz, mobb niggaz!!!" | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 6:52 | |
| tu peux mettre le morceau reconvertie inshAllah. |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 9:32 | |
| Voila le son de Kamelancien avec IAM Kamelancien - Stressé feat. IAMBonne écoute! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 9:49 | |
| SESSION SPECIAL MOBB DEEP ET QUEENSBRIDGE #2
Mobb Deep feat Twin Gambino et Ty Nitty-Animal Instinct
Mobb Deep feat Method Man-Extortions
Mobb Deep feat Raekwon-Nightime Vultures
Mobb Deep-Hell on Earth (Front Lines)...pour moi le plus beau morceau de rap cainri...
Mobb Deep feat Nas et Big Noyd-Give it up fast
Infamous Mobb feat Havoc-We don't give a fuck
Twin Gambino-Big T.W.I.N.S.
Godfather Don-The Heat Is On [Unreleased Version]
Kool G Rap-Thug Chronicles [Unreleased Version] dites moi si l'instru ne vous rappelle rien!!
Havoc, Ty Nitty, Busta Rhymes, Nas et Cormega-Freestyle | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 10:01 | |
| - ismail78 a écrit:
- Dalkas a écrit:
- Au fait merci beaucoup ismail pour les sons de réalité anonyme c'est ENORME j'adhére totalement à ses propos, aie aie aie magnifique textes métaphoriques, conscients et bien réfléchi j'aime beaucoup !!!
est ce que t'aurais les lyrics de "INVOCATION" car elles me plaisent bien...? oui c vrai ki sont beau les sons
sinon pr les lyrics, il devrai etre sur lforum de realité anonyme ou sur un blog sur eux ptetre, jcherche et jposte si jtrouve.
Et si tu veut ya aussi le titre: Reconvertie si tu as pas? Ah c'est sympa frere ! ouais je le veux bien, ptetre que je me reconnaitrais dedans... barak allah oufiq | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 10:22 | |
| SESSION SPECIAL MOBB DEEP ET QUEENSBRIDGE #3
Mobb Deep-Pray for me
Mobb Deep-Get Away
Mobb Deep feat Lil Mo et Noyd-The learning (Burn)
Mobb Deep-Hurts Niggaz
Mobb Deep-Get at Me
Mobb Deep-I won't fall
Mobb Deep feat Little MC-Nothing like home
Nas-Made you look
Nas feat Jully Black-Heaven
Nas-Nas is like | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 10:37 | |
| - Amine a écrit:
- Kool G Rap-Thug Chronicles [Unreleased Version] dites moi si l'instru ne vous rappelle rien!!
Ca serait pas le meme sample que IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands?! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 10:44 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Kool G Rap-Thug Chronicles [Unreleased Version] dites moi si l'instru ne vous rappelle rien!!
Ca serait pas le meme sample que IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands?! Exactement!!! Je trouve que le son a été mieu travaillé par Havoc... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 12 Jan - 14:07 | |
| - Dalkas a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Dalkas a écrit:
est ce que t'aurais les lyrics de "INVOCATION" car elles me plaisent bien...? oui c vrai ki sont beau les sons
sinon pr les lyrics, il devrai etre sur lforum de realité anonyme ou sur un blog sur eux ptetre, jcherche et jposte si jtrouve.
Et si tu veut ya aussi le titre: Reconvertie si tu as pas? Ah c'est sympa frere ! ouais je le veux bien, ptetre que je me reconnaitrais dedans... barak allah oufiq http://download.yousendit.com/29C5231A5CF14480 mais jpense pa ktu te reconnaitra dedans , il parle dune fille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|