| Homosexualité et Islam | |
|
+13snail one bess Gabriel Farrah78 Lirinter ismail78 ronan76 Amine casusbelli69 Redz® nowar76 Dalkas Peace&Love 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 4:16 | |
| - snail one a écrit:
- omariton a écrit:
- sinon snail one si t'aime bien l'équipe de paris, il y a le pfg. regarde sur le net ce que c'est. tu vas me dire d'ou je connais ça. bah je connais des supporters marseillais qui charrient paris à cause de ça.
je précise, c'est de la darka. parce que t'es assez suseptible
juste une question:"c'est de ta famille?" (non,parce que,si c'est le site à ton père,je comprend que t'ai la haine....) Hereusement qu'il a précisé que ct de la darka, je suis sur que t'es venu sur ce forum rien que pour foutre la merde j'en suis convaincu maintenant, franchement la ce que ta fait c'est grave, c'est pas moi dont ta insulté le père mais franchement c'est sale ce que tu viens de faire, mais c'est pas grave moi je propose tout bonnement que si Big D passe par ici, il te bannissent paske franchement on en a marre de tes bétises de gamins de 28 ans mdrr | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 4:21 | |
| - bess a écrit:
- Farrah78 médiatrice lol
y'en a qui sont bornés tu sais... Mais c'est clair que je vois pas ce que la famille d'un tel ou d'un tel vient faire ici ! lol médiatrice personnelle mdrrr Oui mais bon, y'en a qui aiment le piment c'est normal lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 4:56 | |
| Oui Amine .... Je pense que tu devrais prendre du recul Snail One, simple conseille ... | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 4:59 | |
| alor les guignol ??? on fai mumuz kan papa n'est pa la ??? mdrrrrrrrr c koi les conversation toute pourri la ???? bon jvien dinventé une nouvelle régle maintenan kan je verrai un message ki me plai pas ben jle suprime et au bou de trois message ki me plai pa de la même personne BEN JLE VIRE DU FORUM ok okkkkkkkkkkkk bon sur ceu continué bien faire joujou lol | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 5:05 | |
| ok papa...mai c pa moi ka commencé | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 5:45 | |
| ayadubillah mina sheytan i rajim. on a pas le droit de juger les gens mais les mecs comme ça, ils sont anormaux. insulté sur un forum. il n'y a pas plus mesquin et miskin. je vais pas faire de la surenchère parce que par texte interposé ou je ne sais quoi ça ne sert à rien. il essaye de s'inventer une vie en disant oh je suis trop fort j'ai insulté quelqu'un sur internet parce que dehors je baisse les yeux quand je croise quelqu'un. |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 5:47 | |
| | |
|
| |
Amine
| |
| |
snail one
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 6:27 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 6:37 | |
| aie aie aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr
il ta tué la mdrr famine mdrrr
a l'enfoirééééééééé
jespére ke tu va pa te laisser traité comme sa lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 7:06 | |
| T'aimes ça en réallité Big Dres... C'est un message que t'as aimé ? Sinon faut tenir ta promesse...mdrr Ce forum est devenu un forum de réglements de comptes plus du tout ce qu'il était au départ...ça saoul la gaminerie des papas de 28 balais !!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 7:12 | |
| - Big Dres a écrit:
- aie aie aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr
il ta tué la mdrr famine mdrrr
a l'enfoirééééééééé
jespére ke tu va pa te laisser traité comme sa lol Nan, big D je repond ap directement, j'parle pas avec lui et c'est certainement pas a lui que j'ai a prouvé mes capacités mentales, d'ailleurs très franchement je doute et j'espère même qu'il n'a pas 28 piges parceque la il ya un gros problème...par contre, si il veut que l'on se rencontre la ya pa de pb, la sa aurait un veritable interet... | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 7:25 | |
| En tout cas je m'attendais pas à ce que ce sujet parte en *****, en tout cas pas aussi vite .... Il serais peut etre mieu de le fermer non ? | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 7:58 | |
| Amine mon pote si tu veut le rencontrer jsuis dton coter ya pas de soucis jvien avec toi ya pa de soucis marre des mec qui vienne la pr rien . mnt jpropose kon lui réponde plus tout simplement , le laisser parler dans le vent sauf si c pour dire quelque chose de concret ( jenr lieu et jour ) pk dire ske tu di devent un PC c une prevuve de t basse capacité mental et si ta vraiment 28 an sans rigoler va voir un psy mec pk jcroi que ta un grave pblm psychologik ... torer pa des tendance bi ? lol ) | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 9:55 | |
| Maintenant sa veut clasher sur les capaticités intelectuelles de chacun...ben dis donc si derriere un ordinateur certaines personnes peuvent les connaitres sa devient anormal faut participer à l'émission PARANORMAL Alors stp monsieur de 28 ans, on à compri que tu n'aimais pas que certaines personnes sont contre l'homosexualité mais c'est bon tu te sens pas visé je pense enfin si c'est le cas j'ai une bonne idée pour y remedier c'est d'être hétéro nan je rigole allez paix la jeunesse | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:03 | |
| Snail one et sa science infuse mdr
Big Dres tu fous quoi ces temps sa fait un moment que tu postais plus là sa fait plaisir de te voir vivant lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:21 | |
| Personnellement je trouve que de s'acharner sur un personne qui a dit une connerie ou quoi que se soit est bête mieu vaut laisser passer | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:34 | |
| - Djampai a écrit:
- Personnellement je trouve que de s'acharner sur un personne qui a dit une connerie ou quoi que se soit est bête mieu vaut laisser passer
Le problème c'est pas qu'il dit des conneries, c'est qu'il attque, mais s'il a vraiment des couilles, il m'envoie un mp pour qu'on se rencontre et on verra qui va test qui...ta raison ismail, il a maximum 11 ans paske a 15 ans un mec comme julien en a 100 fois plus dans la tete que lui... | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
snail one
| |
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 10:56 | |
| j'essaye de me mettre à ton niveau | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 3 Fév - 11:02 | |
| - snail one a écrit:
- rappelle moi,c'est amine ou GAMINE????????????????????bouffon!rapelle-moi dans 20kg(comme dirait l'autre!!!!)
si tu veu test mes 1m90, 110 kg et ma vrai paire de couille, ya pa de souci...mais au début j'ai just dit de se rencontrer, j'ai pas parler d'embrouiles, mais moi jsui pas un bouffon comme toi, c'est toi la gamine, franchement tu ma vraiment soulé alors toi et ton rap a deux balles si tu veu me test ya pas de soucis, moi j'suis pas un gamin de 28 ans, jsuis un homme de 20piges!!pauvre type...je devrais pas te repondre, mais en faite jvé pas non plus fermé ma gueule et te laisser m'insulter, t'es qu'une grosse baltringue et si tu veu test pas de soucis, jsuis ouvert a toutes proposition Monsieur le rappeur à 3 francs 6 sous!!! | |
|
| |
| Homosexualité et Islam | |
|