FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Homosexualité et Islam

+13
snail one
bess
Gabriel
Farrah78
Lirinter
ismail78
ronan76
Amine
casusbelli69
Redz®
nowar76
Dalkas
Peace&Love
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:16

snail one a écrit:
omariton a écrit:
sinon snail one si t'aime bien l'équipe de paris, il y a le pfg. regarde sur le net ce que c'est. tu vas me dire d'ou je connais ça. bah je connais des supporters marseillais qui charrient paris à cause de ça.
je précise, c'est de la darka. parce que t'es assez suseptible

juste une question:"c'est de ta famille?" bounce (non,parce que,si c'est le site à ton père,je comprend que t'ai la haine....) Basketball Basketball

Hereusement qu'il a précisé que ct de la darka, je suis sur que t'es venu sur ce forum rien que pour foutre la merde j'en suis convaincu maintenant, franchement la ce que ta fait c'est grave, c'est pas moi dont ta insulté le père mais franchement c'est sale ce que tu viens de faire, mais c'est pas grave moi je propose tout bonnement que si Big D passe par ici, il te bannissent paske franchement on en a marre de tes bétises de gamins de 28 ans mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:21

bess a écrit:
Farrah78 médiatrice lol
y'en a qui sont bornés tu sais... Mais c'est clair que je vois pas ce que la famille d'un tel ou d'un tel vient faire ici !

lol médiatrice personnelle mdrrr Smile

Oui mais bon, y'en a qui aiment le piment c'est normal lol
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:56

Oui Amine ....
Je pense que tu devrais prendre du recul Snail One, simple conseille ... tongue
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:59

alor les guignol ??? on fai mumuz kan papa n'est pa la ??? mdrrrrrrrr

c koi les conversation toute pourri la ????

bon jvien dinventé une nouvelle régle Very Happy

maintenan kan je verrai un message ki me plai pas

ben jle suprime

et au bou de trois message ki me plai pa de la même personne

BEN JLE VIRE DU FORUM Smile

ok okkkkkkkkkkkk

bon sur ceu continué bien faire joujou lol
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:05

ok papa...mai c pa moi ka commencé lol!
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:37

Big Dres a écrit:
alor les guignol ??? on fai mumuz kan papa n'est pa la ??? mdrrrrrrrr

c koi les conversation toute pourri la ????

bon jvien dinventé une nouvelle régle Very Happy

maintenan kan je verrai un message ki me plai pas

ben jle suprime

et au bou de trois message ki me plai pa de la même personne

BEN JLE VIRE DU FORUM Smile

ok okkkkkkkkkkkk

bon sur ceu continué bien faire joujou lol

lol papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:45

ayadubillah mina sheytan i rajim. on a pas le droit de juger les gens mais les mecs comme ça, ils sont anormaux. insulté sur un forum. il n'y a pas plus mesquin et miskin. je vais pas faire de la surenchère parce que par texte interposé ou je ne sais quoi ça ne sert à rien. il essaye de s'inventer une vie en disant oh je suis trop fort j'ai insulté quelqu'un sur internet parce que dehors je baisse les yeux quand je croise quelqu'un.
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:47

blablabla............ Razz Razz Razz
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:52

vive snail one, le roi de la répartie cheers cheers
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:27

Amine a écrit:
vive snail one, le roi de la répartie cheers cheers
........amine,ou Famine(si on s'en réfère au grand vide qui comble ta boite craniene!),reste à la place qui est la tienne stp.(c'est à dire sous mes semelles)......... Basketball Basketball Basketball
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:37

aie aie aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr

il ta tué la mdrr famine mdrrr

a l'enfoirééééééééé

jespére ke tu va pa te laisser traité comme sa lol
http://www.myspace.com/bigdres
bess

bess

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:06

T'aimes ça en réallité Big Dres...Twisted Evil
C'est un message que t'as aimé ? Sinon faut tenir ta promesse...mdrr
Ce forum est devenu un forum de réglements de comptes plus du tout ce qu'il était au départ...ça saoul la gaminerie des papas de 28 balais !!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:12

Big Dres a écrit:
aie aie aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr

il ta tué la mdrr famine mdrrr

a l'enfoirééééééééé

jespére ke tu va pa te laisser traité comme sa lol

Nan, big D je repond ap directement, j'parle pas avec lui et c'est certainement pas a lui que j'ai a prouvé mes capacités mentales, d'ailleurs très franchement je doute et j'espère même qu'il n'a pas 28 piges parceque la il ya un gros problème...par contre, si il veut que l'on se rencontre la ya pa de pb, la sa aurait un veritable interet...
Peace&Love

Peace&Love

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:25

En tout cas je m'attendais pas à ce que ce sujet parte en *****, en tout cas pas aussi vite .... Il serais peut etre mieu de le fermer non ?
http://double-ethique.com
ronan76

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:58

Amine mon pote si tu veut le rencontrer jsuis dton coter ya pas de soucis jvien avec toi ya pa de soucis
marre des mec qui vienne la pr rien . mnt jpropose kon lui réponde plus tout simplement , le laisser parler dans le vent sauf si c pour dire quelque chose de concret ( jenr lieu et jour ) pk dire ske tu di devent un PC c une prevuve de t basse capacité mental et si ta vraiment 28 an sans rigoler va voir un psy mec pk jcroi que ta un grave pblm psychologik ... torer pa des tendance bi ? lol )
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:55

Maintenant sa veut clasher sur les capaticités intelectuelles de chacun...ben dis donc si derriere un ordinateur certaines personnes peuvent les connaitres sa devient anormal faut participer à l'émission PARANORMAL Laughing

Alors stp monsieur de 28 ans, on à compri que tu n'aimais pas que certaines personnes sont contre l'homosexualité mais c'est bon tu te sens pas visé je pense enfin si c'est le cas j'ai une bonne idée pour y remedier c'est d'être hétéro nan je rigole allez paix la jeunesse
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:03

Snail one et sa science infuse mdr

Big Dres tu fous quoi ces temps sa fait un moment que tu postais plus là sa fait plaisir de te voir vivant lol
ismail78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:13

lol! lol! lol!

sa fai rigoler les embrouilles lol! lol!

snail one t trop un fou ma parole mdr
avoue ta pas 28ans, avoue le. C IMPOSSIBLE ke ta 28 an, jen suis sur a 100% ke ta pas 28Ans, cpa possible.
Peace&Love

Peace&Love

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:21

Personnellement je trouve que de s'acharner sur un personne qui a dit une connerie ou quoi que se soit est bête mieu vaut laisser passer Smile
http://double-ethique.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34

Djampai a écrit:
Personnellement je trouve que de s'acharner sur un personne qui a dit une connerie ou quoi que se soit est bête mieu vaut laisser passer Smile

Le problème c'est pas qu'il dit des conneries, c'est qu'il attque, mais s'il a vraiment des couilles, il m'envoie un mp pour qu'on se rencontre et on verra qui va test qui...ta raison ismail, il a maximum 11 ans paske a 15 ans un mec comme julien en a 100 fois plus dans la tete que lui...
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:48

rappelle moi,c'est amine ou GAMINE????????????????????bouffon!rapelle-moi dans 20kg(comme dirait l'autre!!!!) Basketball Basketball Basketball

king king king king
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:53

tais toi snail âne
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:54

yes trof fort.... cheers cheers
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:56

j'essaye de me mettre à ton niveau
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:02

snail one a écrit:
rappelle moi,c'est amine ou GAMINE????????????????????bouffon!rapelle-moi dans 20kg(comme dirait l'autre!!!!) Basketball Basketball Basketball

king king king king

si tu veu test mes 1m90, 110 kg et ma vrai paire de couille, ya pa de souci...mais au début j'ai just dit de se rencontrer, j'ai pas parler d'embrouiles, mais moi jsui pas un bouffon comme toi, c'est toi la gamine, franchement tu ma vraiment soulé alors toi et ton rap a deux balles si tu veu me test ya pas de soucis, moi j'suis pas un gamin de 28 ans, jsuis un homme de 20piges!!pauvre type...je devrais pas te repondre, mais en faite jvé pas non plus fermé ma gueule et te laisser m'insulter, t'es qu'une grosse baltringue et si tu veu test pas de soucis, jsuis ouvert a toutes proposition Monsieur le rappeur à 3 francs 6 sous!!!

Homosexualité et Islam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant