FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Homosexualité et Islam

+13
snail one
bess
Gabriel
Farrah78
Lirinter
ismail78
ronan76
Amine
casusbelli69
Redz®
nowar76
Dalkas
Peace&Love
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snail one

snail one

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:25

pale !!!!!!!!!!!!ouah!!!!!!!!
..........quels beaux exemples de tolérance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....je suis outré,meme si je le précise,je ne suis pas homosexuel!!!!!!!!
....que sont devenus ces beaux préceptes:"peace,love and unity"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:33

snail one a écrit:

Si tu te base sur cet argument pour exprimer ton avis sur l'homosexualité, je pense pas que ce soit vraiment crédible, enfin je le vois comme sa, mais bon sur un sujet aussi sensible, les avis divergent d'un extrème à l'autre...
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:42

Sinetik a écrit:
snail one a écrit:

Si tu te base sur cet argument pour exprimer ton avis sur l'homosexualité, je pense pas que ce soit vraiment crédible, enfin je le vois comme sa, mais bon sur un sujet aussi sensible, les avis divergent d'un extrème à l'autre...

...parce que tu crois que c'est crédible tout ce qui a été écrit avant?ce que je voulait dire c'est que à la base ce qui me plait dans le hip hop c'est le fait que ça serve aussi à combattre l'intolérance et l'obscurantisme!tu veux savoir mon avis sur l'homosexualité?j'en ai pas!je n'ai pas pour habitude de juger un Homme sur ses préférences sexuelles!j'en ai carrément rien à foutre!franchement ça t'intéresse de savoir ce que fait ton voisin une fois qu'il est au lit?moi non.
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:43

ronan76 a écrit:
pa forcemen farrah si une fille de 14 et concentente avec kelkun de 22 an ...

c'est pas de la pédophilie pour moi c'est de la folie comme l'homosexualité la oui :p mais c'est pas des viols en tout cas je vous rejoins sur le fait qu'il y a un probleme psychologique derriere l'homosexualité mais sa a rien avoir avec la pedophilie !!! Smile
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:45

Farrah78 a écrit:
ronan76 a écrit:
pa forcemen farrah si une fille de 14 et concentente avec kelkun de 22 an ...

c'est pas de la pédophilie pour moi c'est de la folie comme l'homosexualité la oui :p mais c'est pas des viols en tout cas je vous rejoins sur le fait qu'il y a un probleme psychologique derriere l'homosexualité mais sa a rien avoir avec la pedophilie !!! Smile

...pour moi il y a beaucoup plus de problèmes d'ordre psychologique et meme psychiatrique dérrière l'homophobie!!!!!! Basketball
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:21

snail one a écrit:
Sinetik a écrit:
snail one a écrit:

...parce que tu crois que c'est crédible tout ce qui a été écrit avant?ce que je voulait dire c'est que à la base ce qui me plait dans le hip hop c'est le fait que ça serve aussi à combattre l'intolérance et l'obscurantisme!tu veux savoir mon avis sur l'homosexualité?j'en ai pas!je n'ai pas pour habitude de juger un Homme sur ses préférences sexuelles!j'en ai carrément rien à foutre!franchement ça t'intéresse de savoir ce que fait ton voisin une fois qu'il est au lit?moi non.

Comme dirait Rohff, "on m'a dit que c'était des PD qui produisait donc en tant qu'anti-PD, ton colomb je viens brisé..."
Nan, sérieu, moi je reviens sur ce que j'ai dit, l'homosexualité est nuisible pour l'humanité...sachez que toutes les grandes civilisations ont commencer leurs déclins par des pratiques sexuelles contre-nature, l'empire grec, romain, etc...C'est la décadence d'un peuple que je vois la, ce sont des comportement lacaniste qui explique tout et rend tout comportement normal...je suis contre l'homosexualité, mais nul part j'ai dis que je leur voulait du mal, je trouve juste flippant la façon dont tout le monde commence a accepter sa assez facilement comme si c'était normal...dans mon ancien bahut j'avais vu deux ptits de 15 ans s'embrasser dans la cour, si a ans ces gosses savent s'ils sont pd ou pas? faut arreter de prendre les gens pour des cons, a force de normaliser, l'homosexualité devient une manière de se rebeller avec ses parents, comme la cigarette avant, c'est pas flippant...ils essaient de nous laver le cerveau avec leurs connerie...ouai j'suis homophobe, et c'est mon problème, je ne leurs dis pas ce qu'ils ont a faire, ils se démerde, tant que ce n'est pas moi qui est a repondre de ces pratiques le jour du jugement dernier, je m'en lave les mains, le truc qui me gène c'est la normalisation, car comme dirait ismail, j'ai peur qu'un jour mon fils viennet me voire et me dise "papa j'suis hommo"...
http://www.myspace.com/only4realz
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:37

......En tout cas,le jour du jugement dernier, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur des juges au cerveau aussi étriqué que le tien....à bon entendeur,salut!

....."Plus je me regarde et plus je me dégoute...mais plus je me compare et plus je me préfère......" tongue tongue tongue
lol! lol!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:42

snail one a écrit:
......En tout cas,le jour du jugement dernier, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur des juges au cerveau aussi étriqué que le tien....à bon entendeur,salut!

....."Plus je me regarde et plus je me dégoute...mais plus je me compare et plus je me préfère......" tongue tongue tongue
lol! lol!

Si tu pouvais évitez de recommencer, moi j'ai argumenté, si mon avis te plait pas, reponde moi de manière argumenter ou casse toi, mais evite de passer par 4 chemins pour m'insulter de "manière fine", le Jour du jugement, je me retrouverai devant l'unique juge, pas des juges...a moin que tu sois polytheiste, et si tu te préfère en te comparant à moi, tant mieux pour toi, moi je peut te dire que c'est réciproque...putain, ta 28 piges comme même!!! reveille toi mec!!!
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:44

........je suis bien réveillé...mais toi rendors-toi!!!! lol!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:49

snail one a écrit:
........je suis bien réveillé...mais toi rendors-toi!!!! lol!

Ok vas-y t'en vaut pas la peine t'es un miskin, c'est la dernière fois que je te répond...
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:07

.... Very Happy
ceci pour clore le débat:
http://www.sendspace.com/file/3ovspc
.......le groupe s'apelle "cecle fermé" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:37

sinon snail one si t'aime bien l'équipe de paris, il y a le pfg. regarde sur le net ce que c'est. tu vas me dire d'ou je connais ça. bah je connais des supporters marseillais qui charrient paris à cause de ça.
je précise, c'est de la darka. parce que t'es assez suseptible
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:41

omariton a écrit:
sinon snail one si t'aime bien l'équipe de paris, il y a le pfg. regarde sur le net ce que c'est. tu vas me dire d'ou je connais ça. bah je connais des supporters marseillais qui charrient paris à cause de ça.

MDRRRRRRRRR... http://www.parisfootgay.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:42

tu vas y faire un tour. stahfoullah. mdrrrr
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

omariton a écrit:
tu vas y faire un tour. stahfoullah. mdrrrr

J'te rassure c'est pas pour moi que j'ai mis le lien...si tu vois ce que je veu dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:01

plus facile à accéder.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:02

omariton a écrit:
plus facile à accéder.

heinnn????
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:15

Stop stop faut arrêter les embrouilles qui mène à rien c'étais un sujet ouvert à toute opinion alors tous le monde peut etre pour ou contre c'est plus le probleme mais s'il vous plait faut arreter de se juger entre nous pas parler de jugement dernier etc... c'est n'importe quoi c'est parti en vrille un débat c'est pas fait pour sa en tout cas je comprends tous ceux qui sont contre même à 200 % parce que je le suis aussi mais je suis pas de celle qui vont les insulté je m'en fout de leurs vie chacun sera JUGER SELON SES ACTES mais pas par moi ni par lui ou elle ou je sais pas quoi donc on arrete lol

+++
ismail78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:29

snail one, jadmire ta tolerance Very Happy moi osi jsui tolerant, j'en ai rien a foutre ke plustard a la télé ils montrent des pd dans un contexte tout a fait normal, et kmon ptit fils regardra la télé en sdisant ke c normal sa, tu choisi entre lhomme et la femme tout comme tu choisi entre une glace vanille/fraise ou vanille/chocolat, chacun ses gouts koi ba oui.
Big up a la Tolerance MDR (ct pour reprendre une expression a toi)

stp fait nous une chanson pr condamner tout les homophobes, parske pr toi le rap c osi ombattre l'intolerance, a chak foi ktu mparle dton rap sa mfai rire, yen a ils prennent lrap pr leur religion ma parole.

wallah tu mfai tro delirer snail one tellement tu peut etre bete desfois. mais sa fai plaisir mdr serieu
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:47

je le répète:
http://www.sendspace.com/file/3ovspc
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:03

"Fais pas l'mytho t'es qu'un Boloss Chez nous les putes n'meritent même pas une bastos ! "
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
snail one

snail one

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

omariton a écrit:

juste une question:"c'est de ta famille?" bounce (non,parce que,si c'est le site à ton père,je comprend que t'ai la haine....) Basketball Basketball
bess

bess

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:04

snail one a écrit:
omariton a écrit:

juste une question:"c'est de ta famille?" bounce (non,parce que,si c'est le site à ton père,je comprend que t'ai la haine....) Basketball Basketball

Faut que tu m'expliques le rapport avec sa famille parce que j'ai pas trop compri scratch
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:41

Mais non parlez pas de famille sa part en vrille la c'est n'importe quoi ! Déjà à la base le sujet c'est HOMOSEXUALITE et ISLAM et non pfg ou je sais pas quoi ou le pere de chez pas qui faut arrêter sérieux c'est bon pour l'islam c'est interdit et c'est un peu logique, meme pour les chrétiens et juifs je pense que c'est la mm chose dieu à creer Adam et Eve un homme et une femme pour procreer et c'est pas par l'opération du saint esprit que les homosexuel pourront procréer voila c'est tout

mais rentrez pas les famille sa va loin la !

ps : un article que j'ai trouvé :

L'homosexualité n'est pas permise et ne peut être permise. Quel effet aura l'acceptation des désirs et pratiques sexuelles de chacun sur la société ? Après l'acceptation de l'homosexualité, il n'y aura plus de raisons pour refuser les autres types de comportements sexuels. Par exemple, après avoir légalisé les mariages homosexuels en décembre 2004, la cour suprême du Canada a légalisé les clubs "échangistes" en décembre 2005. Ces clubs sont des endroits où des couples vont participer à des orgies sexuelles. La cour a invoqué le "changement de valeurs" dans la société pour supporter son jugement. Cet exemple démontre bien comment l'acceptation des pratiques sexuelles de chacun crée une véritable érosion de la morale.

Certes, une société guidée par ses pulsions se dirige vers l'auto-destruction. L'histoire de Sodome est un bel exemple. Les gens se laissaient guidés par leurs pulsions. Ils désiraient les plaisirs de cette vie plutôt que la vie future qui nous attend. Ils devinrent mauvais et corrompus. L'amour de la vie matérielle est la source de tous les maux. L'amour de l'argent, du sexe, des richesses et biens de toutes sortes ne peuvent qu'écarter le croyant du sentier de Dieu. Dieu nous connaît bien. C'est Lui notre créateur.C'est pourquoi Il cite en exemple le peuple de Lot. C'est pour nous, un avertissement.

Dieu fait bien les choses et c'est pourquoi il créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et qu'ensemble ils puissent fonder une famille. L'amour d'une mère ne peut se remplacer ni l'amour d'un père. Le couple montre également à l'enfant le lien de complicité et de complémentarité qui existe entre les hommes et les femmes. De plus, les psychologues modernes nous disent que la mère et le père représentent, respectivement, un modèle du sexe opposé pour le jeune garçon et la jeune fille. Quel impact psychologique aura l'absence d'un modèle du sexe opposé sur un enfant ?
bess

bess

MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:00

Farrah78 médiatrice lol
y'en a qui sont bornés tu sais... Mais c'est clair que je vois pas ce que la famille d'un tel ou d'un tel vient faire ici !

Homosexualité et Islam
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant