| ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophian
| Sujet: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 5:00 | |
| ceci et une maquette donné vos avis http://www.mediafire.com/?9ynjhdhjnwq | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 9:36 | |
| Salaam ! j'ai écouté et c'est pas mal le texte et tout sauf les backs qui sont pas toujours callés...mais sinon c'est bien continue comme ca ! | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 11:59 | |
| merci pour le com peace toi mon frere | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 12:42 | |
| je viens d'ecouter ... Je kiff ton flow ! dommage pour les backs mais ca , c un probleme de carte son tu sais rien faire contre ca ... continue man , lache pas l'affaire ! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 13:13 | |
| Sa va bon ptit titre sa fais plasir. | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 16:48 | |
| merci pour vos com sa fai tjr plaisir et pour les backs c clair ke la carte son c pas terrible mais bon je compte réenregistrer le morceau en studio inchallah paix a vous mes freres et soeurs | |
|
| |
nassim94
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Lun 27 Nov - 17:05 | |
| Salam frere,
Ton morceau tue franchement, tes lyrics sont super posé mais t'as essayé de le poser sur une intru plus mélancolique (piano ou violon...) pour voir ce que ca peut donner....
Bonne continuation | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Mar 28 Nov - 4:17 | |
| salam a toi nassim je n'est pas essayer mais je conte le faire pour voir ce ke sa donne inchallah je posterai sa d que je fai. paix a tous | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Mar 28 Nov - 5:04 | |
| salam, frenchement ça va j'aime bien, t'as un bon flow, l'instru est pas mal, les paroles aussi. Vraiment bien.
ps : t'es d'où en France ? | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Mar 28 Nov - 9:08 | |
| salam stArfinger merci pour ton com. sinon je sui du sud de la france MONTPELLIER paix a vous | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Mar 28 Nov - 12:09 | |
| franchement très bon lyrics. paix à toi. | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Mer 29 Nov - 4:50 | |
| merci pour ton com sa fai plaisir | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- Sam 2 Déc - 10:17 | |
| - sophian a écrit:
- ceci et une maquette donné vos avis
http://www.mediafire.com/?9ynjhdhjnwq As salam alaykoum wr wb mon frère, je viens d'écouter ta maquette et moi j'aime bien des paroles réfléchies, un bon flow etc... La seule critique que je me permet de te dire c'est que tu devrais essayé de marquer des poses même pour toi lol sa doit etre dure voilaaaaa en tout cas j'espere entendre bientot de nouveaux sons de toi in sha Allah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- | |
| |
|
| |
| ptit son a écouté---- ISLAM RELGION DE PAIX----- | |
|