| Homosexualité et Islam | |
|
+13snail one bess Gabriel Farrah78 Lirinter ismail78 ronan76 Amine casusbelli69 Redz® nowar76 Dalkas Peace&Love 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peace&Love
| Sujet: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 6:14 | |
| Bonjour, Je poste ce sujet pour engagé un débat, non, une engueulade donc s'il vous plait pas de remarque non constructive ...Attention, mon but n'est en aucun cas de contester les Ecritures mais juste d'en discuter.... Le Coran interdit l'homosexualité. Quelle est votre point de vue la-dessus ? Je vous donne le miens : Je pense que, aujourd'hui en 2007, il serait temps de respecter et de tolérer toute orientation sexuelle. Je pense aussi que chacun est libre de ces choix. Je ne demande en aucun cas de cautionner quoi que se soit mais de tolérer, d'accepter. Merci de vos réponses, c'est toujours un plaisir de débattre avec vous... | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 7:25 | |
| Les homosexuels font ce qu'ils veulent après tout c'est "la liberté", mais qu'ils ne se prétendent pas musulmans car ils sont contre-nature. L'homosexualité est devenue presque banale de nos jours, moi je trouve ca intolérable, j'suis toujours choqué par ça. Bref! Ils font leur truc si ils veulent mais pour moi ils devraient pas le faire en public. | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 8:19 | |
| Wé j'ai des connaissance homo ( des deux sexe ) , font ce qu'ils veulent mais zon pas interet de faire un truc devant moi je trouve sa ecoeurant !! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 8:26 | |
| Chacun sa vie, du moment qui salissent pas l'islam, ils peuvent faire s'qu'ils veulent...Ya pas que l'homosexualité, ya les voleurs, les violeurs les tueurs, ect ect ... Ils ne croivent pas en l'islam, donc ils font s'qu'ils veulent moi je juge pas trop ces bétises, et ces envies de se "demarquer" des autres, ou de s'integrer a un groupe d'individus précis
Ils seront bien jugés un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 8:55 | |
| Que pensez-vous alors de gens comme Irshad Manji, j'ai lu son livre, je trouve son point de vue très interressant. | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 9:04 | |
| - Djampai a écrit:
- Que pensez-vous alors de gens comme Irshad Manji, j'ai lu son livre, je trouve son point de vue très interressant.
c'est qui ? | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 9:20 | |
| C'est l'auteur de livre : "Musulmane mais libre". Qui actuellement fait beaucoup de bruit car elle est féministe et lesbienne.
Je vais vous scanner le prologue de son livre fais par un Imam, Khaleel Mohammed.
Merci pour le débat encore une fois...
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 9:34 | |
| Le prologue :Partie du prologue no 1 Partie du prologue no 2* *Attention c'est grand vous avez la barre de défilement horizontal qui va s'afficher pour pas que vous lisez a moitié je vous avertit juste
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 9:50 | |
| Je pense que cette femme n'est pas une musulmane, deja c'est une grande amie de sulman rushdi qui est un aposthasie, et aussi comme l'a dit dalkas on ne peut se prétendre musulman lorsque l'on est homosexuel, je pense personnellement que l'homosexualité est un comportement anormal, je suis tolérant pour tout, mais dsl mais je ne peut même pas avoir des amis qui sont de ce bord, que Dieu nous préserve moi et ma famille de ce fléau...dsl pour ce qui me trouveront réac, mais je suis entièrement d'accord avec le député UMP qui a dit que l'homosexualité était nuisible à l'humanité...et je n'ai aucun respect pour ses gens... | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 10:58 | |
| moi du moment qu'il me font pas chier il font ce qu'ils veulent mais bon voila je trouve sa quand eme malsain. après pire encore c'est la question du mariage et de l'adoption !! deja je suis conter pour le mariage mais sa sa n'engage que moi , par conter en ce qui concerne l'adoption je comprendrer vraiment pas qu'un homo sexuel adopte, il faut arrété un enfant sa a besoin d'une mere et pour désorienté des enfant ya pas mieu que de metre 2 pere je pence .. enfin voila je suis absolument contre l'adoption et faut que les couples sui adoptent ( en ce disant célibataire pour pouvoir adopter ) pencent aux conséquences pour l'enfant !! | |
|
| |
ismail78
| |
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 31 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 1 Fév - 8:16 | |
| Salam,
Moi je pense que l'homosexualité malgré ce que l'ont entends dans les médias sera toujours un sujet tabou, mon opinion à moi c'est de les laisser faire ce qu'ils veulent à partir du moment ou ils n'associent pas homosexualité et islam. Mais le problème qui me gène concernant les homosexuels c'est le fait qu'ils veulent adopter des enfants je suis extrenement tolerante et je comprends qu'ils ont besoins d'enfants pour avoir une vie NORMAL quasiment parfaite. Mais pour moi les enfants qui sont elevés dans des familles homosexuels ont d'autant plus de chances de l'être en grandissant bien que ce ne soit pas prouvé scientifiquement, logiquement nos exemples sont nos parents donc si les deux sont du mêmes sexes ont auraient tendances à vouloir leurs ressembler... mais je pense aussi que psichologiquement ce sera difficile pour eux voilaaaa sinon je ne me permet pas de les juger chacun fait ce qu'ils veut de sa vie et de son corps !!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 1 Fév - 11:44 | |
| - Farrah78 a écrit:
- Salam,
Moi je pense que l'homosexualité malgré ce que l'ont entends dans les médias sera toujours un sujet tabou, mon opinion à moi c'est de les laisser faire ce qu'ils veulent à partir du moment ou ils n'associent pas homosexualité et islam. Mais le problème qui me gène concernant les homosexuels c'est le fait qu'ils veulent adopter des enfants je suis extrenement tolerante et je comprends qu'ils ont besoins d'enfants pour avoir une vie NORMAL quasiment parfaite. Mais pour moi les enfants qui sont elevés dans des familles homosexuels ont d'autant plus de chances de l'être en grandissant bien que ce ne soit pas prouvé scientifiquement, logiquement nos exemples sont nos parents donc si les deux sont du mêmes sexes ont auraient tendances à vouloir leurs ressembler... mais je pense aussi que psichologiquement ce sera difficile pour eux voilaaaa sinon je ne me permet pas de les juger chacun fait ce qu'ils veut de sa vie et de son corps !!! ben non, si ton fils devient pd tu vas lui dire "chacun fait ce qu'il veut"...a l'ecole taimera kon dise a tes enfant "chacun fait se kil veut", les enfants vous pouvez devenir pd, ya rien d'anormal. fo aretter avc vos "chacun fait skil veut" les pd c un danger pour l'humanité.moi jveu pas kmes enfant grandisse dans un monde où on leur dit "Chacun fait ce qu'il veut" la drogue on peut pas la prendre otant qu'on veut a ske jsache, on peu meme pas la prendre, e tpk on nous dit pas "chacun fait se quil veut"... bref. au passage, jsai pa sa fai combien dtemps t revnu mais content dte revoir farrah sa fé plaisir | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| intéréssant votre debat mais vou vou eloigné | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 3:31 | |
| Comme la dit Ismail, on doit prévenir de ce fléau, pour qu'il y ait le moin possible de chance que nos enfant puisse etre de ce bord...que Allah nous préserve de ce fléau, ce sont les pratiques de Sodom et Gomore qui ont provoqué la grande colère de Dieu, ne l'oubliez pas... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 6:07 | |
| l'homosexualité existe depuit toujourn animaux ou etre humain... L'homme et en dangé vous pensez vraiment?... ou c'est plutot votre crainte et votre peur dont vous parlé a bonne entendeur ps: je precise quant meme que je trouve sa contre nature. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 6:23 | |
| Moi je trouve vraiment bizar que le comportement d'un homosexuel soit toléré ! Même en dehors de la religion, pour moi c'est une maladie mentale. Les homosexuels disent que chacun est libre de choisir ses préférences sexuels. Dans ces cas là on peut dire que les pédophiles comme ils ont une préférence pour les enfants ils sont libres de le faire. Sauf que là c'est puni par la loi parce que c'est des mineurs. Et si c'est un mineur de 17 ans avec une petite de 5 ans ? En gros "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres"... C'est un comportement contre nature, contre la logique et contre la morale ! Un comportement que je ne comprendrais jamais ! Je pense sérieusement que c'est une maladie psychologique, c'est une pathologie qu'est devenue tellement fréquente qu'on l'a trouve désormais normale. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 6:29 | |
| - bess a écrit:
- Moi je trouve vraiment bizar que le comportement d'un homosexuel soit toléré ! Même en dehors de la religion, pour moi c'est une maladie mentale. Les homosexuels disent que chacun est libre de choisir ses préférences sexuels. Dans ces cas là on peut dire que les pédophiles comme ils ont une préférence pour les enfants ils sont libres de le faire. Sauf que là c'est puni par la loi parce que c'est des mineurs. Et si c'est un mineur de 17 ans avec une petite de 5 ans ?
En gros "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres"... C'est un comportement contre nature, contre la logique et contre la morale ! Un comportement que je ne comprendrais jamais ! Je pense sérieusement que c'est une maladie psychologique, c'est une pathologie qu'est devenue tellement fréquente qu'on l'a trouve désormais normale. Entièrement d'accord avec toi!!! Faut faire gaffe si un Homosexuel passe par là, Big D risque d'etre attaqué pour Homophobie, et ils ont bcp plus de chance de gagner que les gens qui attaque pour islamophobie... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 6:38 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 10:48 | |
| - Citation :
- Dans ces cas là on peut dire que les pédophiles comme ils ont une préférence pour les enfants ils sont libres de le faire.
lol sa c bien vu. jle garderai en tete, au cas où un jour on mrepete les arguments "chacun ses gouts" "chacun ses attirances" !!! | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 11:05 | |
| - ismail78 a écrit:
-
- Citation :
- Dans ces cas là on peut dire que les pédophiles comme ils ont une préférence pour les enfants ils sont libres de le faire.
lol sa c bien vu. jle garderai en tete, au cas où un jour on mrepete les arguments "chacun ses gouts" "chacun ses attirances" !!! Oui, mais le problème c'est qu'ont vous répondra que la pédophilie c'est sous contraintes, menaces etc...alors que l'homosexualité c'est désiré des deux personnes !! donc sa ne peux être comparé et valable devant les "grosses têtes" | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 2 Fév - 11:11 | |
| pa forcemen farrah si une fille de 14 et concentente avec kelkun de 22 an ... | |
|
| |
| Homosexualité et Islam | |
|