FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Médine est un homme arréter de l'adorer !

Aller en bas 
+25
felix
Ifa
jeri'jaah
Big Dres
iShido
Proclams68
ynosang
abdelhak
Omar
Gabriel
Sinetik
KeyZ'
badou
Redz®
ronan76
bess
nowar76
Bibble
aggaz
medine80
Julien-DinRecordsVuDu31
ismail78
RAMMAD
Amine
djer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:20

omar94-13 a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
ismail78 a écrit:
mdr julien, tu manque pas doccasion dglisser doucement ton blog mdr

sisi lol!
sisi je l'avais deja vu et il est trop bien tu fait un tres bon boulot sur ce skyblog, bonne continuation et bonne chance pour la suite Very Happy Wink

ha mon frere cimer sa fais plaisir ce que tu me dis tu me plais loool je rigole tkt pas mais vu qu'il me prenne pour un pd loool big dres va encore plus s'eloigner loool nan mais serieusement merci a toi !!!!
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:25

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
omar94-13 a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
ismail78 a écrit:
mdr julien, tu manque pas doccasion dglisser doucement ton blog mdr

sisi lol!
sisi je l'avais deja vu et il est trop bien tu fait un tres bon boulot sur ce skyblog, bonne continuation et bonne chance pour la suite Very Happy Wink

ha mon frere cimer sa fais plaisir ce que tu me dis tu me plais loool je rigole tkt pas mais vu qu'il me prenne pour un pd loool big dres va encore plus s'eloigner loool nan mais serieusement merci a toi !!!!
paix

Chacun vit sa sexualité comme il le veut... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: julien   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:45

non mais dres va me taquiner un peu avec ca mais bon je le pardonne puis ma cherie si tu passe par la c 'est pas vrai et rigole pas trop derriere ton ordi ....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:22

n'inporte quoi medine est un etre humain il mange il boit il se lave parceque son corp n'est ni divin ni celeste la musique de un c'est illicite comment si un dieu peut alle au toilette comme lui est laché des odeur de fou ce qi'il fait c'est juste reveillé les foule mais ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:54

abdelhak a écrit:
n'inporte quoi medine est un etre humain il mange il boit il se lave parceque son corp n'est ni divin ni celeste la musique de un c'est illicite comment si un dieu peut alle au toilette comme lui est laché des odeur de fou ce qi'il fait c'est juste reveillé les foule mais ca ne sert a rien


Si sa ne sert a rien que fais tu la je pense aue tu devrais ecouter hotmail de medine present dans table d ecoute il repond au sujet comme quoi la musique est halam.

Ensuite bien sur que medine ne reste qu'un etre humain je pense qu'il y en a certain ici une petite minorité qui ont tendance a faire les groupies en l'idolatrant mais cela reste l'infime partie de ce forum alors a l'avenir merci de ne pas generaliser.

Ensuite je prefere sincerement la petite partie de Groupie sur ce forum que les radicaux qui viennent donner des lecons a tout vas
Citation :

"On se pretend pas profs donc on ne donne pas de lecons" Fonky Family
propageant un islam de haine plutot qu un msg de paix.

Avis a vous tous, lisez bien tous les sujets avant de parler il y a des personnes qui ont été influencées dans leur decision de se convertir a l islam grace a medine qui, paix a lui, propage une bonne vision de l'islam.

L' ISLAM EST UNE REGILION DE TOLERANCE ET DE RESPECT ( ce dont manque ceux qui portent des jugement a tout va) alors propage la paix et le bon message si tu crains vraiment le jugement dernier.

Salam WA'ALYKOUM wa rahmatALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:33

Salamhalikoum wa rahmettoullah... J'espere que tous le monde va bien (incha'ALLAH)! Shocked quel post!!! Medine je l'admir un rap de prise de consience! je ne l'adore pas car effectivement c'est qu'un humains et d'ailleur c'est deja tres bien d'exister 'al-hamdoulillah' J'adors ALLAH Le (exalte soit-il) remerciant 'al-hamdoulillah' d'etre la, enfaite c'est frere qui nous explique le bon comportement! j'aime beaucoup ecouter les bon conseil et j'espere un jour inch'ALLAH pouvoir en donner de pareille.


donc si on est ici c'est aussi pour encourager Medine a pas lacher le morceau. pour moi medine c'est un grand frere qui me donne tous les jours des conseille.



bon courage a tous que ALLAH vous preserve!!!



AS-SALAMHALIKOUM WA RAHMETTOULLAH


---------------PAIX---------------
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:46

Proclams68 a écrit:
. pour moi medine c'est un grand frere qui me donne tous les jours des conseille.

---------------PAIX---------------

Je pense que c'était la meilleure façon de clore le débat, t'as tout dis

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

alala ce sacré JULIE !!!!oups JULIEN lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
jeri'jaah

jeri'jaah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: normal   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:01

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans de tel sujet mais là, je me sens bien obliger de le faire vu que l'adversaire lui meme est déjà là en force et qu'il vous pousse à vous lancer des propos obscènes. Frère tu n'as pas totalement tord dans ce que tu dis, il y a belle et bien des personnes qui idolatrent medine mais que veux-tu? Tu dois comprendre qu'il y aura toujours dans cette vie et sur cette planète qui tourne à l'envers, des gens sous-instruits qui ne saisissent que le mauvais sens des choses. Il est tout à fait normal dans notre milieu qu'il est des aliénés car c'est le but meme du système, aliénés les esprits faibles pour qu'ils ne puissent pas constituer un danger pour la politique en place. Comme très peu saisissent le message de medine et l'écoute par ignorance, ils le considèrent comme un sur-homme. L'ignorance conduit droit à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 03/11/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:47

Non médine n'est pas qu'une humain mais bien plus, c'est un Homme! (ou plus qu'un homme mais un humain faut voir ^^)

En tout cas belle amalgame entre admirer et adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
felix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

franchement djer moi je pense kon réagit pa pareil a son son! franchement chui pa vieu g 19 ans et fau avouer ke medine est un rappeur hors paire, je m'explique, a travers ces morceaux l'histoire de notre monde apparait aux yeux de tous. je sui d'accord avec toi c'est un homme certe mais un rappeur qui parle de fait actuel et de choses dont on devrait plus se préocuper que notre petit nombril et notre pouvoir d'achat. Personellement sa musique me plonge la tete dans les bouquins et les documentaires.T'en connait beaucoup des rappeurs qui ne parle pas de cul, d'oseille de grosse voitures de cames et qui n'utilise pas de vulgarité. Sa va peut etre choquer certains mais medine reste une lumière pour tous sans exception!:
Revenir en haut Aller en bas
SexSunLove




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: adoration ou admiration ?   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:55

Oulà, je me sens un peu jeune sur ce forum lol mais bon , je pense avoir assez bien écouté et réfléchie les morceaux de Médine pour donner mon avis !

Je suis pas d'accord avec djer moi je pense franchement que sur ce forum Médine est pas idolatré, loin de là, j'ai bien parcouru le forum avant d'oser posté donc je pense pouvoir dire que si les gens parlent de Médine ( ce qui arrive seulement de temps à autre ) c'est plutot parce qu'ils admirent ou qu'il apprécie son "travail" plutot que parce qu'il l'adore ! Moi en tout cas, je n'ai jamais lu qu'il était question d'adoration ! Personnellement je trouve que Médine révolutionne le rap français mais je ne lui voue pas un culte pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

Medine is god

He's the best of the best

Medine I Love You

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: médine est un rappeur au dessus de la norme   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Coucou tout le monde,

Médine est un homme comme tout le monde et je pense qu'en tant qu'homme de foi l'élever au niveau de dieu n'est pas ce qu'il voudrait. Il est doué d'une écriture efficace, censée mais il y en a d'autres qui ont ce talent AKH,Lino,Oxmo...Maintenant il faut qu'il dure et c'est pas évident. Il y a peu de temps Médine n'était qu'un membre de la Boussole et Ness & Cité était l'emblème du rap au Havre. Après le buzz a bien suivi et la réveler au grand publique mais je pense que le mieux pour servir Médine c'est de diffuser sa musique et ainsi son message. a+
Revenir en haut Aller en bas
rahmatou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:21

Salam à tous,

C'est vrai qu'il faut pas l'adorer, mais tu ne peut pas lire dans le coeur des gens pour savoir si on l'adore ou pas.

On dirais que tu scrute les moindres paroles pour prouver qu'on l'adore.

Très clairement, je l'adore pas, je sais faire la part des choses comme tous les autres membres du forum.

Medine on l'apprécie, c'est notre frere à tous et on sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine est un homme arréter de l'adorer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!
» Medine MTV
» medine
» medine
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: