FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Médine est un homme arréter de l'adorer !

Aller en bas 
+25
felix
Ifa
jeri'jaah
Big Dres
iShido
Proclams68
ynosang
abdelhak
Omar
Gabriel
Sinetik
KeyZ'
badou
Redz®
ronan76
bess
nowar76
Bibble
aggaz
medine80
Julien-DinRecordsVuDu31
ismail78
RAMMAD
Amine
djer
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djer




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:00

sérieux g l'impréssion ke vous adorez médine fo arréter.c un etre humain.faut calmer les bails ! perso j'kiff médine j'm bien cki fé i représente.mé ca s'arrete la.vous créer d sites d blogs d forum sur lui avec toute les paroles de ces chansons com s'il était sacrés, d photos, vous voulez tout savoir sur ca vie com s'il était tro important ds votre vie.c pa un prophéte c juste un chanteur.vous vous égarer moi j'dit.bref vous faites cke vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:08

djer a écrit:
sérieux g l'impréssion ke vous adorez médine fo arréter.c un etre humain.faut calmer les bails ! perso j'kiff médine j'm bien cki fé i représente.mé ca s'arrete la.vous créer d sites d blogs d forum sur lui avec toute les paroles de ces chansons com s'il était sacrés, d photos, vous voulez tout savoir sur ca vie com s'il était tro important ds votre vie.c pa un prophéte c juste un chanteur.vous vous égarer moi j'dit.bref vous faites cke vous voulez.

Ouai, toi t'arrive tu lis rien sur ce forum apparemment sinon taurai pas dis ce que ta dis et tu te permet de donner des leçons, si l'initiative ne te plait pas, pardonne moi l'expression mais casse toi!!!
La sortie c'est par là Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
djer




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: ah t un cho toi !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:14

comme dirait ma tite soeur : ya kla vérité ki blésse.
pk tu parle mal, respecte les gens é respecte toi.
moi j'dit continu de vivre atravers la vie de médine c bien.apparament vous dormez tous sur ce forum à parler de médine.c triste.
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

on aime bien medine, on adore ce qu'il fait et si t'est pas content pas amine ta indiqué la sortie Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:28

djer a écrit:
comme dirait ma tite soeur : ya kla vérité ki blésse.
pk tu parle mal, respecte les gens é respecte toi.
moi j'dit continu de vivre atravers la vie de médine c bien.apparament vous dormez tous sur ce forum à parler de médine.c triste.

Est-ce que ta dja lu des posts, non parceque serieu sa m'étonnerait ou ta vu qu'on adorait médine, moi je le respecte, j'aime bien ce qui fait c'est tout, et je parle sur ce forum avec des gens qui en général ont des gouts proche des miens ou je peut échanger des trucs intéressants, maintenant comme je t'ai dit si t'aime pas ce forum je comprends pas pourquoi tu t'es inscrit et ta qu'a plus y passer, mais franchement,je trouve ta réaction stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:09

djer a écrit:
comme dirait ma tite soeur : ya kla vérité ki blésse.
pk tu parle mal, respecte les gens é respecte toi.
moi j'dit continu de vivre atravers la vie de médine c bien.apparament vous dormez tous sur ce forum à parler de médine.c triste.

si tu kiffes pas couzin tu reste pas et puis c tout Arrow Very Happy

serieusement, jcomprend ske tu veut dire, jme disé la meme chose avant dvenir sur ce forum Wallah..et yen a qui sont dans lcas ka enoncé et c un peu poussé , mais toi ten abuse encore plus.

Et pour le forum, ceux qui sendorment ici ...Lit le forum un peu, tu veras quon parle meme pas 10% du temps de medine. Alor avant de vnir excité tes fesses roses a dire kon sendort tous ici a parler de medine com des drogués genre on été des fou qui veulent connaitre sa vie, regarde otour dtoi et tu veras kon parle peu dmedine, sa rassemble des gens qui aiment lrap de medine.
Et jprefere perdre mon temps ici a parler de choz interessante plutot quetre dans des cas de mecs desesperé (peut etre toi qui sais hum...) a parler a des meufs kils connaissent pas sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:11

ismail78 a écrit:
djer a écrit:
comme dirait ma tite soeur : ya kla vérité ki blésse.
pk tu parle mal, respecte les gens é respecte toi.
moi j'dit continu de vivre atravers la vie de médine c bien.apparament vous dormez tous sur ce forum à parler de médine.c triste.

si tu kiffes pas couzin tu reste pas et puis c tout Arrow Very Happy

serieusement, jcomprend ske tu veut dire, jme disé la meme chose avant dvenir sur ce forum Wallah..et yen a qui sont dans lcas ka enoncé et c un peu poussé , mais toi ten abuse encore plus.

Et pour le forum, ceux qui sendorment ici ...Lit le forum un peu, tu veras quon parle meme pas 10% du temps de medine. Alor avant de vnir excité tes fesses roses a dire kon sendort tous ici a parler de medine com des drogués genre on été des fou qui veulent connaitre sa vie, regarde otour dtoi et tu veras kon parle peu dmedine, sa rassemble des gens qui aiment lrap de medine.
Et jprefere perdre mon temps ici a parler de choz interessante plutot quetre dans ton cas a parler a des meufs ktu connais pas sur msn lol! lol!

+1, j'aurais pas dit mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: julien   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:25

Deja en creant se sujet on peut dire que tu l'adores d'un coté, je suis sur que tu t'es decrit toi meme !
Tu parle de nous le forum comme si on etaient des groupis ou des gros fan la, desolé mais je pense qu'on sait pourquoi on ecoute medine et qu'on a de bonne raison ...
Putin en plus voit le sujet qui sert a rien, t'es inscrit depuis juin et tu pousse ton coup de geule maintenant Laughing
Moi qui est fait un blog sur dinrecords, je regrette pas, je kiff beaucoup ce qu'ils font et je sais pourquoi !
Tu parles des blogs et forums lol dois je te rapeler que tu es sur LE forum consacré a medine et tu t'y est inscrit et ouai !
Excuse moi d'aimé Medine, t'a l'air d'etre un rageux un peu bref je m'en bat la race de ton avis allez a+ SUR LE FORUM !!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
djer




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:29

"c pa une réponse c une mise à l'amende"kmelancien.
JE DIS CE KE JE CONSTATE !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: julien   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:32

lol! study tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
medine80

medine80


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:25

Medine cheers cheers Ont t'aime

Shocked Shocked

scratch Arrow Arrow (cela signifie tous "stop de raconter que de la merde et pour quelqu'un de pas intereser tu scoite pas mal le forum Cool sur se ont t'oblige pas à rester")
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:34

djer a écrit:
"c pa une réponse c une mise à l'amende"kmelancien.
JE DIS CE KE JE CONSTATE !

lol t un comique toi

ya du vrai dans ske ta dit...mais la où ta tout faux c l2eme truc ke ta dit.
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:11

Adorer Medine, Ce Sera Toujours Mieu que Kamelancien....
Revenir en haut Aller en bas
Bibble

Bibble


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:15

djer a écrit:
sérieux g l'impréssion ke vous adorez médine fo arréter.c un etre humain.faut calmer les bails ! perso j'kiff médine j'm bien cki fé i représente.mé ca s'arrete la.vous créer d sites d blogs d forum sur lui avec toute les paroles de ces chansons com s'il était sacrés, d photos, vous voulez tout savoir sur ca vie com s'il était tro important ds votre vie.c pa un prophéte c juste un chanteur.vous vous égarer moi j'dit.bref vous faites cke vous voulez.

Alors qu'est ce que tu fous sur ce forum si tu trouves ca nul??????
Revenir en haut Aller en bas
nowar76




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:31

Non non je medine n'est pas un dieu , c'est juste " LE Dieu" !!!
Revenir en haut Aller en bas
medine80

medine80


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:40

Twisted Evil Dieu Du rap Twisted Evil

Chaqu'un ses goût et ses couleurs! Ont parle de lui et je ne voie pas le probleme...

---> "bref vous faites cke vous voulez." ---> Horesement
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:42

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Deja en creant se sujet on peut dire que tu l'adores d'un coté, je suis sur que tu t'es decrit toi meme !
Tu parle de nous le forum comme si on etaient des groupis ou des gros fan la, desolé mais je pense qu'on sait pourquoi on ecoute medine et qu'on a de bonne raison ...
Putin en plus voit le sujet qui sert a rien, t'es inscrit depuis juin et tu pousse ton coup de geule maintenant Laughing
Moi qui est fait un blog sur dinrecords, je regrette pas, je kiff beaucoup ce qu'ils font et je sais pourquoi !
Tu parles des blogs et forums lol dois je te rapeler que tu es sur LE forum consacré a medine et tu t'y est inscrit et ouai !
Excuse moi d'aimé Medine, t'a l'air d'etre un rageux un peu bref je m'en bat la race de ton avis allez a+ SUR LE FORUM !!!

tongue

mdr c'est marrant les mecs kom toi djer !!
qu'est-ce que tu fais là ? t'égares pas avec nous va t'en vite !!
Mon pauvre je crois que c'est toi qu'est perdu, tu fais quoi depuis juin sur le forum ? Laughing
En tou cas c'est pas ici que tu trouveras des gens qui vénèrent Médine comme un prophéte ! Juste des personnes qui apprécient une certaine musique entre autre celle de Médine... Mais je sais même pas pourquoi j'me casse la tête à t'expliquer des trucs t'avais qu'à mieux regarder le forum ! tchuss l'ami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:54

fait attention à ne pas répondre à bess parce que c'est une fille. mdrrr.
garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:59

comment je raconte de la merde. bref.
je sais pas qu'elle était son intention en disant cela parce qu'il ne répond pas même pas.
tu perd ton temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:08

omariton a écrit:
fait attention à ne pas répondre à bess parce que c'est une fille. mdrrr.
garde la pêche

éh ouai Twisted Evil mdr
j'suis méchante kan même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:14

on sait que t'es dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
ronan76




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:55

Mec lit le forum ... Ya une session ou on parle de Médine certe ( et encore souvent seulement o moment ou il y a des sorti de ses sons !! ) , sinon le reste on parle de sujet commun a tous ici : rap frnacais , rap , mais aussi actualité , sujet qui nous interesse .. bref c un forum ouvert pour tous ou il y a pas mal de gens intéressent ( mis a par quelques exeption comme toi ^^ )
Après non on et pas la tout le temps , on i passe vite fait la semaine histoire de commuiquer entre gens ayant les meme kiff .. chacun c gouts soi tu va sur d forum comme ici soi tu va chatter sur skyrock lol
après pour les gens qui font des forum avec les texte , les photos de médines ... etc c chacun ces gouts mec respecte !!si toi tu préfer les blog sur les L5 dsl c pa par la Wink
Sur ce mec aurevoir jesper pas te revoir sur le forum , de toute fasson je voi pas ce que tu vien i faire ds la mesure ou aparement on parle que de médine .. mai bon aparemen ta lair bien conten de pouvoir prendre les sons kia non? et pourquoi tu t inscrit sur le forum si c pour pas respecter les ges dessu ?
alai ciao boloss bon chate sur skyrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:28

Salam, faut banir le mot ADORER des languages, il faut l'utiliser pour qualifier une relation ac Allah c tout.

Mtn jpensse que certain içi, c'est vrai voue un culte a médine ... mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:35

Si yen a qui adore médine, j'm'en bat les reins, c'est leurs problèmes avec Allah, pas le mien, moi perso j'aime bien ce qu'il fait mais c'est deja loin d'etre mon MC préféré alors l'adorer!!!!...nan, mais c'est marrant que dès qu'on apprecie quelqu'un c'est adorer, j'aime mon reup et ma reum bien plus que médine perso mdrrr et quand je fait mes 5 prières par jours c'est pas le nom de médine que j'implore, mais ya des gens assez cons pour faire des raccourcis Forum de médine=Groupie de médine=Fanatique de Médine=Associateur à Allah...je sais qu'ya ptet, "je dis bien ptet", des groupie de médine sur le forum mais comme je l'ai dit c'est pas du tout mon problème, perso quand je vois un post ou on demande des tophes de médine ou koi, je passe mon chemin et c'est tout.
Bref peace et bon courage à ceux qui comme moi sont en partielle (bordel comment je me suis viander comme une merde!!! Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: julien   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:03

vas y remballer laissez le parler a se jacteur !!!!!!!!

moi j'aodre pas j'appreci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Medine number one tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé





Médine est un homme arréter de l'adorer ! Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine est un homme arréter de l'adorer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!
» Medine MTV
» medine
» medine
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: