FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Médine est un homme arréter de l'adorer !

Aller en bas 
+25
felix
Ifa
jeri'jaah
Big Dres
iShido
Proclams68
ynosang
abdelhak
Omar
Gabriel
Sinetik
KeyZ'
badou
Redz®
ronan76
bess
nowar76
Bibble
aggaz
medine80
Julien-DinRecordsVuDu31
ismail78
RAMMAD
Amine
djer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronan76




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:19

bonne chance pour le reste de t partielle Amine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:21

ronan76 a écrit:
bonne chance pour le reste de t partielle Amine !!! Wink
Ouai c'est gentil mais je crois que la chance ne me sera d'aucun secours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:51

fait des dou'a alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:56

omariton a écrit:
fait des dou'a alors.
H24 je l'ai fait kho, mais malheuresement il ne suffit pas de faire des doa, il faut se donner les moyens de réussir, et la fainiasse que je suis ne la pas fait...bref, fo ke j'arete de parler de ma life mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:23

je t'ai dit ça parce que t'as dit la chance ne me sera d'aucun secours. étant donné que j'aime pas ce mot parce qu'il n'y as pas de chance. Allah donne à qui Il veut et Il enlève à qui Il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:37

omariton a écrit:
je t'ai dit ça parce que t'as dit la chance ne me sera d'aucun secours. étant donné que j'aime pas ce mot parce qu'il n'y as pas de chance. Allah donne à qui Il veut et Il enlève à qui Il veut.
dac avec toi a 100% et c'était un peu pour sa que j'avais dit que la chance ne me serai d'aucun secour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:46

Amine t'es a une fac de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:01

Redz® a écrit:
Amine t'es a une fac de quoi??

Fac d'éco-gestion pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:44

looool djer comment il t-on mis remballer ton coup de gueule lol rien que sa parle d'etudes maintenant !! looool J'AIME MEDINE C MON HEROS
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:26

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
looool djer comment il t-on mis remballer ton coup de gueule lol rien que sa parle d'etudes maintenant !! looool J'AIME MEDINE C MON HEROS

Oh qu'est ce que c'est mignon, c'est touchant tout ça lol.
éco-gestion amine ? c'est pas la fac la plus facile en tout cas bon courage à toi moi j'me replonge dans mes cours parce que c'est la merde des partiels pour moi aussi. Enfin bref je sais pas pourquoi j'raconte ma vie comme ça ! Vous m'inspirez confiance lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:25

Non comme sa amine, Moi je suis en Fac de sociologie et psychologie! j'ai passé mes exames cette semaine et c'etais trés facile!

salam à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:33

Redz® a écrit:
Non comme sa amine, Moi je suis en Fac de sociologie et psychologie! j'ai passé mes exames cette semaine et c'etais trés facile!

salam à toi
Allah i sahel, j'éspère que t'aura ton année, paix sur toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:35

Lol Non moi c'est une année simpathique, la Fac c'est pas pour moi, faire une pti Bts ou autres, 2 ans et tu taffe, ac l'aide d'allah !

Y faut vite travailler et se marier inch'allah !

Salam à toi et déchire tout pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:38

Redz® a écrit:
Lol Non moi c'est une année simpathique, la Fac c'est pas pour moi, faire une pti Bts ou autres, 2 ans et tu taffe, ac l'aide d'allah !

Y faut vite travailler et se marier inch'allah !

Salam à toi et déchire tout pour cette année !
lol que du bonheur pour toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:33

djer a écrit:
sérieux g l'impréssion ke vous adorez médine fo arréter.c un etre humain.faut calmer les bails ! perso j'kiff médine j'm bien cki fé i représente.mé ca s'arrete la.vous créer d sites d blogs d forum sur lui avec toute les paroles de ces chansons com s'il était sacrés, d photos, vous voulez tout savoir sur ca vie com s'il était tro important ds votre vie.c pa un prophéte c juste un chanteur.vous vous égarer moi j'dit.bref vous faites cke vous voulez.

N'éssaie pas de faire celui qui connais le Coran, stp.
Si c'était le cas, tu aurais su qu'un Prophete, et Dieu, on ne le représente pas , ce qu'on fait pour Medine pour le moment.

Et en quoi, nous "adorons Medine" ? Jalousie de ta part ?
Beaucoup de chanteur on la chance d'être riche, et d'avoir le succès télévisuel, mais tandis que Dins Records, car je n'aime pas seulement Medine, mais bien DINS RECORDS, tout ce qu'ils font, n'as pas cette chance, donc je pense que les skyblogs, & site web sont tous simplement là pour leur rendre leur du.

Et puis, une dernier choses, as-tu pris la peine de lire tous les commentaires ? avant de venir posté un message ? je crois pas non.
Il ne faut pas écouté tous ce que les Imams dans les Mosquées, car te fermé les yeux, c'est souvent ce qu'ils font de mieux, que ce qu'ils disent faire, te les ouvrires. A mon avis tu es un de ces moutons qui nis lis le Coran qu'avec les yeux d'un Imam & non des tiens, meme si vous allez me dire que le sujet ne l'est pas, vu sa façon de pensé, je pense que si.

Et encore, lorsque tu parle de "respect" pense que lorsque t'écrit aussi mal , c'est un vrai manque de respect.

Sur ce,

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

message de jaloux ça, moi perso' j'supporte Médine parce que c'est un Bon MC et qu'il fait avancer l'pe-ra Havrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:20

KeyZ' aka 20Ké a écrit:
message de jaloux ça, moi perso' j'supporte Médine parce que c'est un Bon MC et qu'il fait avancer l'pe-ra Havrais.
et qu'il fait surtout avancer l'pe-ra Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Garges-sarcelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:25

Eb1 didonc lol!


Badou et amine on bien résumé...

Avant de parlé de respect respect toi toi meme... au lieu de venir ici faire le "mollah" ou l'aprentie taliban ta rien a nous apprendre...

Par ton attitude tu montre que t'es intelectuelement petit... c'est pas mon habitude de repondre ici je traine plsu sur son bonus car je suis a pour partager et voir apprendre du partage des autres ce que toi tu comprend pas!
mais voir un individue perdue pareil sa fait mal... va faire ton intrégriste ailleur, toi qui parle de "Dieu" a tu deja comprit son message? je repren les dit de Badou au lieu de faire le mouton...

bref c'est par des gens comme toi que le monde et pas en paix...

Sort ton dictionnaire et cherche les mots: Compassion,Tolérance er respect.

Spece d'inculte iniorant
Revenir en haut Aller en bas
Omar

Omar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 16/01/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

SALAM a tout le forum et aussi a djer puisqu'il en fait partit, j'espere que ALLAH vous apportera la Paix a vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit hier en le trouvant par hasard sur le skyblog et moi Medine je ne l'adore pas, le seul que j'adore c'est ALLAH, je me leve et je dors avec ma religion.
Aprés j'aime bien le zik et surtout le rap francais (j'aime telment que je m'endort avec les ecouteurs aux oreilles).
Aprés j'ai decouvert Medine (dans la compil hostile 2006)et la ma vision elle a changé dans le rap parce que c'est un nouveau genre, c'est la nouvelle generation, a partir de la j'ai ecouté tout ses albums et la j'ai été impressioné par tout ce qu'il dit, et la depuis je me suis mis a essayer de mieux comprendre ce qu'il dit en regardant dans les livres d'histoire ect..., on comprend mieux les choses ensuite, le regard sur le monde change aussi.
Medine et Din records m'ont apprient que le savoir est une arme. Ils m'ont aussi apprient a lire entre les lignes et trier l'information qu'on voit a la télé. Maintenant je montre dans tout ça que depuis que j'ecoute la musique de Medine et de Din records ma mentalité a un peu changée et dans le bon sens et c'est ça le plus important.
Tout ça Medine et Din record, je l'ai decouvert grace a internet et a tout ces forums et ces skyblog comme tu dit djer et j'espere que tout les gens qui ont internet et qui aiment le rap vont pouvoir decouvrir medine comme moi et utiliser le savoir comme une arme.
J'ai un peu raconté ma vie la, mais c'est un peu pour montrer a djer ce que des forums ou des skyblogs peuvent montrer, c'est pas un mal d'etre fan de rap francais et d'aimer ce que fait Medine ---> Il y a ça aussi, aimer ce qu'il fait, ce n'est pas aimer lui, c'est ce qu'il dit, ce qu'il raconte, ce qu'il nous explique, toi tu melange ces deux choses alors que c'est different, aprés ce qui est ecrit sur sa biographie dans ce forum c'est humain de vouloir savoir qui fait tout ça, c'est la curiosité et c'est normal.
Bon je vais m'arreter la je parle beaucoup moi, par contre j'attend et je pense qu'on attend tous le prochain album de medine "Arabian Panther" et j'espere que la vie de ce forum sera longue.
Sur ce, Salam a tout le monde ainsi qu'à djer et surtout longue vie a Medine que la paix soit sur vous et sur Medine.
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:15

omar94-13 a écrit:
SALAM a tout le forum et aussi a djer puisqu'il en fait partit, j'espere que ALLAH vous apportera la Paix a vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit hier en le trouvant par hasard sur le skyblog et moi Medine je ne l'adore pas, le seul que j'adore c'est ALLAH, je me leve et je dors avec ma religion.
Aprés j'aime bien le zik et surtout le rap francais (j'aime telment que je m'endort avec les ecouteurs aux oreilles).
Aprés j'ai decouvert Medine (dans la compil hostile 2006)et la ma vision elle a changé dans le rap parce que c'est un nouveau genre, c'est la nouvelle generation, a partir de la j'ai ecouté tout ses albums et la j'ai été impressioné par tout ce qu'il dit, et la depuis je me suis mis a essayer de mieux comprendre ce qu'il dit en regardant dans les livres d'histoire ect..., on comprend mieux les choses ensuite, le regard sur le monde change aussi.
Medine et Din records m'ont apprient que le savoir est une arme. Ils m'ont aussi apprient a lire entre les lignes et trier l'information qu'on voit a la télé. Maintenant je montre dans tout ça que depuis que j'ecoute la musique de Medine et de Din records ma mentalité a un peu changée et dans le bon sens et c'est ça le plus important.
Tout ça Medine et Din record, je l'ai decouvert grace a internet et a tout ces forums et ces skyblog comme tu dit djer et j'espere que tout les gens qui ont internet et qui aiment le rap vont pouvoir decouvrir medine comme moi et utiliser le savoir comme une arme.
J'ai un peu raconté ma vie la, mais c'est un peu pour montrer a djer ce que des forums ou des skyblogs peuvent montrer, c'est pas un mal d'etre fan de rap francais et d'aimer ce que fait Medine ---> Il y a ça aussi, aimer ce qu'il fait, ce n'est pas aimer lui, c'est ce qu'il dit, ce qu'il raconte, ce qu'il nous explique, toi tu melange ces deux choses alors que c'est different, aprés ce qui est ecrit sur sa biographie dans ce forum c'est humain de vouloir savoir qui fait tout ça, c'est la curiosité et c'est normal.
Bon je vais m'arreter la je parle beaucoup moi, par contre j'attend et je pense qu'on attend tous le prochain album de medine "Arabian Panther" et j'espere que la vie de ce forum sera longue.
Sur ce, Salam a tout le monde ainsi qu'à djer et surtout longue vie a Medine que la paix soit sur vous et sur Medine.
Salam.

bienvenue à toi frère, ton avis est constructif!! c cool continue a poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:20

omar94-13 a écrit:
SALAM a tout le forum et aussi a djer puisqu'il en fait partit, j'espere que ALLAH vous apportera la Paix a vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit hier en le trouvant par hasard sur le skyblog et moi Medine je ne l'adore pas, le seul que j'adore c'est ALLAH, je me leve et je dors avec ma religion.
Aprés j'aime bien le zik et surtout le rap francais (j'aime telment que je m'endort avec les ecouteurs aux oreilles).
Aprés j'ai decouvert Medine (dans la compil hostile 2006)et la ma vision elle a changé dans le rap parce que c'est un nouveau genre, c'est la nouvelle generation, a partir de la j'ai ecouté tout ses albums et la j'ai été impressioné par tout ce qu'il dit, et la depuis je me suis mis a essayer de mieux comprendre ce qu'il dit en regardant dans les livres d'histoire ect..., on comprend mieux les choses ensuite, le regard sur le monde change aussi.
Medine et Din records m'ont apprient que le savoir est une arme. Ils m'ont aussi apprient a lire entre les lignes et trier l'information qu'on voit a la télé. Maintenant je montre dans tout ça que depuis que j'ecoute la musique de Medine et de Din records ma mentalité a un peu changée et dans le bon sens et c'est ça le plus important.
Tout ça Medine et Din record, je l'ai decouvert grace a internet et a tout ces forums et ces skyblog comme tu dit djer et j'espere que tout les gens qui ont internet et qui aiment le rap vont pouvoir decouvrir medine comme moi et utiliser le savoir comme une arme.
J'ai un peu raconté ma vie la, mais c'est un peu pour montrer a djer ce que des forums ou des skyblogs peuvent montrer, c'est pas un mal d'etre fan de rap francais et d'aimer ce que fait Medine ---> Il y a ça aussi, aimer ce qu'il fait, ce n'est pas aimer lui, c'est ce qu'il dit, ce qu'il raconte, ce qu'il nous explique, toi tu melange ces deux choses alors que c'est different, aprés ce qui est ecrit sur sa biographie dans ce forum c'est humain de vouloir savoir qui fait tout ça, c'est la curiosité et c'est normal.
Bon je vais m'arreter la je parle beaucoup moi, par contre j'attend et je pense qu'on attend tous le prochain album de medine "Arabian Panther" et j'espere que la vie de ce forum sera longue.
Sur ce, Salam a tout le monde ainsi qu'à djer et surtout longue vie a Medine que la paix soit sur vous et sur Medine.
Salam.


Salut à toi tu as bien raison sur ce que tu dis !
Game Over en a bluffer plus d'un ....
Paix sur toi et j'espere que t'apprecira le forum !

http://dinrecordsvudu31.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

mdr julien, tu manque pas doccasion dglisser doucement ton blog mdr
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

Redz® a écrit:
Lol Non moi c'est une année simpathique, la Fac c'est pas pour moi, faire une pti Bts ou autres, 2 ans et tu taffe, ac l'aide d'allah !

Y faut vite travailler et se marier inch'allah !

Salam à toi et déchire tout pour cette année !

lol ta tout compris, faut se marier, pas chipoter juska 30 ans puis sdire "merde fo kjme mari" , dés kjchoppe loccasion dme marier jme marie com sa t trankil

sinon pour travailler...perso moi tant ke je ne suis pas en situation "critique" et ke je doit travailler, je continuerai mes etude lplus loin possible, si on peu tjrs etudier jvoi pas pk saretter pr travailler, autant continué un max juska skon peuvent plu

bref moi jme suis decidé pr mon orientation : dut tc ==> Puis je passe les concours pr les grandes ecoles grace aux admissions parallèles
et jme suis inscrit en fac aes just au cas où parske le dut nest pas assurer vu ke mes bultin de 1ere étaient vrmnt nul, mais la terminale pr linstant c excellant....kan on grandi on sdit putain on aurai du ecouté ceux ki mdisé de travailler
et pendant les 2ans de dut jme fai dlargent pr aborder trankilement des etudes en ecoles de commerce

com disé nap: "a 16 ans, svnt tu tcroi plus intelligent, moins influencable ke ceux kavé ton age avant, mais tu commé les memes erreurs, et une fois dupe les memes regrets les meme ranceurs"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:16

ismail78 a écrit:
mdr julien, tu manque pas doccasion dglisser doucement ton blog mdr

sisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Omar

Omar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 16/01/2007

Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:18

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
ismail78 a écrit:
mdr julien, tu manque pas doccasion dglisser doucement ton blog mdr

sisi lol!
sisi je l'avais deja vu et il est trop bien tu fait un tres bon boulot sur ce skyblog, bonne continuation et bonne chance pour la suite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine est un homme arréter de l'adorer !   Médine est un homme arréter de l'adorer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine est un homme arréter de l'adorer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!
» Medine MTV
» medine
» medine
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: