FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ALI et ABD AL MALIK

Aller en bas 
+11
sarah
Méjhoul
Peace&Love
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
massoud
ismail78
Big Dres
Jamel
trowa
esprit.libre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:10

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Amine a écrit:
Franchement, je suis entièrement d'accord avec Ismail, le rap conscient c'est une appelaltion trop vague, et après qui peut dire qui n'est pas conscient????
Moi qui n'aime pas LIM, ul faut dire ce qui est, c'est du rap conscient, parcequ'il rappe ce qu'il connait et il représente des gens...il est vrai, le problème n'est pas la définition du rap conscient mais des mecs "vrais" sincère quoi, qui peut dire que le 113 c'est les plus grands techniciens du rap français? personne, mais sa se sent qu'ils sont sincère grave...moi c'est sa qui m'interesse, la sincerité...

amine etre conscient c'est raper ce que l'on connait et representer des gens ?
ha bon ... lim il represente qui comment tu peux savoir qui il represente parce que lui croit representer mais qui te dis que les gens se sentent representer par lui et on peut pas savoir ce qu'il connait ou pas , il connait la rue ok, la rue se resume pas o shit et aux flics ...
apres c'est peut etre ton choix, ton gout, ton opinion, mais ne dit pas C'est du rap mais c'est pour toi, personne pourra donner une definition de tel ou tel musique sa existe pas a moin que tout les rapeurs rappe pareil et rappe la meme chose...

Premièrement, a ta question, qui me dit qu'il ya des gens qui se sentent représenté par LIM? plein de gens que je connais, des ptits du quartiers, etc...la rue c'est comme sa, t'es marrant à dire que j'suis intolérant ou je sais pas quoi, mais je vais pas précisé a chaque poste que c'est MON OPINION!!!!! vu que c'est moi qui le dit, il est évident que c'est mon opinion.
Ensuite tu dis "la rue se résume pas qu'au shitet au flics", est-ce que tu connais vraiment le sujet, parceque franchement a 15 ans je le connaissait pas trop moi, j'ai jamais dit que la rue c'est que le shit et les flics, mais si tu connaissait la rue, tu saurai que c'est le rap des LIM etc qui est le plus écouté dans la street, eux c'est sa qui les représente, du rap de scarla et quand j'était plus jeune j'était dans le même état d'eprit, a fond Mafia k'1fry etc, seulement si tu sais si bien ce que les mecs de Rue apprécie, dis le, moi la plus part de mes potes de Tece ne kiffe pas trop Médine, "pas assez violent" ptet, dans la rue c'est les sefyu, LIM, Alibi, etc...tout ce qui touche à l'egotrip est kiffer dans les tece...la plupart sont cramé de Scarface et le parain...
Et si t'avai bien lu mon poste, j'ai dit que " le vrai problème n'est pas la definition du rap conscient, mais la définition d'etre vrai", j'ai donner aucune definition du rap conscient, pour moi le rap conscient n'existe pas car il englobe quasiment tout le rap maintenant...maintenant moi des mecs comme LIM se décrit dans ses raps, j'en connais des mille et des cents dans la rue alors ne dis pas qu'il ne représente pas...il ne faut pas confondre le public Hip-Hop et le public de la rue...la plupart des mecs de tece connaissent Oxmo pour "avoir des potes" et Médine parcequ'il a une barbe...ils n'ont pas tous une culture hip-hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:59

bah vas y je connais pas tous les mecs de tess sur toulouse c'est pas sa le truc , bref c'est pas que je peux pas m'exprimer ou que j'avou que j'ai tort d'ailleur j'ai juste repris ce que tu as dit, mais si tu veux impose ton truc vas y, ce forum je l'aime bien et tout mais c'est pas ma vie je vais pas me prendre la tete, d'ailleur ismail c'est ce que j'ai dit : chacun se sent proche de tel ou tel rapeur ...
J'ai pas que sa a faire la, je sais quel rap j'aime et je dirai jamais eux sont representer par ce rapeur ou quoi, je parle pour moi, j'ai pas la pretention de parler pour d'autre mecs ou quoi, je retournerai jamais ma veste, moi je sais ce que j'aime et n'aime pas ...
Chacuns ses gouts bref vas y j'attend les reponse parce que je vois deja le dessin vous allez reprendre mon message et le refaire , moi j'ai pas le temps de faire ça desolé pourtant y a des trucs sur lesquel je suis pas d'accord mais peu importe, je suis pas ici pour reprendre tel ou tel personne a chaque mot pour essayer d'avoir raison, au depart c'est parce que c'est sur Medine et pas pour blablater comme dirait l'autre ...
On est parti d'abd al malik, apres j'ai dit que j'aimais pas l'album et apres sa repart sur le rap ... ok j'ecoute le rap depuis cinq ans, depuis trois ans vraiment bien ...
Amine qu'est ce temps c'est que je vis pas la rue ? tu me connais ? c'est le net rien d'autre, moi mes potes ils sont pas ici ...
T'as l'air trop sur de toi serieusement, on peut pas parler sans se faire reprendre a chaque mot ...
Bref je me justifi deja trop et Amine d'ou j'ai dit que je savais si bien ce que les mes de rue apprecient !!!!!! Qu'est s'tu dis toi arrete la aabuzer j'ai rien dit de tout sa .... t'invente des truc la pour essayer de me faire avouer un tort que je n'ai pas allé arrete ....

Quand vous parlez de l'Islam la plupart du temps je me tait parce que je connais pas trop pour debattre et je lis, j'observe, pour essayer d'apprendre mais la j'ai juste reprit ton message en te posant DEUX questions, et Ismail repond a ta place puis toi tu repond mais on dirait que tu t'es senti attaqué par mes questions, c'etait juste deux questions comme quand tu dis sa va et tout voila rien d'autre...
J'ai pas dit que tu etais intolerant !
je vois pas ce que mon age a a faire dans l'histoire c'est quoi le truc je suis plus jeune je la ferme, ou on voit pas tous les memes choses a 15 ans apres j'AVOU tu vois j'avou que lim je devrait plus ecouter mais quand t'ecoute un rapeur sur cinq tracs et quel te plaisent pas tu va pa continuer puis vu que je telecharge presque PAS alors je peux pas acheter tous les skeud mais Ismail la j'avou que j'avais tort de dire sa ...
amine est ce que j'ai dit que tu disais que la rue c'etai le shit et les flic looool trop pas ....
Comment tu peux etre si sur que je connais pas la rue, mon hlm n'est pas en banlieu mais j'ai aussi beaucoup connu la misere bref je vais pas etaler ma vie mais toi n'y rentre pas stp,
est ce que une seul foi j'ai dit sa ?!!!!!!!!!!!!!!!!

"seulement si tu sais si bien ce que les mecs de Rue appréciedis le "

jamaisssssssssssssssssssssssssssss !

est ce que j'ai dit que tu avais donner une definition du rap nannnnnnnnnnnnnnnn !

dsl je t'ai juste poser deux question tu y as repondu merci mais pares tu t'es justifier alors que je t'attaqué pas dsl si tu t senti visé !

Desole pour l'ecriture mais la je me presse pour te repondre voila tu connais surement beaucoup de chose tu es loin d'etre bete mais ne dit pas ce que je n'ai pas dit voila c'est tout !



bref j'atten vos messages, je m'adresse a Amine et personne d'autre ...


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:13

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
bah vas y je connais pas tous les mecs de tess sur toulouse c'est pas sa le truc , bref c'est pas que je peux pas m'exprimer ou que j'avou que j'ai tort d'ailleur j'ai juste repris ce que tu as dit, mais si tu veux impose ton truc vas y, ce forum je l'aime bien et tout mais c'est pas ma vie je vais pas me prendre la tete, d'ailleur ismail c'est ce que j'ai dit : chacun se sent proche de tel ou tel rapeur ...
J'ai pas que sa a faire la, je sais quel rap j'aime et je dirai jamais eux sont representer par ce rapeur ou quoi, je parle pour moi, j'ai pas la pretention de parler pour d'autre mecs ou quoi, je retournerai jamais ma veste, moi je sais ce que j'aime et n'aime pas ...
Chacuns ses gouts bref vas y j'attend les reponse parce que je vois deja le dessin vous allez reprendre mon message et le refaire , moi j'ai pas le temps de faire ça desolé pourtant y a des trucs sur lesquel je suis pas d'accord mais peu importe, je suis pas ici pour ça, au depart c'est parce que c'est sur Medine et pas pour blablater comme dirait l'autre ...
On est parti d'abd al malik, apres j'ai dit que j'aimais pas l'album et apres sa repart sur le rap ... ok j'ecoute le rap depuis cinq ans, depuis trois ans vraiment bien ...
Amine qu'est ce temps c'est que je vis pas la rue ? tu me connais ? c'est le net rien d'autre, moi mes potes ils sont pas ici ...
T'as l'air trop sur de toi serieusement, on peut pas parler sans se faire reprendre a chaque mot ...
Bref je me justifi deja trop et Amine d'ou j'ai dit que je savais si bien ce que les mes de rue apprecient !!!!!! Qu'est s'tu dis toi arrete la aabuzer j'ai rien dit de tout sa .... t'invente des truc la pour essayer de me faire avouer un tort que je n'ai pas allé arrete ....

bref j'atten vos messages, je m'adresse a Amine et personne d'autre ...

Excuse moi mais c'est toi le premier à avoir été agressif et a prétendre des choses que je n'ai pas dit, sur ce j'ai pas envie de répondre, croit ce que tu veu, j'm'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:22

Amine regarde mon message je l'ai reécri j'avais pas fini, tu t'en fou tant mieux moi aussi je m'en bat la raceeeeee alors on est deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:29

Bon ok, julien, c'est bon j'ai plus envie de m'embrouiller avec tout le monde c'est saoulant a force...je t'ai mal compris,ok, tu m'a pas aggrésser, ok...alé tchao... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:30

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:48

Bon bon les gars faut pas stresser nous avons tous une vision differente du rap.Et c est plutot normal car je pense que le rap a plusieurs facette c est pas comme la variété ou c est tout le temps la meme chose donc meme si on apprecie pas certains rappeur faut essayer de respecter le gout de chacun voila a+
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:20

mugen57 a écrit:
Bon bon les gars faut pas stresser nous avons tous une vision differente du rap.Et c est plutot normal car je pense que le rap a plusieurs facette c est pas comme la variété ou c est tout le temps la meme chose donc meme si on apprecie pas certains rappeur faut essayer de respecter le gout de chacun voila a+

le plus grave la dedans, c kon apprecie tous les meme genre de rappeurs....la c plu pblm de gout,c just question de respecté les autres rappeurs.

enfin bref. Dsl davoir commencé le debat Arrow Arrow

com a dit amine, c saoulant a force
Revenir en haut Aller en bas
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:07

Serieux, le titre du topic c'est quand même ALI et Abd Al-Malik....ça a pris une tournure....bizzare, franchement si Médine tombe sur ce topic il va prendre conscience du fait que pas mal de gens se trompent de combat...tant il nous en fait une musique pour les dénoncer.


SHALOM ALEIKHEM / SALAAM-O-ALEIKUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: JULIEN   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:25

Ismail d'ou ta commencer le debat ? rien du tout ... toi comme moi avons dit qu'on apprecié pas le skeud de abd al malik tout en respectant ceux qu'ils l'aiment !
Apres sarah a mal pris un sujet, puis c'est parti sur la definition du rap conscient qu'on voulaient evité mais au bout du compte on est rentré en plein dedans, suite a sa j'ai posé deux question qui ont eté mal interpreté et je ne voulais en aucun cas etre aggressive comme l'a cru Amine, desolé pour cela ....

Au bout du compte tu as raison Ismail on est la et y a certaine chose qu'on aime tous ici comme .... MEDINEEEEEEEEEEEEEEEE !

Voila desolé d'avoir moi aussi fait divaguer le topic ....

Alors pour en revenir au veritable sujet, que pensez vous de la participation d'Abd al malik sur le skeud d'Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:36

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Ismail d'ou ta commencer le debat ? rien du tout ... toi comme moi avons dit qu'on apprecié pas le skeud de abd al malik tout en respectant ceux qu'ils l'aiment !
Apres sarah a mal pris un sujet, puis c'est parti sur la definition du rap conscient qu'on voulaient evité mais au bout du compte on est rentré en plein dedans, suite a sa j'ai posé deux question qui ont eté mal interpreté et je ne voulais en aucun cas etre aggressive comme l'a cru Amine, desolé pour cela ....

Au bout du compte tu as raison Ismail on est la et y a certaine chose qu'on aime tous ici comme .... MEDINEEEEEEEEEEEEEEEE !

Voila desolé d'avoir moi aussi fait divaguer le topic ....

Alors pour en revenir au veritable sujet, que pensez vous de la participation d'Abd al malik sur le skeud d'Ali ?

Salut julien et les autres, franchement je m'excuse aussi et c'est sincère, j'était de mauvaise humeur et j'ai mal pris un post de julien qui n'était pas aggressif et j'ai un peu fait partir en couille le topic, maintenant c'est pas une catastrophe non plus... Wink
Une dernière petite chose, moi j'ai pas trop écouter ce qu'a fait Abd-al-malick sur le dernier skeud a part ce qu'il ya eu à la télé, tout simplement paske j'aime pas le délire du slam, je trouve sa bidon, surtout qu'a l'origine il n'ya pas de musique dans le slam et que sa ne sort pas en skeud, le slam a l'origine c'était fait pour etre joué dans les cafés theatres, un peu comme des poemes de rue...maintenant je respecte Abd-el-malick pour ce qu'il a apporter au rap et je pense comme ismail78 que il pourrait apporter un plus sur l'album de Ali, quelque chose de nouveau...
Paix sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:58

Pour revenir dans le sujet :

Ali était invité au Planet Rap de Abd Al Malik pour Gibraltar.
J'ai ecouté ce planet rap...Ali n'a pas pu beaucoup parler. Le sujet de la discussion était la Foi.

Ali a dit (les mots sont pas exact) : Plus que le rap il y a quelque chose qui nous lie et qui est beaucoup plus fort, c'est la Foi etc...

Et Abd Al Malik Pour parler de l'album d'Ali a dit que l'album d'Ali est un album epoustouflant, et qu'il est vraiment très riche comme album, bref qu'on doit s'attendre a quelque chose de grande qualité.

Ali a dit que pour son album, l'équipe ne change pas, Geraldo toujours aux machines. Fred a Continué en disant donc vous n'avez pas changer l'équipe, la meme depuis le debut. et il a dit qu'il tenait a préciser meme si ce n'est pas le sujet, que il y avait eu des choses qui ont été dites comme quoi Skyrock n'aimait pas 45 Scientific, ben que Il n'a rien contre le 45 Scientific et qu'il respecte enormement leur travail.

Voila .... Pour relancer un peu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:02

Et pour rajouter.

Personne ne l'a dit. c'est moi qui le devine.

Mais il se peut que l'album sorte le 06/06/07 .... Rappellez vous, Chaos et Harmonie était le 6eme album du 45 Scientific, et il est sorti le 6eme mois, au 7eme jours (7 Juin). ...

"Orienter vers Mecqua, atteste que Dieu est unique, aussi sur qu'adittioner 6,6,7 donne 19"

Donc peut etre, que Ali voudrait marquer le coup encore, en le sortant le 6 Juin . Peut etre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:29

ismail78 a écrit:
Et pour rajouter.

Personne ne l'a dit. c'est moi qui le devine.

Mais il se peut que l'album sorte le 06/06/07 .... Rappellez vous, Chaos et Harmonie était le 6eme album du 45 Scientific, et il est sorti le 6eme mois, au 7eme jours (7 Juin). ...

"Orienter vers Mecqua, atteste que Dieu est unique, aussi sur qu'adittioner 6,6,7 donne 19"

Donc peut etre, que Ali voudrait marquer le coup encore, en le sortant le 6 Juin . Peut etre je sais pas.

Bonne observation, je pense que si il n'y avait pas pensé, tu lui aura souffler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:35

inshAllah qu'il ne le sortira pas trop tard. je l'attend plus qu'arabian panthers perso
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:44

Je sais qu'il ya bcp de fan d'Ali, et j'aime bcp ce qu'il fait mais perso, c'est pas le Mc que je préfère...pour moi, il a un grand talent d'écriture, mais son flow j'accroche pas trop...moi je trouve que se sera dure que ce soit pour Booba ou Ali que a l'époque de Lunatic, il yavait trop d'alchimie entre eux...perso, j'attends plus Arabian panthère comme même...et ya le nouveau IAM à surveiller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:55

omariton a écrit:
inshAllah qu'il ne le sortira pas trop tard. je l'attend plus qu'arabian panthers perso

moi osi !!

Bien plus meme.
PK? parce que le rap d'Ali se fait Rare et ca ca compte beaucoup...Contraire au rap de Medine qui s'enchaine et se ressemble de titre en titre (mais qui est toujours excellent), et donc de ce fait j'attend bcp plus Ali que Arabians panthere ou nimporte quel autre album.
Car sur cet album jpense que Ali va passer a autre chose...le debut (chaos et harmonie) ct un peu dur de sortir de l'epoque lunatic,il falait reprendre ses marques, la jpense que sa sera mieu. en tout cas jspr.


Sinon pr les derniere news sur Ali...selon une source anonyme :

Citation :
Nouveau Son De Souad Ramany En Preparation En Featuring Avec Ali

http://souadramany.skyblog.com

A Decouvrir Nouveau Talent De La Scène RnB Française, Souad Ramany Apporte Un Style Exclusif Dans Ce Milieu. Plus D'Infos A Venir Dans Les Jours Qui Suivent...

Ce son n'est pas sur le skyblog, mais apparement c'est vrai. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:57

Amine a écrit:
Je sais qu'il ya bcp de fan d'Ali, et j'aime bcp ce qu'il fait mais perso, c'est pas le Mc que je préfère...pour moi, il a un grand talent d'écriture, mais son flow j'accroche pas trop...moi je trouve que se sera dure que ce soit pour Booba ou Ali que a l'époque de Lunatic, il yavait trop d'alchimie entre eux...perso, j'attends plus Arabian panthère comme même...et ya le nouveau IAM à surveiller aussi...

Jai connu peu de gens qui aime Ali plus que sa. Beaucoup de monde le respecte profondement, savent que il a un grand talent, mais peu entrent dans son univers. D'autres apprecient mais sans plus.
C'est normal, c'est vrai que a premiere ecoute ce n'est pas captivant, la c'est vraiment vraiment une question purement de gout. Personne ne peut ne pas respecter et nier son talent, mais la c'est vraiment le gout qui parle. c'est la meme pour moi avec Oxmo ou Akh.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:13

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
Je sais qu'il ya bcp de fan d'Ali, et j'aime bcp ce qu'il fait mais perso, c'est pas le Mc que je préfère...pour moi, il a un grand talent d'écriture, mais son flow j'accroche pas trop...moi je trouve que se sera dure que ce soit pour Booba ou Ali que a l'époque de Lunatic, il yavait trop d'alchimie entre eux...perso, j'attends plus Arabian panthère comme même...et ya le nouveau IAM à surveiller aussi...

Jai connu peu de gens qui aime Ali plus que sa. Beaucoup de monde le respecte profondement, savent que il a un grand talent, mais peu entrent dans son univers. D'autres apprecient mais sans plus.
C'est normal, c'est vrai que a premiere ecoute ce n'est pas captivant, la c'est vraiment vraiment une question purement de gout. Personne ne peut ne pas respecter et nier son talent, mais la c'est vraiment le gout qui parle. c'est la meme pour moi avec Oxmo ou Akh.

Ouai tu le sais, on a pas les mêmes gouts mais on se comprends Wink en plus je dis que Ali, j'aime pas plus que sa mais c'est comme même du très lourd dans ma bibliothèque, de plus, je considère General et Fred dudouet parmis les meilleurs producteur Farançais avec Proof, ils ont cette touche Mobb Deep qui fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:15

justement j'allais parler du fait qu'on ne rentre pas dans les morceaux d'ali comme ça. franchement j'ai apprécié chaos et harmonie qu'au fil des écoutes. tellement il y a de choses dans les textes que tu comprend pas tout, tout de suite. c'est ça qui est bien d'ailleurs.
je trouve qu'il a un bête de flow.
en plus il s'embrouille pas quand il est sur scène. hi-fi avait posé son premier couplet que déjà il bafouillait. mdrr. hi-fi il est fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:42

Nan, sérieu, respect au 45 scientific, moi depuis le début je les respecte, ils font du taf carré et toujours dans la même lignée...sinon, je me fie à vous deux omariton et ismail, je vais me remettre dans chaos et harmonie et je vais voir, parceque sa m'est arrivé plein de fois de kiffer un album après de nombreuses écoutes, c'est le cas de mon album préféré Sol invictus que j'i kiffer deux ans après l'avoir acheter paske je comprenais pas toutes les nuances...d'ailleurs je trouve que sa serait kiffant un duo AKH/Ali, les deux MC les plus mystique que je connaisse...sa pourrait donner un morceau mythique mystique lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:59

ce qui est respectable. c'est qu'ils ont gardé toujours le même esprit. comme dirait la scred: jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. on peut aussi le reporter sur le 45 scientific qui sortent des projets que lorsqu'ils sont vraiment prets et aboutis.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:01

omariton a écrit:
ce qui est respectable. c'est qu'ils ont gardé toujours le même esprit. comme dirait la scred: jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. on peut aussi le reporter sur le 45 scientific qui sortent des projets que lorsqu'ils sont vraiment prets et aboutis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:20

Amine a écrit:
Nan, sérieu, respect au 45 scientific, moi depuis le début je les respecte, ils font du taf carré et toujours dans la même lignée...sinon, je me fie à vous deux omariton et ismail, je vais me remettre dans chaos et harmonie et je vais voir, parceque sa m'est arrivé plein de fois de kiffer un album après de nombreuses écoutes, c'est le cas de mon album préféré Sol invictus que j'i kiffer deux ans après l'avoir acheter paske je comprenais pas toutes les nuances...d'ailleurs je trouve que sa serait kiffant un duo AKH/Ali, les deux MC les plus mystique que je connaisse...sa pourrait donner un morceau mythique mystique lol...

C'est vrai que Ali/Akh ca irait très bien parce que, je sais pas pour vous, mais leur facon de rapper est similaire je trouve, Akh et ali sont très similaire mais très diferent en meme temps.

Bref. Nous attenderons tout ces albums avec impatience...

Albums de Ali,Medine,Iam,Rocquin Squat .... de quoi montrer ce que le rap francais peut faire de mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:24

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
Nan, sérieu, respect au 45 scientific, moi depuis le début je les respecte, ils font du taf carré et toujours dans la même lignée...sinon, je me fie à vous deux omariton et ismail, je vais me remettre dans chaos et harmonie et je vais voir, parceque sa m'est arrivé plein de fois de kiffer un album après de nombreuses écoutes, c'est le cas de mon album préféré Sol invictus que j'i kiffer deux ans après l'avoir acheter paske je comprenais pas toutes les nuances...d'ailleurs je trouve que sa serait kiffant un duo AKH/Ali, les deux MC les plus mystique que je connaisse...sa pourrait donner un morceau mythique mystique lol...

C'est vrai que Ali/Akh ca irait très bien parce que, je sais pas pour vous, mais leur facon de rapper est similaire je trouve, Akh et ali sont très similaire mais très diferent en meme temps.

Bref. Nous attenderons tout ces albums avec impatience...

Albums de Ali,Medine,Iam,Rocquin Squat .... de quoi montrer ce que le rap francais peut faire de mieu.

N'oublie pas Moklees de la scred et le 3ème Arsenik, je crois pour cet année...et puis Bakar et Youssoupha qui pourrait etre pas mal du tout...franchement je reprends confiance aux rap français qui j'ai l'impression revient aux vrais valeurs du Hip-Hop comme avant...inch Allah en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALI et ABD AL MALIK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» DATES DE SORTIES RAP FRANCAIS
» Extrait du" livre Rouge du Rap" abd Al Malik (NAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: