FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ALI et ABD AL MALIK

Aller en bas 
+11
sarah
Méjhoul
Peace&Love
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
massoud
ismail78
Big Dres
Jamel
trowa
esprit.libre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esprit.libre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

On m'a dit qu' abd al malik produira une partie de l'album à venir d'ALI autrement dit comment allier slam et islam...............
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:33

Je vais peut ètre en choqué plus d'un mais j'aime pas Abd el Malik, déjà il a un succés "immérité"( j'estime l'homme c'est pour sa que c'est entre guillemets), le "Jaques Brel du rap", faut arreté il est pas si grand poète que ça quand on regarde d'autres rappeur et surtout faut pas le comparé à Jacky c'est pas la même galaxie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:01

trowa a écrit:
Je vais peut ètre en choqué plus d'un mais j'aime pas Abd el Malik, déjà il a un succés "immérité"( j'estime l'homme c'est pour sa que c'est entre guillemets), le "Jaques Brel du rap", faut arreté il est pas si grand poète que ça quand on regarde d'autres rappeur et surtout faut pas le comparé à Jacky c'est pas la même galaxie lol.

Déja tu parle de succès mais il n'est pas si connu que sa ni apprécié !!

Moi personellement j'appréci le rappeur/slammeur, j'aime ses textes etc...

Pourquoi son "succès " serait " immérité " ??

Juste histoire de savoir un petit peu Smile
Merci

Wa Salam Halaykoum


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallen313.free.fr
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:22

moi j edit rajoute un I devant ton SLAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:15

Big Dres a écrit:
moi j edit rajoute un I devant ton SLAM Laughing

lol!

Moi non plus jaime pas trop..son dernier album est tré tré tré tré bof.mais bof de chez bof de chez bof. Il n'ecrit pas si bien ke sa pour se permettre de simplement parlé ses textes.
Très bof.

Par contre il a fait des truc excelllleeeeeeeeeeennnnnn. C un gros rappeur,mais mntn com ta dit, ne meritte pas tout le succés quil a, il passe dans toute les chaines télé Rolling Eyes bon c cool dlavoir mais bon c un peu trop osi, jsai pas ya medine,ya ali, yen a dotre kont des choz a dire..plus ke lui meme.
et puis solaar est bien plus poete que abd al malik.Franchement bof son album, jai just aimé la chanson avc sa chere femme wallen (fo dire quel est balaise celle la)

La mystique de Abd Al Malik.
Il etait balaiz un truc de fou, tecoute la mystique d'abd Al malik el bouffe toute les chanson de solaar, el bouffe nimporte kel chanson kali a pu faire.
Il été fort.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:19

Jamel a écrit:
trowa a écrit:
Je vais peut ètre en choqué plus d'un mais j'aime pas Abd el Malik, déjà il a un succés "immérité"( j'estime l'homme c'est pour sa que c'est entre guillemets), le "Jaques Brel du rap", faut arreté il est pas si grand poète que ça quand on regarde d'autres rappeur et surtout faut pas le comparé à Jacky c'est pas la même galaxie lol.

Déja tu parle de succès mais il n'est pas si connu que sa ni apprécié !!

Moi personellement j'appréci le rappeur/slammeur, j'aime ses textes etc...

Pourquoi son "succès " serait " immérité " ??

Juste histoire de savoir un petit peu Smile
Merci

Wa Salam Halaykoum

non mais il a son planete rap, il passe sur les chaines télé tro tro souvent, il a meme fait un live de la chanson "les autres" lol ct tro tro marant il été la "jai fai ca, ct pas moi ct les otre, jai volé un bigmac a mcdo, ct pa moi ct les autres, jai dragué d fille mais ct pas moi ct les otres" lol les gens sur le plateau télé le regardé genre ils attendé une phrase trop forte en conclusion,mais enfaite rien lol.
Franchement jpense kil ne s'est pas du tout cassé la tete.....Jai pas super bien ecouté parske bon jaccroche pas trop mais jai a peu pré ecouté,en zappant un peu et tout et franchement c sur quil est bon Mais ses textes c pas un truc vrmnt trooooo bien ke on peut apprecié meme kan il parle.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:19

ALI et ABD AL MALIK C1d15a16053a83b1add90a9bx4
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:20

Moi y a quelque une que j ai kiffer de gibraltar meme si certain titre n ont pas une ecriture parfaite ya les maessages qui fait passer qui moi me touche... enfin certaine.. voila !!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:28

massoud a écrit:
Moi y a quelque une que j ai kiffer de gibraltar meme si certain titre n ont pas une ecriture parfaite ya les maessages qui fait passer qui moi me touche... enfin certaine.. voila !!

oui c sur que les messages est bon et sa fait tjrs plaisire davoir des musulmans qui font passer des bons messages, meme très plaisir.
Mais fo pas en faire trop com a dit Trowa..jsui tout a fait daccord avec lui.

Surtout que le coté slam (ou jsai pa cmnt vou appellé sa) jaime pas du tout, jaimerai si ct vrmnt des paroles extrement extrement belles, tu voit lruc genre meme en le lisant sa tfait quelque chose. Mais la ct bof.

Voila. SInon Jspr, et je pense, Que Sa fera vrmnt bien Abd Al Malik sur l'album d'Ali...concilier les 2 peut sur 1 ou 2 titres sa fra bien, sa fra un bol dair dans lalbum,un ptit nouvo pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:34

Putain pour une fois qu'on est d'accord moi et Ismaïl lool.
Jamel désolé j'ai pas trop le temps de répondre mais Ismaïl a dit ce que je pensé. Merci de ta compréhension. Salaam.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:56

trowa a écrit:
Putain pour une fois qu'on est d'accord moi et Ismaïl lool.
Jamel désolé j'ai pas trop le temps de répondre mais Ismaïl a dit ce que je pensé. Merci de ta compréhension. Salaam.

mdr. Tkt mon frere dans le fond moi et toi on est les meme, comme toute les personne de ce forum. c pas Sarko ou Keny Arkana ou Si la musique est Haram qui va nous diviser Wink

On est tous frere, et jai rarement connu autant de genss en meme temps et sur un meme endroit que jaime vrmnt. Malgré que sa ne soit que sur le net.Dans la vrai vie c tjrs tré melangé...ici on est tous pareil..un peu trop? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:58

lol mais non rhaye on et tous pareil avec des gout et des couleur ki change mais on kiff tous une persone en particulier c'est mister MEDINE !!!c sa notre point commun et kon kiff tous biensur le forum numéro 1 medine.conceptforum.net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:05

Big Dres a écrit:
lol mais non rhaye on et tous pareil avec des gout et des couleur ki change mais on kiff tous une persone en particulier c'est mister MEDINE !!!c sa notre point commun et kon kiff tous biensur le forum numéro 1 medine.conceptforum.net Laughing
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:52

sisi Big Dres c'est la même, MEDINE !!!!

Le forum se porte de mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Peace&Love

Peace&Love


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:49

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde prend Abd El Malik comme qqch de nouveau mais NAP son groupe c'est vieu...c'est un ancien du rap concsient donc je pense qu'il mérite son succès et qu'on le respecte....
Revenir en haut Aller en bas
http://double-ethique.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:10

Djampai a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde prend Abd El Malik comme qqch de nouveau mais NAP son groupe c'est vieu...c'est un ancien du rap concsient donc je pense qu'il mérite son succès et qu'on le respecte....

Je crois que personne ne l'a considérer comme un petit nouveau, c'est juste que maintenant voila...ces slams...c'est moyen...sinon bien sur Abd-el-malik ibn-al-ifriqya, c'est un puriste old-school, "la fin du monde"? Un classique parmis les classiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:31

moi j'aime pas comment il parle de tariq ramadan
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:52

dhia a écrit:
moi j'aime pas comment il parle de tariq ramadan

Tu peut développé, je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:40

moi aussi ça m'intrigue. tu peux nous faire part des propos d'abd al malik sur tariq ramadan
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Moi les gas la dessus je suis pas caler donc si euh je pense le plus caler en histoire c'est amine ici enfin je dis ca je sais pas lol mais is on pouvait m expliquer brievement et explicitement qui etait tariq ramadan ca me ferait plaisir merci par avance... Et pour en revenir a abd al malik il faisait de bien meilleur chose du temps de nap mais bon sinon ca va il fait pas de la daube non plus avec ses nouveau son meme si les messages passent difficilement quelque fois voila

peace
Revenir en haut Aller en bas
Peace&Love

Peace&Love


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:14

Tariq Ramadan était un musulman qui enseignait à l'université de Genève(Suisse). Un jour, il a été accusé d'avoir, je vais dire, justifier la lapidation et le mal traitement des femmes. Cela n'a jamais été prouvé mais il en a perdu son travail. Mais personnellement, je trouve que Ramadan est un bon philosophe, ça m'étonnerai de lui.

Il s'est pourtant très bien expliquer :

Sur le thème de la lapidation des femmes, il affirme : « Je demande un moratoire pour qu'on cesse l'application de ces peines-là dans le monde musulman. Ce qui compte, c'est de faire évoluer les mentalités. Il faut un discours pédagogique.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan
Revenir en haut Aller en bas
http://double-ethique.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:04

http://www.tariqramadan.com/rubrique.php3?id_rubrique=5

Très franchement Tariq Ramadan a été diaboliser, entre autre par Sarko (d'habitude je le défend, mais là, vraiment il a abusé...) lors d'un débat ou l'on lui a presque pas laisser le droit de réponses, ou sarko lui reprochait que son frère soit pour la lapidation, pas lui mais son frère, perso, j'ai écouté pas mal de ses cassettes et Tariq Ramadan dit de très bonne chose, appelle à la paix etc...c'est parce qu'il s'exprimait vraiment bien qu'on la casser enfin c'est mon avis...et comme la dit djampai il a lancé un moratoir contre la lapidation dans les pays dit "musulmans " ( http://www.tariqramadan.com/appel.php3?id_article=258 )auquel a répondu un autre grand docteur musulman, Tahar Mahdi, dont je vous propose la réponse : http://www.tariqramadan.com/forum.php3?id_article=258&id_forum=4252&retour=%2Fappel.php3%3Fid_article%3D258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:08

dans la chanson 12 septembre il dit un suisse sur un plateau de télé qui melange politique et foi. Or l'islam c'est un tout. Il aime pas du tout tariq
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:51

Merci amine et djampai de m'avoir repondu !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2006

ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:25

Tarik ramadan est toujous musulman (au dessus qqn a dit "était" lol) et en effet tout comme amine je pense même je suis sur qu'on l'a diabolisé et ceci parceque lors d'une intervention à la tv (100 minutes pour convaincre de Nicolas Sarkozy il y a maintenant 2 ou 3 ans) on lui a demandé s'il était pour la lapidation des femmes et lui n'a pas dit non et il n'a d'ailleurs pas dit oui mais il était partagé sur la question (non pas pq il était pour mais pq il a dit qu'il fallait un moratoire autrement dit débattre en interne dans les pays qui la pratiquent et non pas la bannir car ce serait dangereux dans des pays tels que l'Egypte ou autre ou ce "processus" est ancré dans les mentalités et que seul le dialogue pouvait les amener à changer) . Je trouve qu'il a raison d'une certaine maniére ms outre ce pb là, je pense qu'on le diabolise pq c un pro-palestinien qui ne mâche pas ses mots face à des filkenkraut, lévy ou autre. C'est un intellectuel musulman qui sait parler même trés bien qui apporte des arguments qui débat , qui critique et ça encore on n'est pas prêt à l'entendre en France ou même ailleurs.
Effectivement Abd al malik dit un peu n'importe quoi dans ses paroles (il ne consacre que qq mots sur lui en même tps). Le pb que j'ai avec ce rappeur c'est que j'ai l'impression qu'il oublie la réalité qqfois et qu'il fait le bon "républicain" à la tv mais il occulte bon nb de failles de ce systéme qu'il doit connaître mieux que personne vu son histoire. Il dit de belles choses c incontestable mais c'est loin d'être la réalité et ça ne fait pas avancer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALI et ABD AL MALIK Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALI et ABD AL MALIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» DATES DE SORTIES RAP FRANCAIS
» Extrait du" livre Rouge du Rap" abd Al Malik (NAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: