FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALI et ABD AL MALIK

Aller en bas 
+11
sarah
Méjhoul
Peace&Love
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
massoud
ismail78
Big Dres
Jamel
trowa
esprit.libre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:40

merci sarah pr ton explication je sais pas vous mais moi dans l'album d'abd al malik y a des passages dans des chansons, pas beaucoup, qui me font penser a 11 septembre de medine, quand on voit comment celui ci a ete mediatiser alors que medine dix fois moin c pa normal ..
enfin je fais une conparaisson qui n'a pas lieu d'etre dsl !paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
sarah




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:25

franchement je peux pas te dire gd chose car l'album d'abd el malik je l'écoute pas et je n'ai accroché qu'a qq chansons. Je pense qu'il du succés et c'est mérité (comme on l'adit avt c un ancien dans le rap il a une légitimité et il est pas "bête", il dit de vrai choses qui méritent dêtre entendu) aprés c vrai des rappeurs comme médine ou autre pr leurs propos méritent qu'on les écoutent plus et surtt que l'on en parle.Mais qu'est tu veux c dommage on entend que du Diam's et compagnie bien que je les dénigre pas mais c pas du "vrai" rap conscient comme on aime bien écouter et comme bcp devrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:14

sarah a écrit:
franchement je peux pas te dire gd chose car l'album d'abd el malik je l'écoute pas et je n'ai accroché qu'a qq chansons. Je pense qu'il du succés et c'est mérité (comme on l'adit avt c un ancien dans le rap il a une légitimité et il est pas "bête", il dit de vrai choses qui méritent dêtre entendu) aprés c vrai des rappeurs comme médine ou autre pr leurs propos méritent qu'on les écoutent plus et surtt que l'on en parle.Mais qu'est tu veux c dommage on entend que du Diam's et compagnie bien que je les dénigre pas mais c pas du "vrai" rap conscient comme on aime bien écouter et comme bcp devrait le voir.

je sens que l'on va repartir dans le débat sur le rap conscient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:35

on peut l'eviter a moin que quelqu'un d'entre nous ( je vise personne Smile ) se croive assez intelligent pour refaire le rap a sa facon lol mais sinon libre au debat ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:47

dhia a écrit:
dans la chanson 12 septembre il dit un suisse sur un plateau de télé qui melange politique et foi. Or l'islam c'est un tout. Il aime pas du tout tariq

bien vu, tas raison. il s'est prit pour qui celui la pffff

Serieu jai reecouté son album. son album est vrmnt trop bof, vrmtn ridicule presque. Ne pas melanger la politique avec la foi, mais keskil nous raconte franchement,jcomprend pa lrapport avc 11 Septembre. dans tout pays musulmans les procés etc se font dans un cadre religieu, tout comme aux USA où ils jurent sur la bible. Jvoi pas c koi son pblm avc sa abd al malik, si les palestiniens continuent de faire la guerre c parske ils ont la foi.

Tfacon franchement, Abd Al Malik ne sais pas parler , jecoute son album encore et franchement il ecrit mal serieu, et lpire C ke IL PARLE !!!! ya meme pas besoin de rimes ni rien et malgré sa il ecrit vrmnt dune facon vrmnt pas terrible.

franchement....il est nul. Ya ptetre le bon message,mais rien de beau dans sa facon decrire et dle dire.,jcompren pa comment sa sfai kil est otant mediatisé ??
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:51

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
on peut l'eviter a moin que quelqu'un d'entre nous ( je vise personne Smile ) se croive assez intelligent pour refaire le rap a sa facon lol mais sinon libre au debat ..

lol tkt on va l'éviter.

Mais si l'on demande a sarah de nous dire quesque du "vrai" rap mdr el narivera pas a nous repondre. Le "vrai" rap c tout ski est conscient et pour bcp dgens ki utilisent ce mot, rap conscient = rap engagé,philosophique ........ c completement debile mais bon, com ta dit ils veulent refaire le rap a leur facon sans le connaitre.

et vla quon va cracher sur ntm carrement.parske jvoi pas de "conscient" chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:57

a mon avis ismail c parce qu'ils ont kiffer sur grand corps malade il ont vu arrivé en tant que slameur et tout mais c'est vrai que le gar il a vendu plus qu'il ne devait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:02

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
a mon avis ismail c parce qu'ils ont kiffer sur grand corps malade il ont vu arrivé en tant que slameur et tout mais c'est vrai que le gar il a vendu plus qu'il ne devait !

oué surement, il devrait dire merci a grands corps malade

parske serieu son album vaut pas un planete rap sur skyrock, sur france 4 la diffusion de son planete rap, de la pub sur tout les sites internet, des affiches, des invitations sur plein de plateau télé.
jreecoute bien et jsui Neutral c vrmnt bizzard ya pa une ecriture vrmnt surprenante, jressent rien apart de lennui
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:32

Moi j'ai écouter quelque morceaux, je trouve pas non plus que ce soit aussi exceptionnel que sa en a l'air, mais bon parfois il a quand même de bonnes phases, et qui sait s'il continue a bosser il pourra sûrement faire de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:41

il a ete invité au journal de 20 h sur canal c'est un peu gros quand meme surtout que tout le monde la vu comme un messager alors que dans le rap y en a qui ont un message plus detaillé et mieux construit ( Medine ...)
j'aimerais trop voir Medine a la tele un jour ...mais bon je me contente de l'avoir dans mon mp3 a+ paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
il a ete invité au journal de 20 h sur canal c'est un peu gros quand meme surtout que tout le monde la vu comme un messager alors que dans le rap y en a qui ont un message plus detaillé et mieux construit ( Medine ...)
j'aimerais trop voir Medine a la tele un jour ...mais bon je me contente de l'avoir dans mon mp3 a+ paix

lol tu mfé delirer avc ton blog lol!
pas mal la signature lol jcroi tout lmonde clikera la tkt lol


sinon c clair c gros sa au journal de 20h.
fodrai ke un dentre nous soit slameur, on prend les paroles de ali,medine,kery,akh entre autres et on les raconte en parlant en enlevant tout le verlan, dedicasse (76,92 hautes seine,45scientfic etc) Et on passera partout, reportage special au journal de 20h, interview sur aljazeera, direct avc les presentateur de fox news, appel pour debat sur bbc news lol!
non mé serieu ya bcp mieu kabd al malik en terme de msg de paix etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:02

Certes mais moi je reste sur le point qu abd al malik a des bosn titres comme rester chez moi auquel j aiaccrocher ou adam et eve avec wallen enfin bref voila ensuite j emaitrise pas trop le sujet mais je sais qu il afait de tres bon truc avec nap
Revenir en haut Aller en bas
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:03

ismail78 a écrit:
dhia a écrit:
dans la chanson 12 septembre il dit un suisse sur un plateau de télé qui melange politique et foi. Or l'islam c'est un tout. Il aime pas du tout tariq

bien vu, tas raison. il s'est prit pour qui celui la pffff

Serieu jai reecouté son album. son album est vrmnt trop bof, vrmtn ridicule presque. Ne pas melanger la politique avec la foi, mais keskil nous raconte franchement,jcomprend pa lrapport avc 11 Septembre. dans tout pays musulmans les procés etc se font dans un cadre religieu, tout comme aux USA où ils jurent sur la bible. Jvoi pas c koi son pblm avc sa abd al malik, si les palestiniens continuent de faire la guerre c parske ils ont la foi.

Tfacon franchement, Abd Al Malik ne sais pas parler , jecoute son album encore et franchement il ecrit mal serieu, et lpire C ke IL PARLE !!!! ya meme pas besoin de rimes ni rien et malgré sa il ecrit vrmnt dune facon vrmnt pas terrible.

franchement....il est nul. Ya ptetre le bon message,mais rien de beau dans sa facon decrire et dle dire.,jcompren pa comment sa sfai kil est otant mediatisé ??

tout simplement parceque il dit ce que les medias veulen entandre
Revenir en haut Aller en bas
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:06

ismail78 a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
il a ete invité au journal de 20 h sur canal c'est un peu gros quand meme surtout que tout le monde la vu comme un messager alors que dans le rap y en a qui ont un message plus detaillé et mieux construit ( Medine ...)
j'aimerais trop voir Medine a la tele un jour ...mais bon je me contente de l'avoir dans mon mp3 a+ paix

lol tu mfé delirer avc ton blog lol!
pas mal la signature lol jcroi tout lmonde clikera la tkt lol


sinon c clair c gros sa au journal de 20h.
fodrai ke un dentre nous soit slameur, on prend les paroles de ali,medine,kery,akh entre autres et on les raconte en parlant en enlevant tout le verlan, dedicasse (76,92 hautes seine,45scientfic etc) Et on passera partout, reportage special au journal de 20h, interview sur aljazeera, direct avc les presentateur de fox news, appel pour debat sur bbc news lol!
non mé serieu ya bcp mieu kabd al malik en terme de msg de paix etc etc etc

ben non vu que medine keny arkana etc dise des choses qu'on ne veut pas entandre donc meme si il parle ca sera censuré et en plus medine n'utulise pas beacoup de verlan je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:43

massoud a écrit:
Certes mais moi je reste sur le point qu abd al malik a des bosn titres comme rester chez moi auquel j aiaccrocher ou adam et eve avec wallen enfin bref voila ensuite j emaitrise pas trop le sujet mais je sais qu il afait de tres bon truc avec nap

adam et eve jai aimé parske la musik ki accompagne nottament la guitare est très belle et wallen dessus a com svnt une voix trè belle et accrochante.... Mais abd al malik est pathetique dessus je trouve, lhistoire kil raconte est vrmnt banal, la facon dont il la dit est vrmnt banal voir meme bidon jtrouve aucune phrase belle, aucune poesie dedans, pr vrmnt srendre compte a kel point el est pathethique cette chanson qui est pourtant just raconté en parlant sans rimes ni rien,il faut ecouter les chansons damour de Mc Solaar, et kan jecoute mc solaar jme dit abd al malik c vrmnt pathethique son histoire damour kil raconte en parlant. ya just la fin kest pa mal lorskil dit ke toute les histoire damour sont les variantes dune meme histoire adam et eve...sinon franchement jatten lrefrain pendant toute la chanson

Bref il a dla chance davoir Wallen derriere ki chante sur une belle musik.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

ismail78 a écrit:
massoud a écrit:
Certes mais moi je reste sur le point qu abd al malik a des bosn titres comme rester chez moi auquel j aiaccrocher ou adam et eve avec wallen enfin bref voila ensuite j emaitrise pas trop le sujet mais je sais qu il afait de tres bon truc avec nap

adam et eve jai aimé parske la musik ki accompagne nottament la guitare est très belle et wallen dessus a com svnt une voix trè belle et accrochante.... Mais abd al malik est pathetique dessus je trouve, lhistoire kil raconte est vrmnt banal, la facon dont il la dit est vrmnt banal voir meme bidon jtrouve aucune phrase belle, aucune poesie dedans, pr vrmnt srendre compte a kel point el est pathethique cette chanson qui est pourtant just raconté en parlant sans rimes ni rien,il faut ecouter les chansons damour de Mc Solaar, et kan jecoute mc solaar jme dit abd al malik c vrmnt pathethique son histoire damour kil raconte en parlant. ya just la fin kest pa mal lorskil dit ke toute les histoire damour sont les variantes dune meme histoire adam et eve...sinon franchement jatten lrefrain pendant toute la chanson

Bref il a dla chance davoir Wallen derriere ki chante sur une belle musik.

La plus belle chansons sur l'amour : "Le jour ou tu partiras" de Oxmo Puccino feat K-reen, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
massoud a écrit:
Certes mais moi je reste sur le point qu abd al malik a des bosn titres comme rester chez moi auquel j aiaccrocher ou adam et eve avec wallen enfin bref voila ensuite j emaitrise pas trop le sujet mais je sais qu il afait de tres bon truc avec nap

adam et eve jai aimé parske la musik ki accompagne nottament la guitare est très belle et wallen dessus a com svnt une voix trè belle et accrochante.... Mais abd al malik est pathetique dessus je trouve, lhistoire kil raconte est vrmnt banal, la facon dont il la dit est vrmnt banal voir meme bidon jtrouve aucune phrase belle, aucune poesie dedans, pr vrmnt srendre compte a kel point el est pathethique cette chanson qui est pourtant just raconté en parlant sans rimes ni rien,il faut ecouter les chansons damour de Mc Solaar, et kan jecoute mc solaar jme dit abd al malik c vrmnt pathethique son histoire damour kil raconte en parlant. ya just la fin kest pa mal lorskil dit ke toute les histoire damour sont les variantes dune meme histoire adam et eve...sinon franchement jatten lrefrain pendant toute la chanson

Bref il a dla chance davoir Wallen derriere ki chante sur une belle musik.

La plus belle chansons sur l'amour : "Le jour ou tu partiras" de Oxmo Puccino feat K-reen, enfin pour moi...

jvien dchercher dans mon dossier , jai 3 albums doxmo (opera pucc,lamour est mort,cactus dsiberie) et jpa trouvé, c sur kel album? Jai une en feat avc k-reen (nous aurions pu) jaccroche pas tro la voix dla femme
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

c'est la 12 de Opéra puccino, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:14

SHALOM / SALAAM

Je voulais simplement réagir positivement à cette nouvelle, selon laquelle Abd Al-Malik allait produire sur l'album d'A.L.I. En ce qui concerne les reproches qui lui sont addressées....je comprends pas. Faut quand même pas oublier qu'Abd Al-Malik il est pas né cette année avec Gibraltar ! Le gars a une approche différente de l'écriture...si certains ne kiffent que les phases chocs ou les rimes qui claquent...il faut pas oublier qu'une phrase simple d'apparence peut cacher multiples sens....

Je penses qu'A.L.I doit aimer ce style minimaliste mais générateur d'émotion ....car combien de personnes kiffent ses textes sans en comprendre le thème profond...il le dit lui-même:"trop souvent incompris, non pas pour notre mauvaise diction..."

J'ai aussi une question : Qu'est-ce que c'est cette allusion...met un I devant ton SLAM ? A part que d'un coup d'un seul il soit apparu un être humain capable et ayant la légitimité d'en juger un autre ! Chose assez peu probable...je vois pas en quoi ça altère son intégrité en tant que lyriciste. Voilà juste éclairez moi sur ce mal-entendu...

SHALOM ALEIKHEM - SALAAM-OU-ALEIKUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

mekhlouf a écrit:
SHALOM / SALAAM

J'ai aussi une question : Qu'est-ce que c'est cette allusion...met un I devant ton SLAM ? A part que d'un coup d'un seul il soit apparu un être humain capable et ayant la légitimité d'en juger un autre ! Chose assez peu probable...je vois pas en quoi ça altère son intégrité en tant que lyriciste. Voilà juste éclairez moi sur ce mal-entendu...

SHALOM ALEIKHEM - SALAAM-OU-ALEIKUM

Pour ce sujet sur rajoute un i devant ton slam , y a un sujet dans medine :
http://medine.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=577

voila sinon moi j'avou que quand j'ai parler d'abd al malik ct par rapport a cequ'il a fait dans gibraltar , pour ma part c le present qui m'interrese peu importe s'il fut bon , moi j'ai pas trop kiffer ...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:56

je suis allé sur ce topic...et bien j'ai toujours pas de réponse à la question...le mystère persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: JULIEN   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:12

Faut esperé que Medine est vu ce sujet comme celui sur la barbe en GENERALE, et qu'il nous reponde par lui meme car chacun peut l'interpreté a sa facon cet phrase, a moin que tu souhaiter avoir l'avi des gens du forum ...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:29

Pour moi il est évident que cet phrase n'est qu'un effet de style dans le morceau, je crois que médine lui même avait dit qu'il fallait prendre le morceau "Machine à écrire" au second degré (dans l'interview de Booska-P partie 1, je crois).
pour moi, la phrase "rajoute un I devant ton slam", c'est juste un jeu de mot assez marrant, c'est tout, cherche pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:56

salam alaikoum

respect a abd al malik... ca me fait rire ceux qui parle de lui en l'ayant decouvert seulement sur son slam... moi je vous dit ecoutez l'album " la fin du monde" ..un des meilleurs opus de rap francais ..


les vieux de la vieille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALI et ABD AL MALIK   ALI et ABD AL MALIK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALI et ABD AL MALIK
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» ALI ABD AL MALIK et WALLEN
» DATES DE SORTIES RAP FRANCAIS
» Extrait du" livre Rouge du Rap" abd Al Malik (NAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: