| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 17:34 | |
| rien de!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 1:23 | |
| Joli Joli, sa c'est du gros "spécial pack" by Amine lol | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 5:07 | |
| O merci Amine POur se pack!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 5:30 | |
| - Amine a écrit:
- request : Prodige Namor-Les nerfs à vifs, mais j'entends bien l'original version celle sans stress de Double Pacte, si possible...merci d'avance.
| |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 5:35 | |
| - Amine a écrit:
- Amine a écrit:
- request : Prodige Namor-Les nerfs à vifs, mais j'entends bien l'original version celle sans stress de Double Pacte, si possible...merci d'avance.
Désolé j'ai que la version avec Stress, tu sait elle est sur quoi la 1ere version? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 5:43 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Amine a écrit:
Désolé j'ai que la version avec Stress, tu sait elle est sur quoi la 1ere version? Elle était sur le maxi du même nom, Les nerfs à vifs, bien que j'aime bien stress, je préfère la version solo, elle faisait très mal...elle tournait pa mal dans la nocturne quand j'était ado, c'est comme sa que j'avais connu Prodige Namor... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 5:53 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Amine a écrit:
Désolé j'ai que la version avec Stress, tu sait elle est sur quoi la 1ere version? Elle était sur le maxi du même nom, Les nerfs à vifs, bien que j'aime bien stress, je préfère la version solo, elle faisait très mal...elle tournait pa mal dans la nocturne quand j'était ado, c'est comme sa que j'avais connu Prodige Namor... Elle me dit rien la 1ere version chepa si je l'ai deja entendu. Sinon Amine j'ai regardé sur mes cassettes pour Sami feat Papifredo - Une seul solution et je l'ai pas, désolé. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 10:25 | |
| - Guillaume a écrit:
- Explishit Lyrics
Part1 (Piste 01 à 16) Part2 (Piste 17 à 29)
Voila Amine c'est enfin la! A ecouter sur cette compile Mokless, Yaroscar "Ma Vie", Djesh "Rap De Djesh", Pepit "Chacun Pour Ca Gueule", Presa Du Centaure "L’Ame D’Un Guerrier", Anfalsh "Pas De Témoin", Ali "Bougnoul", Fianso "De Tout Et De Rien" mais dans l'ensemble toute la compile est bonne!! Djesh "Rap De Djesh" c'est aussi des ex-CZ, Tyranno qui est présent sur la plupart des sons que j'avais poster, le ceaumor est terrible sur l'instru de International de Ness & cité feat Infamous Mobb | |
|
| |
léo
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 12:46 | |
| Dalkas peu tu roposté le son de lino sur la compil ".....marianne" stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 12:49 | |
| je suis dégouté. je pensais que c'était ali de 45 scientific sur explishit. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 13:28 | |
| - omariton a écrit:
- je suis dégouté. je pensais que c'était ali de 45 scientific sur explishit.
ah ouai dsl c vrai que sa prete a confusion... | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 15:04 | |
| putain jsui con je l'ai dja et je te le demande, bref merci comme même, au faite le son est pas mal, moi qui kiffe pas trop LIM, j'ai bien kiffer ce track...en plus ya comme même Larsen qui vien tout défourailler... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 15:07 | |
| - Amine a écrit:
- putain jsui con je l'ai dja et je te le demande, bref merci comme même, au faite le son est pas mal, moi qui kiffe pas trop LIM, j'ai bien kiffer ce track...
wé il est bon le son, mais Lim j'aime bien enfin moins maintenant qu'a l'epoque de Movez Lang mais il peut encore faire des bons sons! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 28 Jan - 15:11 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- putain jsui con je l'ai dja et je te le demande, bref merci comme même, au faite le son est pas mal, moi qui kiffe pas trop LIM, j'ai bien kiffer ce track...
wé il est bon le son, mais Lim j'aime bien enfin moins maintenant qu'a l'epoque de Movez Lang mais il peut encore faire des bons sons! C'est vrai qu'a l'époque de Movez lang avec sensino et boulox, yavé des putain de son, entre autre dans Beat 2 boul dans la sono et dans la ville...rappelez vous aussi le son sur l'album de Zoxea "Vengeance" avec Nysay, Movez lang, Mala et Arafat ct terrible...l'ancienne clique Beat de boul/La cliqua ct du lourd!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 29 Jan - 4:58 | |
| vous savez c'est la quelle pour le générique de fin? car c'est la seule dont le publick entendra la voix vos critique sur ce sont: requi-aime_ utopie[url] http://www.megaupload.com/?d=O42CETX1[/url] ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 29 Jan - 14:40 | |
| freestyle youssoupha
http://www.megaupload.com/fr/?d=CT3J01AY |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 29 Jan - 15:58 | |
| - omariton a écrit:
- freestyle youssoupha
http://www.megaupload.com/fr/?d=CT3J01AY Merci omariton | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 29 Jan - 15:59 | |
| - omariton a écrit:
- freestyle youssoupha
http://www.megaupload.com/fr/?d=CT3J01AY POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SA C'EST DU TEEEEEXXXXXXTE POLALALALALALALALLALALALALAL PURE ENCHAINEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 30 Jan - 7:20 | |
| haroun et dany dan. le son a un an mais comme il est bien je le poste
http://www.megaupload.com/fr/?d=DADUQFQ4 |
|
| |
nessbeal
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 30 Jan - 9:31 | |
| jvou met 1 son de Sinik Feat Heaven’s Onesime qui s'apelle "remonter le temps"
http://rapidshare.com/files/14113686/sinik_feat_heavens_onesime_-_remonter_le_temps.mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|