| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 6:37 | |
| sincèrement merci amine, merci pour ces 2 perles de mars. ce qui me fait marrer c'est qu'à nrj, faf la rage est dans la catégorie révélation de l'année encore que y'en a il jouait encore avec leur caca en 1997-98 et que faf larage était déjà présent. |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 7:32 | |
| J'répond à la requête d'Amine... Perso Casey j'aime beaucoup, on sent qu'elle a la rage et elle sait te mettre des frissons dans le dos... Voilà choisis au hasard quelques titres de son album... Si t'en veux plus pas de soucis, Casey c'est du très bon ! Et pour te pépondre par rapport à Keny, c'est aussi du très bon mais pas de soucis chacun ses goûts ! Tragédie d'une trajectoire chanson du même nom que l'album : http://www.megaupload.com/?d=37LBUPPO Pas à vendre : http://www.megaupload.com/?d=CNO8FY75 quand les banlieusards sortent : http://www.megaupload.com/?d=HE7DE4XH Mourir con : http://www.megaupload.com/?d=LLE29LWL je lutte : http://www.megaupload.com/?d=VNQ4SCA0 | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 9:21 | |
| 2 diferent genre plutot les deux on la rage, chaqu'une dans son domaine Casey c'est plus petit bonhomme hip hop et Keny la revolutionaire mais les 2 son good Sinon Des avis sur le nouveau Kamelancien? l'album je parle? Cimer pr les ad sinon | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 9:23 | |
| Merci bess sa fait plaisir, je vais écouter sa et je vais ptet acheter si c'est du bon...sinon, je sais que je suis chiant mais personne a "Scarlatitude" de Nubi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 9:35 | |
| au faite, est-ce que je suis le seul a avoir grave kiffer l'inedit d'IAM qu'a posé Trowa? franchement trop chantmé je trouve, AKH déglingue tout, enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 9:43 | |
| j'ecoute et je te dit mon avis faudrait se faire un chat ou un irc ou un delire du genre pour parler si sa interesse ? eu Sinon pour le son ya des jolie phase, j'attend de voir l'album je juge pas sur un son mais ce morceau et vraiment pas mal! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 10:09 | |
| SESSION SPECIAL MOBB DEEP #1
Infamous Mobb feat Mobb Deep-Killah Queens
Mobb Deep-Allustrious
Mobb Deep feat Infamous Mobb et Chinky-Murda Musik
Mobb Deep feat Nas-It's mine
Mobb deep-Shook ones
Mobb Deep feat Nas et Raekwon-Eye for eye
Mobb Deep feat Raekwon et Gohstface Killah-Right back at you
Mobb Deep-Survival of the fittest
Prodigy of Mobb Deep-Genesis | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 10:20 | |
| - omariton a écrit:
- j'apprécie plus casey.
Excuse moi mais je comprends pas, tu n'aime plus ce qu'elle fait par rapport a avant ou tu aime plus casey que keny arkana??? Moi perso, j'préfère casey, plus Hip-hop à mon gout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 10:30 | |
| je préfère casey. elle reste fidèle à ce qu'elle fait. je dit pas que keny arkana n'est pas fidèle à ce qu'elle fait loin de là. keny arkana veut plaire à tout le monde en faisant des morceaux sombres, d'autres plus festifs, d'autres latino. tandis que casey fait ce qui lui plait sans faire attention à la "tendance" du moment. attention, je ne dénigre pas keny arkana |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 11:34 | |
| - omariton a écrit:
- je préfère casey. elle reste fidèle à ce qu'elle fait. je dit pas que keny arkana n'est pas fidèle à ce qu'elle fait loin de là. keny arkana veut plaire à tout le monde en faisant des morceaux sombres, d'autres plus festifs, d'autres latino. tandis que casey fait ce qui lui plait sans faire attention à la "tendance" du moment.
attention, je ne dénigre pas keny arkana En koi elle suit la tendance ? Elle a toujours eu les même idées !! Je sais pas où t'as vu que Keny faisait attention à la "tendance" ... "morceaux sombres" et alors ? pour la comparer à Casey puisque c'est le sujet (même si je trouve que ce sont 2 rappeuses pas comparables), les morceaux de Casey tu les trouve pas "sombres" ? "festifs" : à part "je me barre" j'en vois pas d'autres. Elle écrit selon ses humeurs je vois pas en quoi c'est mauvais ! et enfin "latino" elle fait simplement référence à son origine argentine comme le fait Casey dans son dernier album pour ses origines ! Donc voilà, elle en a rien à foutre de ce que l'on pense d'elle. Jusqu'au bout elle reste elle-même, défend ses idées et son combat. Son seul but c'est de faire passer son message au plus de monde possible. Pour faire prendre conscience aux gens ce qui se passe vraiment. Tu devrais regarder le dvd qu'il y a avec son album, la "tendance" aurait voulu qu'elle se montre au studio, avec ses potes, sa vie au quotidien...mais c'est pas du tout le cas y'a rien qui fait référence à elle dans le dvd, elle montre uniquement le combat de gens dans le monde entier contre le capitalisme et la mondialisation... Mais encore une fois elles sont pas comparables je trouve que toute les 2 n'ont pas perdu le véritable but du rap et dénonce ! Pour l'une c'est le rejet d'une certaine catégorie de personnes (les noirs) et l'autre c'est le capitalisme et les politiciens qui nous mènent en bateau. Faut que je marrête là paske j'vais plus m'arrêter sinon lol. Mais chacun pense ce qu'il veut, simplement tu n'as pas justifié ton discours c'est tout. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 12:18 | |
| Merci pour la session mobb deep amine ! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 12:38 | |
| - Sinetik a écrit:
- Merci pour la session mobb deep amine !
De rien sinetik, j'en prévoit une autre... Sinon je me répete personne n'a "Scarlatitude" de nubi et un pti plus, les seuls trucs qui manquent a ma médiathèque "clique mobb deep", c'est les deux albums de Infamous Mobb "Special edition" et "Blood Thicker Than Water, Volume 1", sa serait cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 14:32 | |
| je te up nubi demain. je te répond aussi demain bess. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 14:34 | |
| - omariton a écrit:
- je te up nubi demain.
je te répond aussi demain bess. si tu veu mettre nubi pour les autres si tu veu mais guillaume me la filer par mp, donc pour moi c'est pas la peine mais merci comme même c'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 14:39 | |
| ok pas de souci. guillaume aurait pu le mettre en public pour que les autres puissent croquer. encore merci pour sad hill et chronique de mars. trop de frissons quand je les réécoute. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 14:44 | |
| - omariton a écrit:
- ok pas de souci. guillaume aurait pu le mettre en public pour que les autres puissent croquer.
encore merci pour sad hill et chronique de mars. trop de frissons quand je les réécoute. Tu le sais!! Moi les morceaux qui m'a marqué sur Sad Hill c'est Merci de fabe et koma, Pousse au milieu du cactus de AKH, Scrute le terrain du 3ème Oeil, Fils du Dragon de Freeman et Si j'avais su de Shurik'n...mais l'album est une tuerie!! Sinon, sur Chroniques de mars, pareil que du bon son mais mention spécial à Faf Larage comme tu la dit, "La cavale", "hip-hop protagoniste", "le destin n'a pas de roi" avec shurik'n...que des bombes! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:07 | |
| - omariton a écrit:
- ok pas de souci. guillaume aurait pu le mettre en public pour que les autres puissent croquer.
encore merci pour sad hill et chronique de mars. trop de frissons quand je les réécoute. Si je lai pas posté en public c'est parce que c'est pas mon lien, je lai meme précisé a Amine dans le mp. Je l'aurais up moi meme je l'aurais posté sans soucis. | |
|
| |
Amine
| |
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:17 | |
| pas de souci alors. y'a des morceaux pas mal mais ça vaut pas futuristiq |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:25 | |
| - omariton a écrit:
- pas de souci alors. y'a des morceaux pas mal mais ça vaut pas futuristiq
J'ai pas encore bien écouter mais c'est ce que me disait guillaume que sa vaut pas futuristiq, futuristiq c'était mortel comme même!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:40 | |
| - omariton a écrit:
quesqui vaut pas futuristiq???? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:45 | |
| - ismail78 a écrit:
- omariton a écrit:
quesqui vaut pas futuristiq???? Le solo de nubi de futuristiq lol | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 9 Jan - 15:52 | |
| Voila 1 extrait du son de Chiens De Paille "Pour La Cause" avec Akhenaton, qui sera sur Sachons Dire Non Vol.3 Chiens De Paille - Pour La Cause (durée : 01m51s)Bonne écoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|