| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 8:38 | |
| ouai c'est clair immortal technique tres engagé contre le gouvernement bush ...j'espere que t'as ecouté ses son ...ca vaut le coup !! je vois que tu est tres new york ...donc tu doit apprecier aussi CNN et leur fameux morceau "bloody money "... moi je suis mister Makaveli ...j'y peut rien j'y suis accro j'ecoutai meme quant il etait encore vivant ..lol | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 8:39 | |
| - El Afrite a écrit:
- ouai c'est clair immortal technique tres engagé contre le gouvernement bush ...j'espere que t'as ecouté ses son ...ca vaut le coup !!
je vois que tu est tres new york ...donc tu doit apprecier aussi CNN et leur fameux morceau "bloody money "...
moi je suis mister Makaveli ...j'y peut rien j'y suis accro j'ecoutai meme quant il etait encore vivant ..lol pour black poet ca me dit qlq chose c'est ricain deja ..mais j'ai pas ecouté .. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:02 | |
| ouai bien sur CNN c'est trop du classique, capone-n-noreaga!!!Bloody money,un classique!! Sinon Black Poet, c'est un ancien de Screwball avec kamikaze KL, il a sorti un album chez 45, mais je sais pas du tout ce qu'a a donné...je sais qu'il devait y'avoir des prods de Geraldo...si quelqu'un a sa, sa serait bien!! Et makaveli, tu le sais sa reste le MC qui aura le plus marqué le Hip-Hop...je trouve sa insultant que l'on puisse comparé Fifty a 2pac, qu'ils lisent un texte de Pac avant de dire des conneries pareilles...pour moi le seul MC solo qui a pu rivaliser réélement avec lui c'est Nas Escobar aka Nasty Nas, yé! | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:12 | |
| salam alaikoum .. ouai lui et nas se sont reconcilier ..tres peu avant la mort de tupac ...mais apres sa mort est sorti le son "against all odds" dans makaveli qui parle un moment de nas ... et aussi juste avant de mourir tupac preparait le compil "One nation " (j'ai qlq sons ) avec des rappeur east coast comme smiff & wesson .boot camp clik - big daddy kane ...busta rhymes - scorpio ..ect ect c'etait pour montrer qu'i yavait pas de guerre east -west mais plutot une histoire perso entre lui et biggie | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:24 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum ..
ouai lui et nas se sont reconcilier ..tres peu avant la mort de tupac ...mais apres sa mort est sorti le son "against all odds" dans makaveli qui parle un moment de nas ... et aussi juste avant de mourir tupac preparait le compil "One nation " (j'ai qlq sons ) avec des rappeur east coast comme smiff & wesson .boot camp clik - big daddy kane ...busta rhymes - scorpio ..ect ect c'etait pour montrer qu'i yavait pas de guerre east -west mais plutot une histoire perso entre lui et biggie Ouai il faut dire en plus que lui et biggie étaient très potes avant... | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:28 | |
| yep ils ont fait pas mal de sons ensemble .. j'ai un son tres troublant .et c'est pas un mix .c'est "deadly combination" original version avec 2pac ,Biggie , BIg L et Big stretch !! pk je dit troublant ?? parce que les 4 rappeur sont mort ...!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:30 | |
| - El Afrite a écrit:
- yep ils ont fait pas mal de sons ensemble ..
j'ai un son tres troublant .et c'est pas un mix .c'est "deadly combination" original version avec 2pac ,Biggie , BIg L et Big stretch !! pk je dit troublant ?? parce que les 4 rappeur sont mort ...!! jconnais pas ce son, tu peu pas up?? Big L ct un tueur aussi!! Sans parler de Biggie, qui était pour moi du même niveau que pac... | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:39 | |
| ok voici mon reuf en faite je crois que c'est un mix je suis plus sur
deadly combination 2pacstretchbiggie.mp3 - 6.02MB
j'ai des autres son de 2pac et biggie si tu veux en original version ..
comme "Runnin" - "house of pain"
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:41 | |
| - El Afrite a écrit:
- ok voici mon reuf en faite je crois que c'est un mix je suis plus sur
deadly combination 2pacstretchbiggie.mp3 - 6.02MB j'ai des autres son de 2pac et biggie si tu veux en original version .. comme "Runnin" - "house of pain" Merci kho, Runnin je l'ai mais "House of pain" je veut bien!! Je crois que j'ai aussi un original de 2pac et biggie, c'est "Criminal" je crois... | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:49 | |
| en voici un autre pendant que je upload 2 autres
lets get it on feat biggie heavy d.mp3 - 3.73MB un morceau sur un sample de barry white ..feat grand puba et heavy D pour runnin t'as la version og ?? avec thoro headz ?? [les outlawZ ] | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:51 | |
| - Amine a écrit:
- au faite est-ce que t'as écouter l'album de Black Poet chez 45 scientifique?...moi j'ai carrement zappé
J'ai Blaq Poet - Rewind (Deja Screw)Tracklisting: [1] Bang This (prod DJ Premier) [2] Ghetto Shit (prod 45 Scientific) [3] Message From Poet (prod DJ Premier) [4] Bomb Shit feat KL, J Roc & Verse (prod 45 Scientific) [5] Bloody Mess (prod Alchemist) [6] Watch Your Back (prod DJ Premier) [7] The Cash (prod 45 Scientific) [8] My Nigga feat Team Shug (prod Blaq Poet) [9] What Y'All Gonna Do (prod 45 Scientific) [10] Poet Has Come (prod DJ Premier) [11] You Fucked Up (prod Easy Moe Bee) [12] After All This Time (prod 45 Scientific) [13] Rhyme Crime Boss (prod Blaq Poet & Sincere) [14] Hard To Believe (prod 45 Scientific) [15] Psycho (prod Poet) [16] Still Flippin (prod 45 Scientific) [17] The Cash part 2 [18] Mind Of a Criminal feat Teflon, KL & J Roc (prod 45 Scientific) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:52 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- au faite est-ce que t'as écouter l'album de Black Poet chez 45 scientifique?...moi j'ai carrement zappé
J'ai Blaq Poet - Rewind (Deja Screw)
Tracklisting:
[1] Bang This (prod DJ Premier) [2] Ghetto Shit (prod 45 Scientific) [3] Message From Poet (prod DJ Premier) [4] Bomb Shit feat KL, J Roc & Verse (prod 45 Scientific) [5] Bloody Mess (prod Alchemist) [6] Watch Your Back (prod DJ Premier) [7] The Cash (prod 45 Scientific) [8] My Nigga feat Team Shug (prod Blaq Poet) [9] What Y'All Gonna Do (prod 45 Scientific) [10] Poet Has Come (prod DJ Premier) [11] You Fucked Up (prod Easy Moe Bee) [12] After All This Time (prod 45 Scientific) [13] Rhyme Crime Boss (prod Blaq Poet & Sincere) [14] Hard To Believe (prod 45 Scientific) [15] Psycho (prod Poet) [16] Still Flippin (prod 45 Scientific) [17] The Cash part 2 [18] Mind Of a Criminal feat Teflon, KL & J Roc (prod 45 Scientific) Cimerrrr guillaume, t'es trop!!!! Sinon el afrit, non je crois pas que c'est la version original finalement paske ya pas les Outlaws dessus... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:54 | |
| ah merde j'croyais que t'avais posté guillaume!! Si possible?? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:55 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
J'ai Blaq Poet - Rewind (Deja Screw)
Tracklisting:
[1] Bang This (prod DJ Premier) [2] Ghetto Shit (prod 45 Scientific) [3] Message From Poet (prod DJ Premier) [4] Bomb Shit feat KL, J Roc & Verse (prod 45 Scientific) [5] Bloody Mess (prod Alchemist) [6] Watch Your Back (prod DJ Premier) [7] The Cash (prod 45 Scientific) [8] My Nigga feat Team Shug (prod Blaq Poet) [9] What Y'All Gonna Do (prod 45 Scientific) [10] Poet Has Come (prod DJ Premier) [11] You Fucked Up (prod Easy Moe Bee) [12] After All This Time (prod 45 Scientific) [13] Rhyme Crime Boss (prod Blaq Poet & Sincere) [14] Hard To Believe (prod 45 Scientific) [15] Psycho (prod Poet) [16] Still Flippin (prod 45 Scientific) [17] The Cash part 2 [18] Mind Of a Criminal feat Teflon, KL & J Roc (prod 45 Scientific) Cimerrrr guillaume, t'es trop!!!! Sinon el afrit, non je crois pas que c'est la version original finalement paske ya pas les Outlaws dessus... Je vais le poster mais je sait pas trop quand! mais tinkiet je vais le faire | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:57 | |
| merci d'avance | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 9:57 | |
| - Amine a écrit:
- ah merde j'croyais que t'avais posté guillaume!!
Si possible?? non désolé j'avais juste mis le tracklisting! tinkiet je vais le poster | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 10:00 | |
| voici house of pain avec biggie ...c'est un bad boy mix mais ils ont bien fait le morceau ensemble ..j'ai l'original mais il est inaudible ..donc bad boy a reactualiser le morceau ..
house of pain bad boy mix cdq.mp3 - 9.95MB apres je up le concert de biggie et pac ..tu y remarquera le passage que mobb deep a repris dans "new york shit " | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 10:07 | |
| Blaq Poet - Deja ScrewBonne écoute! | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 10:09 | |
| voici le concert pac et biggie l'ambiance est terrible
biggy pac concert.wma - 1.18MB | |
|
| |
nessbeal
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 10:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- nessbeal a écrit:
- kk1 oré le son de shanice "le reve" ? c sur talents fachés 3
Shanice - Reve cimer mek | |
|
| |
Amine
| |
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 11:09 | |
| Une des chanssons que j'ai aimé dans l'album de explicit politique seven petit bonhomme à écouter et à écouter l'lalbumm ! http://download.yousendit.com/BC0AB8377E28FC99 le son de chicken boubou : les clandos (sur le rythme de tonton du bled) http://download.yousendit.com/9A0276465D13FB38 le son de despo rutti : sors ta carte (dareeee) http://download.yousendit.com/6F1ED8A9654DDBA8 et un album de rai r'nb party mix dj kim :p http://www.megaupload.com/?d=26JJ92JL http://www.megaupload.com/?d=X0ZHQQG3
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 7 Fév - 11:51 | |
| moi j'ai kiffé le son des 2 bal 2 neg - explicit politik. | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Kery james feat Anissa: symphonie d'amour sur taxi 4 Jeu 8 Fév - 7:15 | |
| Kery james feat Anissa: symphonie d'amour sur taxi 4
http://download.yousendit.com/5E24181339FDB583 | |
|
| |
Amine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|