| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 3:36 | |
| bonjour à tous,je recherche un vieux son de d abuz feat le saian.si quelqu'un voit de quoi je parle merci d'avance | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 6:13 | |
| Un morceau que vous connaissez sans doute tous : Apparences (d'Enarce) mais je tiens quand même à le poster, il suffit parfois d'un tel son pour nous rappeler la vraie valeure des choses... | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 6:27 | |
| Merci pour le son de Salif, trop de frissons quand je l'écoute ! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 6:30 | |
| si du bon enarce l'un du din dont jatten le solo... | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 10:57 | |
| - bess a écrit:
- Un morceau que vous connaissez sans doute tous : Apparences (d'Enarce) mais je tiens quand même à le poster, il suffit parfois d'un tel son pour nous rappeler la vraie valeure des choses...
Au cas où il marche pas ton lien | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 26 Jan - 11:04 | |
| J'aurais juste un petit son à demander : R.E.D.K (de Carpe Diem) - Simple constat, si quelqun peut vite m'upper ce son sa serait cool | |
|
| |
zacha
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 2:38 | |
| Tiens jme met a post des sons moi aussi Voila simple constat 2 : http://www.sendspace.com/file/j5m4pq et voila simple constat 3 : http://www.sendspace.com/file/ewt33q | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 4:53 | |
| Un son de Jonas, rappeur suisseSa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme | |
|
| |
Sinetik
| |
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:09 | |
| - Djampai a écrit:
- Un son de Jonas, rappeur suisse
Sa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme Il est d'où en Suisse | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:18 | |
| Au faite guilaaume, sa en est ou de la compile Explishit lyrics stp? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:25 | |
| - Amine a écrit:
- Au faite guilaaume, sa en est ou de la compile Explishit lyrics stp?
je l'ai pas encore entiere ca bloque! je te tiens au courant si elle fini par arriver! sinon je pe deja poster les sons que j'ai si tu veux? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:28 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
je l'ai pas encore entiere ca bloque! je te tiens au courant si elle fini par arriver! sinon je pe deja poster les sons que j'ai si tu veux? Comme tu veu mais sinon, ta qu'a attendre un peu c'est pas grave, sinn t'en pense quoi toi? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:32 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
je l'ai pas encore entiere ca bloque! je te tiens au courant si elle fini par arriver! sinon je pe deja poster les sons que j'ai si tu veux? Comme tu veu mais sinon, ta qu'a attendre un peu c'est pas grave, sinn t'en pense quoi toi? J'ai écouté que le son de Presa Du Centaure que j'ai bien aimé. Je vais commencer a poster ce que j'ai deja. | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:40 | |
| - Sinetik a écrit:
- Djampai a écrit:
Sa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme Il est d'où en Suisse Genève | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 5:43 | |
| - Djampai a écrit:
Sa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme En parlant de rappeur suisse, ya le new album de Stress, intitulé " Renaissance" qui arrive le 16 fevrier!!! avec comme d'hab des grosses prod d'Yvan!!! Je vais poster les sons promo que j'ai! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 6:01 | |
| - Guillaume a écrit:
- Djampai a écrit:
Sa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme En parlant de rappeur suisse, ya le new album de Stress, intitulé "Renaissance" qui arrive le 16 fevrier!!! avec comme d'hab des grosses prod d'Yvan!!! Je vais poster les sons promo que j'ai! Ahhhh stress sa cest un pure MC, d'ailleur personne n'a l'album de Double Pacte "pour ma planète bleue", je l'avais mais il a disparu...pure album! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 6:17 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Djampai a écrit:
Sa parle de la politique Suisse ça instruira un peu les françAis sur ce qui se passe chez leur voisin vu qu'en Suisse on sait tous qui est Sarko ou lepen et en france personne sais qui est Blocher ou autre ******. VOus allez me dire normal c'est paumé la Suisse mais c'est quand même la que les plus grande puissance mondiale vont poser leur argent....et un pays "neutre" qui fabrique des armes c'es bizarre quand meme En parlant de rappeur suisse, ya le new album de Stress, intitulé "Renaissance" qui arrive le 16 fevrier!!! avec comme d'hab des grosses prod d'Yvan!!! Je vais poster les sons promo que j'ai! Ahhhh stress sa cest un pure MC, d'ailleur personne n'a l'album de Double Pacte "pour ma planète bleue", je l'avais mais il a disparu...pure album! Sisi je l'ai je vais te poster ca! | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 10:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- Double Pact - Pour Ma Planete Bleue
password: scalp66 Merci pour tout sa!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 12:19 | |
| le rap a perdu ses esprits -tiré de l'Esquisse- (Keny Arkana) Un pavé de plus - Hostile 2006- (Kény) Faut batailler -Crapstape 1- ( Cess Larace, Riks Laguinte et kény) Dis leur - l'Esquisse- (Kény) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 12:32 | |
| Comme on m'a demandé du Lino, je pose du Lino avec un SPECIAL PACK LINO, avec rien de moin de 36 sons, je voulais en mettre bcp plus mais je me suis limité a sa, l'un des plus grands MC français, pour moi le meilleur parisien avec Oxmo Puccino... PACK SPECIAL LINOVoici le tracklisting : Arsenik feat JP-Dans ma ruche Arsenik-Boxe avec les mots Lino-Punch lines Lino-La révolte Lino et Mac Kregor-Emeutiers Arsenik feat Assia-Sexe pouvoir et biftons Le rat Luciano, Lino et Don Choa-Atmosphère suspect Arsenik-Jour de tonnerre Le noyau dur(Arsenik,Neg'Marrons,Pit Baccardi et Janik)-Le public respect Arsenik-Quelques gouttent suffisent Arsenik feat Armagueddon-Bienvenue au 6ème chaudron Arsenik, Pit Baccardi et Janik-Leurs programme Arsenik-Chrysanthème Rohff et Lino-L'oeil du tigre Lino-Symphonie en sous-sol Arsenik et Neg'marrons-Partout la même Lino, Sinik et Fdy Phenomène-J'emmerde les modes Arsenik, Akhenaton et Pit Baccardi-L'art de la guerre Dontcha et Lino-C'est l'bordel Arsenik-Une saison blanche et seche Lino et Awax-L'oiseau se cache Arsenik-La rue t'observe Oxmo Puccino et Lino-La loi du point final Akhenaton et Lino-Teknishun Mr R feat Mystik, G.Kill et Lino-Quoi ma gueule Akhenaton feat Lino, Pit baccardi et Rohff-AKH version H Arsenik-J't'emmerde Arsenik-Ghetto blaster Arsenik et Davina-So good(Sky version) Arsenik et RZA(Wu-Tang clan)-Shaolin 6ème Chaudron La brigade et Arsenik-Apocalypse demain Oxmo Puccino et Arsenik-Ghetto Superstar Stomy Bugzy feat Arsenik, Neg'Marrons et Hamede daye-Quand Bugzy et son gang dégomme Arsenik-Regarde le monde Stomy Bugzy feat Hamede Daye, Passi, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, Lino et Hi-Fi-Un rep qui fait reupComme sa m'a pris pas mal de temps de réunir tout ces sons, j'éspère que vous saurez apprécier lol... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 27 Jan - 12:35 | |
| request : Prodige Namor-Les nerfs à vifs, mais j'entends bien l'original version celle sans stress de Double Pacte, si possible...merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|