| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 24 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 24 Jan - 15:36 | |
| SVP les fréres qui pourait me mettre la zik de la scred connexion-Vieu avant l'age Simer à vous | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 5:49 | |
| salut à tous!je vous poste un son: le groupe c'est LE SANCTUAIRE, le track se nomme "en attendant..." A DECOUVRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.sendspace.com/file/o3k3xw | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 10:07 | |
| Je recherche des bon sons de Lino, Sa serai cool que quelqu'un en poste! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 10:17 | |
| - Akel a écrit:
- Je recherche des bon sons de Lino, Sa serai cool que quelqu'un en poste!
Tu veu koi? l'album "Paradis assasiné"? du Arsenik? des feats ou apparitions? di koi exactement et je poste, paske des sons de Lino yen a trop!!!! | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 10:42 | |
| - Amine a écrit:
- Akel a écrit:
- Je recherche des bon sons de Lino, Sa serai cool que quelqu'un en poste!
Tu veu koi? l'album "Paradis assasiné"? du Arsenik? des feats ou apparitions? di koi exactement et je poste, paske des sons de Lino yen a trop!!!! L'album je serai aps contre avec quelque son de Arsenik! Si c'est pas trop demandé! Jte remerci d'avance! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:03 | |
| Moi j'ai fait un post où j'ai posté une liste d'albums et où je demandais qu'on m'en up au moins un (1 seul me suffisait) et mon post à été supprimé... Mais tu risque pas de réveiller BD avec ta demande vu qu'on est à la 37ème page de sons postés... Voilà voilà c'était mon ptit coup de geule lol | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:12 | |
| - Sinetik a écrit:
- Moi j'ai fait un post où j'ai posté une liste d'albums et où je demandais qu'on m'en up au moins un (1 seul me suffisait) et mon post à été supprimé... Mais tu risque pas de réveiller BD avec ta demande vu qu'on est à la 37ème page de sons postés... Voilà voilà c'était mon ptit coup de geule lol
c vrai ske tu dis sinetik, mais je pense que le pb c'est que tu demandais des albums complet, enfin je sais pas c'est vrai que ya des albums complet sur le post la... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:18 | |
| - Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Moi j'ai fait un post où j'ai posté une liste d'albums et où je demandais qu'on m'en up au moins un (1 seul me suffisait) et mon post à été supprimé... Mais tu risque pas de réveiller BD avec ta demande vu qu'on est à la 37ème page de sons postés... Voilà voilà c'était mon ptit coup de geule lol
c vrai ske tu dis sinetik, mais je pense que le pb c'est que tu demandais des albums complet, enfin je sais pas c'est vrai que ya des albums complet sur le post la... C'est sûr c'est différent sur ce post c'est le 90% des sons divers, mais je disais sa parce que Akel (c'est pas du tout contre toi) a demandé un album et que c'est pas la première fois, et faut aussi dire que quand on fait des "sessions" spécial tel ou tel rappeur, c'est presque comme un album parce le plus souvent il y a au moins 10 sons ou même plus parfois sur l'artiste... Mais je me plains pas hein, et je dis pas que BD fais mal son boulot au contraire... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:21 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
c vrai ske tu dis sinetik, mais je pense que le pb c'est que tu demandais des albums complet, enfin je sais pas c'est vrai que ya des albums complet sur le post la... C'est sûr c'est différent sur ce post c'est le 90% des sons divers, mais je disais sa parce que Akel (c'est pas du tout contre toi) a demandé un album et que c'est pas la première fois, et faut aussi dire que quand on fait des "sessions" spécial tel ou tel rappeur, c'est presque comme un album parce le plus souvent il y a au moins 10 sons ou même plus parfois sur l'artiste... Mais je me plains pas hein, et je dis pas que BD fais mal son boulot au contraire... jcomprends sinetik, au faite dsl mais je ne trouve pas l'album de Noyd que je t'avais promis...c'est un vrai bordel chez wam | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:26 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
c vrai ske tu dis sinetik, mais je pense que le pb c'est que tu demandais des albums complet, enfin je sais pas c'est vrai que ya des albums complet sur le post la... C'est sûr c'est différent sur ce post c'est le 90% des sons divers, mais je disais sa parce que Akel (c'est pas du tout contre toi) a demandé un album et que c'est pas la première fois, et faut aussi dire que quand on fait des "sessions" spécial tel ou tel rappeur, c'est presque comme un album parce le plus souvent il y a au moins 10 sons ou même plus parfois sur l'artiste... Mais je me plains pas hein, et je dis pas que BD fais mal son boulot au contraire... Non mais ta raison je suis dacord avec toi! | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 11:32 | |
| Amine tu réorganise toute ta bibliothèque musicale à cause des sons que poste Guîllaume et à force de fouiller dans les tiens pour les poster aussi lool | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 12:43 | |
| Je cherche le son de salif " dur d'y croire " si quelqu'un l'as ça serait gentil. Merci | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 12:56 | |
| - bustalyes a écrit:
- Je cherche le son de salif " dur d'y croire " si quelqu'un l'as ça serait gentil. Merci
je cherche et je poste! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:08 | |
| - Amine a écrit:
- bustalyes a écrit:
- Je cherche le son de salif " dur d'y croire " si quelqu'un l'as ça serait gentil. Merci
je cherche et je poste! il est bon ce morceau la! comme l'album d'ailleur! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- bustalyes a écrit:
je cherche et je poste! il est bon ce morceau la! comme l'album d'ailleur! ouai c'est vrai que le solo de salif ct une tuerie "boire de l'ooooooooooooooooo, faut boire de l'oooooooooooooo, toi tu n'es qu'a base d'alcool car tu n'es qu'un alcolooooo"...dommage qu'il est parti en couille lui aussi a pomper un peu B2O j'ai l'impression enfin vla le son Salif-dur d'y croire | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:17 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- bustalyes a écrit:
je cherche et je poste! il est bon ce morceau la! comme l'album d'ailleur! ouai c'est vrai que le solo de salif ct une tuerie "boire de l'ooooooooooooooooo, faut boire de l'oooooooooooooo, toi tu n'es qu'a base d'alcool car tu n'es qu'un alcolooooo"...dommage qu'il est parti en couille lui aussi a pomper un peu B2O j'ai l'impression enfin vla le son Salif-dur d'y croire Moi je continue a bien aimé ce qu'il fait, Fugazi 2005 c'est une bombe!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:21 | |
| ouai j'ai bien kiffé le son de Nysay sur Insurection "On vit l'époque", mais j'ai vraiment pas kiffer "Fais c'que t'as à faire" sur Hostile, c'est la dessus que j'ai l'impression qui pompe B2O dans le flow mais je serai pas contre un album de Nysay paske Exs c'est un tueur aussi!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:23 | |
| - Amine a écrit:
- ouai j'ai bien kiffé le son de Nysay sur Insurection "On vit l'époque", mais j'ai vraiment pas kiffer "Fais c'que t'as à faire" sur Hostile, c'est la dessus que j'ai l'impression qui pompe B2O dans le flow mais je serai pas contre un album de Nysay paske Exs c'est un tueur aussi!!!
Exs arrive bientot en solo!!! je v poster 1 son qui sera sur son album! | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 14:11 | |
| - Amine a écrit:
- Lino-Paradis assassiné
A merci sa fait plaisir! T'assure Ps : le lien marche pas chez moi! | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 14:26 | |
| C'est le site de mégaupload qui bug, fo essayer plusieurs fois!! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 25 Jan - 15:58 | |
| - Amine a écrit:
- C'est le site de mégaupload qui bug, fo essayer plusieurs fois!!
Encore merci c'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|