FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aboubakr-du-70




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Empty
MessageSujet: meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe   meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

medine un gar super meme pour les non muslim comme moi et c'est un mec tres bien d'autant plus quil me donne envie de le devenir(muslim)je crois que c'est grace a cette religion qu'il peu rapper de la sorte je l'est vu 2 fois en concert et j'y retournerais a chaque fois qu'il viendra dans ma region medine le meilleur rappeur de france
Revenir en haut Aller en bas
El Loco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Empty
MessageSujet: Re: meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe   meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:43

Je ne suis plus pas Muslim mais je suis d'accord avec Médine . Ses albums sont pour tous le monde . C'est bien l'un des seul qui prend la parole pour ne pas dire de connerie alors respect franchement . Hate d'écouter
Arabian Panthers !!

Peace à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
antifa67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2009

meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Empty
MessageSujet: Re: meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe   meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

je ne suis pas non plus muslim mais je considere medine comme un model.
Il denonce bien les clichés de lactuelle islam . En regardant la télé je voit soit :
un musulman etranger qui est representé comme un terroriste ou soit un musulman francais considéré comme un associal qui est la pour deranger le "bon" francais . Mais tout cela n'est qune manipulation voulu car elle sert des interets . En réalité la religion musulmane est une des plus tolerante et prone le respect , ce que montre bien medine .

De plus medine rap pour des causes justes ce qui a la base est lesprit du rap
maleureusement cette esprit est en train de mourir mais je cest que medine sera son defenseur et son guerrier

documentez vous sur comment est controlé le monde et vous verez que chaque jour des hommes sont abatues pour linteret de certains qui ne pensent qu'a remplir leurs poches. les guerres de religion nexiste pas celle pour le pognon si .

PEACE , On est tous freres
Revenir en haut Aller en bas
KiWi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Empty
MessageSujet: Re: meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe   meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:08

Moi non plus je ne suis pas Muslim mais comme vous j'adhère aux combats de Medine, faire bouger le présent en rappelant les erreurs passé.

Comme disait antifa67 les textes de Medine représente bien les ancienne valeurs du rap, parfois trop enterré pour certains rappeurs actuels, révolution vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Empty
MessageSujet: Re: meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe   meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meidne pour ceux qui ne sont pas muslman mais qui kiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour reçevoir le tee-shirt
» Médine pour Forum
» POUR MEDINE
» Un bon son pour les petits jeunes
» Bismillah pour Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: