FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!

+9
farud59510
Redz®
El Afrite
Salih
Soufyéne
SG
Médine
Sinetik
djer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djer

pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Empty
MessageSujet: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:03

sérieux zidane a tro eu raison de faire ca!
"tu vas te chifonner pr un ta mere la pute mem si c pa vrai, je c jlé fé sil fallé je recommenceré"shurik'n
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:36

Dans sa conférence il s'excuse de son geste, mais si c'était à refaire il le referait. A ce niveaux les joueurs apprennent à faire face à des insultes, mais c'est vrai qu'avec Zidane la pression était énorme... En tout cas la majorité des personnes, quoi qu'il l'excuse, trouvent le geste inadmissible, mais c'est pas un bel exemple pour les goss... Vous en pensez koi vs ?
Médine

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:47

il s'est excusé c'est le principal.
SG

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:28

zidane c'est le meilleur i ya déboité la poitrine!!!
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:19

Je trouve le geste aproprié puisque d'aprés les rumeurs les insultes que Materrazi aurait dit sont trés graves et il y'a certaines choses dont on ne peut pas fair abstraction meme en finale de coupe du monde. Maintenant il s'est excusé et je trouve sa bien mais si se que materazi a dit contient des propos racistes, l'italie peut etre gravement sanctionnée.

Salam
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:41

Personnellement je trouve sa idnamissible de faire un geste pareil aux yeux du monde entier il as "insulté" tout ceux qui le regardais !.

Ce pas le contexte de la rue la y a des millions de personnes qui regardais ainsi que des enfants sans parlé de personnes qui l'admirais .

Moi a sa palace j'aurai attendu la fin du matche pour lui pété la gueule (hors pelouze).

Toutes une carrière est brisée en 2 seconde! ils y avait d'autre solutions que celle qui la choisi pour demander justice.

En tout cas se qui est sur c'est que Zidane manque de sagesse.

Salaam.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:46

salam alaikoum...

pour moi zidane est monté dans mon estime lol apres ce geste ..

c'est un etre humain avant tout...et il faut savoir ce faire respecté ou que ce soit ...et ce qu'il a fait c'est une reaction spontanée .il a pas pensée a tous ses sponsors a ce moment ou aux media ..il a été lui meme ...et ca ca se respecte..
de toute facon un arabe qui marque des but c'est un dieu et arabe qui se defend de toutes agression c'est un voyou ...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:10

Pour tous ceux qui l'on pris pour un Dieu (Starfallah) ... Il nous as demontré qu'il etais simplement un être humain ...

Mais Zidane est le meilleur Joueur de tout les temps avec Maradona et Pelé ...

Mais en tant que professionel il aurait pas du faire sa ... il pénalyse son équipe grave ... et c'est pa un match de national ... c'est une finale de coupe de monde quand méme, enfin bon ... Les paroles de Materazzi sont dure !

Vive Zizou le Magicien !!!

Salam
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:57

alykoum salam.

El Afrite t'es pas a jour lol.

Un arabe marque pas de butes ce le gardien qui le laisse marquée un arabe ne se défend pas il agresse , ce pour sa que le gardien le laisse marquée , l'arabe quand il as marquée il et intégrée et avec un peut de tolérance il a droit as un petit bout de saucisson de chambon si l'arabe le refuser il et considéré comme un extrémiste donc de la mouvance de ben laden.

Et le français pig dans tout sa ? et oui français de souche pig avec les épices approprié car si c'est trop pigmentée la rase devient mauvaise immorale bestial ce pour ses raison que quoi que fait un français aura toujours le monopole de la compréhension du pardon !

lol! lol! lol!

Ps: un peut d'humour dans ce monde de brute bien que je suis loin d'être humoriste mais plutot altruiste Twisted Evil
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:04

Comme diré nessbeal " les seuls arabes qui passe a la tele sont des comiques ..." a prendre dans les deux sens du terme comique qui font rire et comique des rigolo qui se tape la honte

et ou sinon il a aussi dit "un saucisson dans le cul facilite l'integration.." il a tout a fait raison regarder ceu qui mange du porc les francais c leurs potes comme leur frere ppfff

ya trop de vendu
nowar76

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:12

M'en fout je mange du porc humm la rillette et le paté trop mortel !!

Serieusement en s'en fout qui mange du porc ou qui en mange pas , les convictions religieuses sont differents mais cest pas pour autant que l'on se ressemble pas ! Moi si je doit faire une sortie aavec un rebeux ou un renoi je demande avant si il mange du porc ,moi je restpect les autre je vais pas me ramené chez lui avec un casse croute au jambon !

Sinon concernant Zidane moi je lui donne entierement raison , mais sa a choqué beucoup de gosse.

En plus ce qui me choque dans vos phrases c'est le qualificatifs " Francais " vous etes pas francais vous ? Encore une fois juste un religion nous separe mais on est les memes !!
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:58

Je sait que nous sommes tous francais mais ya certaine personne qui n'accepte pas leurs origines et font des droles de trucs qui ets cntraire a leurs familles etc

et quand les francais pensent qu'il est francais comme eux la il fait une chose qui ne leurs plait pas donc a leurs yeux sa redevient un terroriste islamiste tappeur de femme etc...

TU mange du porc moi je ss pas sur terre pour te juger mais ya kkelk1 qui le ferra quelqu'un que tu ne poura contredire et lui te chugera moi je ss qui pour juger un de mes semblable??
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:16

nowar76 a écrit:
En plus ce qui me choque dans vos phrases c'est le qualificatifs " Francais " !!

Si tu me vise aussi alors c'est que ta pas compris que je rigolais . tu sais lol! lol! lol! pour rire voila c etait au cas ou.
trowa

trowa

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:48

Zidane est un homme... à sa place j'aurais réagit pareil mais le coup de tète dans la face.
Demain qulqu'un vous marche sur le pied, et ensuite vous insulte votre mere vous allez faire quoi ???? Mettez vous a sa place...
http://trowa.skyblog.com
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:20

Tu sais Trowa en dit que la vengeance et t'un plat qui ce mange froid , zidane aurai du l'appliquée surtout dans son contexte n'oublions pas qu'il représente la France et qu'il est en final de la coupe du monde sans parler qu'il est un exemple pour un grand nombre de jeunes.Je pense également qu'as son âge il devrai ce responsabilisé et analysé la meilleur façon de procédé.

Bon pardonnable mais décevant pour le manque de respect qu'il a pu imposée aux yeux de tous dans un contexte incomplet au moment de l'acte.

Sa ne résume pas l'être ce un dérapage compréhensible il doit avancée. il as déjà fait des bonnes actions auparavant et dans le futur IchAllah

Salaam.
nowar76

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:39

Citation :
TU mange du porc moi je ss pas sur terre pour te juger mais ya kkelk1 qui le ferra quelqu'un que tu ne poura contredire et lui te chugera moi je ss qui pour juger un de mes semblable??

C'est une difference de point de vue selon mon prophéte mangé du porc n'est pas représsible donc la dessus chacun sont point de vue et je ne doute pas que tu puisse pas jugé les gens ,tu peux justes faire remarqué des point ici et la , comme tous le monde fait en faite !
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:40

1 visiteur a écrit:
Personnellement je trouve sa idnamissible de faire un geste pareil aux yeux du monde entier il as "insulté" tout ceux qui le regardais !.

Ce pas le contexte de la rue la y a des millions de personnes qui regardais ainsi que des enfants sans parlé de personnes qui l'admirais .

Moi a sa palace j'aurai attendu la fin du matche pour lui pété la gueule (hors pelouze).

Toutes une carrière est brisée en 2 seconde! ils y avait d'autre solutions que celle qui la choisi pour demander justice.

En tout cas se qui est sur c'est que Zidane manque de sagesse.

Salaam.
Salut, je suis d'accord a 300% avec toi.
Vous trouvez sa normal de foutre un coup de boules a un mec devant 3 Milliard de personnes scratch
et en plus la chanson qui parodie
" Coup de boules, on a bien rigolés "
Parce Qu'il faut en rire.
A mon avis il aurait pu demonter materrazi autrement mieux.
Par Exemple en portant plainte en justice.
Ou alors en s'occupant de lui a la fin du match, car Materrazi aurait pris par a la bagarre (il est plus en plein match) et la, c'est une suspension autrement plus lourde.
On ne peux pas non plus applaudir ce geste, car c'est l'eloge meme de la violence qui est ici !
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:35

Si a chaque fois qu'un joueur de foot se fesait insulter , il ferais pareil que zidane....
Je veux dire dans tous les matchs y a des insultes, c'est la provocation et zidane est tombé dedans !
Sa peut se passait dans un match de ligue 1 comme en final de coupe du monde mais quand t'es footballeur tu connais les contraintes et tout le reste!
Ensuite c'est vrai que c'est honteux ce que fait materrazi mais faire sa en finale de coupe du monde quand tu sens que les Francais commence a reprendre le dessus , sa ne peut etre que de la provocation.
Zidane aurait pu s'expliquer à la suite du match, c'est dommage mais bon chacun reagis a sa fason et je comprend tout de meme zidane!
Paix
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:39

Moi quand même j'aimerai bien voir ce qui crititque à la place de Zidane...
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:06

Je ne critique Pas Zidane mais son acte a son age on n'a comme méme un peut plus de sagesse qu'un gamin de 20 ans moi si j'aurais été a sa place et qu'il aura parlé sur ma mere c'est sur que j'aurais us les nerf ! ! ! mais je me serais pas occupée de lui sur la pelouse pour le respect de autres

D'ailleurs une anecdote une fois quelqu'un a insultée ma famille je me suis occupée de lui mais pas dans la classe part respects pour le prof est les autres C'est la même logique j'ai pas demandé de voir du free fight j'ai demande de voir un bon matche de foot dans le respect , aux mieux de sa je vois des professionnele ce bouffer entre eux.

Si tu trouve sa normale ben chacun son point de vue pour ma part sa été désagréable de voir sa.

C'est pas l'acte même que je condamne je peut encore comprendre mais le faite de faire sa aux yeux de tous !!!!!

PAix sur vous.
trowa

trowa

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:26

Moi je fais du rugby et la provoque t'en as, mais un mec qui insulte ma mere ou quelqu'un de ma famille je lui casse la bouche et je m'en bat ls couilles pas mal des autres. Zidane est un grand homme plein de respect et sa m'enerve aussi qu'on en retienne que ça de la finale il a quand même fait un panenka a Buffon affraid
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:56

Autant pour moi Embarassed .

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:01

tkt que j'aimerais bien etre a sa place bref c'est du passé puis c'etais son dernier match...
Que eto'o s'enerve face au supporter rasiste sa c'est comprehensible mais apres tout les footballeur qui s'insulte y en a un paquet...
C'est juste qu'on l'entend pas ...
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:20

Pourquoi tu te sens visé ? Je parle de moi pas de toi ni de deguin... Soit modeste frere.
Citation :
A oui ce pas très courage de l'ouvrir derriere une écran
Et quand je l'ai ouvert ?
Salih

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:29

Passe que le contenu de ton message est en reponse a la mienne enfin je croyais.

Citation :
Et quand je l'ai ouvert ?

a Buffon affraid

Bref vu ta réaction ce moi qui ai mal interprété ta reponse dsl

Paix sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!   pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme! Icon_minitime

pas la plus belle des sorties mais l'honneur d'un homme!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant