FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ceux qui renient leur race à la télé

+12
SG
nowar76
sarah
Farrah78
Lirinter
Redz®
El Afrite
Julien-DinRecordsVuDu31
Big Dres
trowa
farud59510
Antifilmpaki
16 participants
AuteurMessage
Antifilmpaki

Ceux qui renient leur race à la télé Empty
MessageSujet: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:28

salam
ke pensez vous de tous ces vieux types pseudo-star qui renient leur race dès qu'ils passent à la télé? j'pense par exemple à zidane... il appelle ces enfants sebastien, jerome ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:07

Moi je c'est encors d'ou je viens et je men souviendré tout les jours et dans le futur meme si ma vie change

des gens comme sa y a aucun mot pour les definirs !!! pire que des traitres

exemple zidane: c'est parents habite a marseille dans un vieille immeuble dans un vieux quartier alors que lui il est en espagne dans une big villa, chauffeur etc.. + les prenoms de c fils pfffffffff

il refuse son identité comme diré medine

a+ salam
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:47

Qui etes vous pour juger Zidane, vivez vous avec lui tout les jours.
Les enfants de Zidane on est des noms c'est vrai qui ne sont pas a consonnance arabe, mais est ce renier sa race d'aimer les noms qui ne sont pas de sont pays. Pour ses parents ne pensez pas qu'ils vivent encore à la Castelanne, Zidane leurs a acheté une maison même avant lui. Zidane a donné aussi baucoup d'argent lors des grands tremblements de terre qui avait frapper l'Algérie.
Salaam
http://trowa.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:53

zidane c un bon type ya rien a redir sur lui franchement il a fai bocou pour la france et c kelkun de simple moi ce type je le respecte !!!
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:07

Puis avec les medias on peut etre sur de rien et comme la tres bien dit trowa personne ne vit avec lui
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:35

salam alaikoum ...

je rejoins ce qui a été dit plus haut ..ne jugez pas un homme comme ca ,ne dites pas qu'il a renié ces origines ..parce que vous ne savez pas ce qu'il ressent au fond de son coeur , ..mais c'est pas qu'il a appelé ces enfant autrement que c'est un traitre ... il yen bien qui s'appelle mohammed et il savent rien n'ont plus de leurs racines ...

mais pour en revenir au sujet ...prenez l'exemple de l'arbre plus ses racines sont encrées dans le sol , plus ses branches vont etre solides et ses fruits seront bons ,
c'est pareil pour l'etre humain
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:27

Pour moi sans le dine et l'islam t'es rien !

Tu peu être Zidane, Sinik, Shumarer ou méme le président dla Colombie :On mourerat tous é on oras ts d compte a rendre a l'architecte de la terre et des cieux !

Tu peu jouir de toutes les tunes que tu veux ds ta tomber t'oras que tes bonnes et movaises actions ... et là Jpensse pas qu'on soit tous riche :s Moi l'premier
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:54

Comment peut-on dire que Zidane n'est pas un mec bien ou un traitre just parce que il donne pas un nom arabe a ces gosses ou je sais pas quoi. Zidane fait partie des gens les plus genereux dans le milieux du foot et des vip ou je sais pas quoi.

Je le connais pas personellement mais ce que je vois et que je lis sur lui je me suis fait une bonne opinion de lui c'est à dire d'un homme qui essaye de changer les choses par les moyens qu'il a disposition.

Pour moi un homme qui est arabe et qui donne un nom qui n'est pas forcement a consonnance arabe ce n'est rien. Chaqun ca vie.
http://lirinter.skyblog.com
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:36

Want's a écrit:
Pour moi sans le dine et l'islam t'es rien !

Tu peu être Zidane, Sinik, Shumarer ou méme le président dla Colombie :On mourerat tous é on oras ts d compte a rendre a l'architecte de la terre et des cieux !

Tu peu jouir de toutes les tunes que tu veux ds ta tomber t'oras que tes bonnes et movaises actions ... et là Jpensse pas qu'on soit tous riche :s Moi l'premier

Moi je suis d'accord avec ce que tu dis

à partir du moment ou t'es une CREATURE tu reviendras près de ton

créateur et tu seras juger de la même manière que n'importe quelle

individus

« Les hommes sont égaux comme les dents d’un peigne. » (rapporté par Al Bukhari)

« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah soubhana ta'la fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». [Rapporté par Mouslim]
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:24

bah faut définir la notion de "reniage de race" ...

j'ai vu des reportages sur zidane...alcool à gogo et porc à volonté... bon d'accord si il a choisi de ne pas croire en dieu, c'est son choix...mais de là à montrer ce genre d'images aux gens... apres tu peux donner ton fric pour des oeuvres caritatives, tous c'que tu veux. mais tu as quand mm renié ta race!
imagine ton fils devient une grande star du foot... il passe d'une vie tranquille péperre avec certaines valeurs morales...pour devenir un buveur d'alcool mangeur de porc et tout cke tu veux; apres meme si ton fils te paie une maison, meme s'il faity de l'humanitaire, j'pense pas k'tu s'rais d'accord.... Smile
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:45

Renié sa race et changer ou ne plus etre dans la religion ?
Et je ne pense pas que Zidane boivent déjà parceque c'est interdit au grand niveau et le porc non plus parceque il y'a quelque je jour jpensé que Zidane c'etait convertie mais dans une interview il dit qu'il est musulman mais qu'il ne pratique pas a fond ( Ramadan et prière ).
http://trowa.skyblog.com
sarah

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:44

bien sur que Zidane est assimilé complétement à la culture francaise,il est musulman par hérédité ms je pense pas par recherche spirituelle....ce qui n'empêche que c'est qqn de trés bien qui a tjrs aidé et ceci qqsoit la cause et il donne svt aprés sur ses origines je pense pas qu'il les renie ds la mesure ou il ne sait meme pas ce qu'est sa culture, il ne parle pas l'arabe ou le kabyle, il n'ai jamais parti en Algérie(il avait déja dit) aprés on ne peut pas dire que ce soit sa faute ce sont les parents qui sont responsables(ils n'ont pas élévé leurs enfants ds la culture d'origine et c'est un choix apés qu'on soit d'accord ou pas ms c'est eux) les enfants n'ont rien demandé, ils sont ignorants de ce qu'ils constituent leurs origines et c triste ms eux ils s'y sont pr rien. Aprés les prénoms de ses enfants ca découle de ca lui il s'en fout il a pas gd intéret a leur donner un prénom arabe puisque lui même n'est pas dans.
Pr revenir a la question du début je trouve que ceux qui sont connus et d'origines arabes pr 99% d'entre eux ils s'assimilent et c'est honteux et dommage ce ne sont pas des gens intégre mais "bien intégrés"voous me comprenez je crois.
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:59

Maintenant moi je dis

ALLAH O AHLEM !
sarah

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:54

c pas ALLAH O AHLAM c un fait c tt aprés le type fait ce qu'il veut de sa vie...
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:57

ben jrejoins cke di farah
dieu seul peut juger
nowar76

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:35

Un truc est-ce que sa femme est francaise ? Sa femme voulait peu etre des prenoms francais .
Que savez vous de lui a pars que c'est le numero 10 ? Il est peu etre meme pas pratiquant ni meme musulman !
C'est comme nous chez les francais c'est un mode de donner des prenom americain a nos enfant sommes nous des traitres ?
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:51

oui
SG

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:50

pi déja chak personne fai se kel veu elle est libre de faire se ki lui plai.
Est-ce vous allez mal dormir psk zidane mange du porc?????
I fé ski ve si i ve aplé ses enfant alfonse, michel , ou jeanluc on sen tape vs croyé ki pense a ns eux ke tu soi musulman et ktapel tn fils pierre et ke tu lui donne du janbom ba zidane i sen tape de sa lui i lé blindé a vi !! bref javé mon mot a dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Taurate

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:44

Yop yop tous le monde

Certains d'entres vous manquent vraiment de tolérance et d'ouverture d'esprit j'ai l'impresion.

Zidane n'est pas un vrai pratiquant musulman, ok c'est possible, mais juste pour sa vous vous permmettez de le juger?

Pour un nom donné, vous le considérez comme un traitre ?

Nan mais vous déconner les gas ?

Et le fait qu'il est était ambassadeur contre la pauvreté (2002), qu'il use de son temps et de son argent pour l'association dont il est le parrain : la ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies), sa ne vous intérésse pas?

Si pour vous, un nom donné est plus important que des actions, je ne suis pas certain que l'on partage la même vision des notions enseigné dans l'Islam...

Je ne dis pas forcement que Zidane est un homme bon, je ne le connais pas personnelement, donc je ne peux pas dire si il est bon ou mauvais.

Juger quelqu'un qu'on ne connait pas c'est quelque chose de trés facile...

ps : confonder pas le mot race, et ethnie. Nous sommes tous des hommes, mais nous n'avons juste pas la même culture Wink
Amatoullah

Amatoullah

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:58

Salamoualeykoum

la réfléxion est ridicule comment peut tu considérer qu'il renie sa race (au fait quelle race tu parles nous sommes tous humain?) il appel ses enfants par des prénoms français et alors? cela en fait-il des mécréants ou autres?

c'est pas le nom qui fait la personne bonhomme, ce sont ses actes et ses intentions, donc attention au jugement de valeurs...

et pourquoi dire qu'il n'est pas trop musulman?? vous pouvez lire dans les coeurs?vous jugez par l'apparence, Dieu seul sait ce que renferme son coeur, en tout cas son comportement à l'air (il faut tjrs dire Allahoualem) clean, on devrait en prendre de la graine niveau humilité. Pour le reste "ne t'aventure pas à ce don tu n'as aucune science"

Eduquons-nous avant de juger les autres..
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:13

moi je dit on sen bas les couilles chacun fai sa vie FIN
http://www.myspace.com/bigdres
Médine

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:58

Moi je comprend pas pourquoi les gens parle de race .. vous avez pas honte ... être arabe c'est une race maintenant .. être noir c'est une race .. être français c'est une race ..

Et pour zizou et les autres .. c'est leur problème .. on est personne pour juger .. il appelle ses enfants comme il veut .. et on appellera nos enfants comme nous le voudront .. sans que personne ne juge .. nos actes ou nos faits.. excepté Dieu.
djer

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:09

prkoi vous vous prenez la tete sur des gens ki pensent meme pas a vous?!
chacun vit sa vie comme il le veut, ki sommes nous pr juger?!
devant l'ordi a raconter la vie des autres! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui renient leur race à la télé   Ceux qui renient leur race à la télé Icon_minitime

Ceux qui renient leur race à la télé
Page 1 sur 1