Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 12:57 | |
| T'as trouvé sa ou aggaz ? | |
|
Salih
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 13:01 | |
| Oui !.. | |
|
aggaz
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 13:39 | |
| Sur le blog à Blacko, faut que je dmande a mon pote c'est quoi l'adresse et je vous dit ca apres | |
|
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 13:46 | |
| http://blackotikaf974.skyblog.com/
celui-ci par hasard ? | |
|
badou
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 14:50 | |
| - aggaz a écrit:
- slt c tunissan, juste deux mots pour revenir sur la fameuse video ki tourne!!
je suis vraiment dsl pour tout les personnes ki on vue cette video, alors ka la base elle ne regarde personne! Pour ke tou le monde comprene mieu ce kil c passé, j'ai perdu mon portable, et les personnes ki l'on retrouvé se sont fais un malin plaisir de balancé la video sur le net!! J'espere ke vous porterais plus d'interet a notre music ka cette video,et encore navré pour tout les personne ki on visionné cette video enfin bref le mal est fait!!
voila le communiké ka fé tunisiano, ca fou les boules kan mm jpourai plu ecouter la musik de myto : le rap c'est serieu !! Faut arrêter ... Dans la zik de sniper il parle de la femme avec qui il se marira. Ils s'amusent, ils ont jeune, elles fait ce qu'elles veut la meuf. Enfin, c'est mon point de vue, mais je vois pas en quoi c'est de la zik de mytho. | |
|
aggaz
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 15:08 | |
| C pa cette zic ki me derange, c'est un tout. Il veulent donner des conseils, parlent de dieu et tout style c'est des croyants. J'suis desolé mais si tu croi vraiment en dieu tu traite pas les meufs comme ca ( meme si cette meuf est en tord). C'est à cause de gars comme eux qu'ils y a des amalgames; ce qui est genant c'est pas qu'ils se fassent sucer mais qu'ils filment mm si c'est privé. Faut pas faire des chanson sur allah quand on a des actions comme ca. Apres c'est mon point de vue, c'est vrai que je les juges mais bon je vous oblige pas de penser comme moi, y'a que blacko que j'peux ecouter...Salaam | |
|
Salih
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 15:10 | |
| Tout ta-fait d'accord avec toi aggaz | |
|
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 15:24 | |
| Salam J'ai réussi a parler avec Blacko des Sniper avec qui une longue discution ma amené a conclure : SNIPER c'est fini a par quelque préstation par si par la mais sinn c'est fini pa de prochain opus !
Lui a changer completement de vie il a un new délire tout en sachant qu'il est chrétien ! Voila Sinn jugez ces Types sur leurs Zik's car, le Harame qui font c trés banales de nos tps ! Dc y s'debrouille Tunisan' il véra dvant Allah, l'Architecte de l'Univer ! (On véra tous d'abord chaque Atome de notre mal sera pesé)
Voila car niveau prestation Tunisiano et Aketo sont trop fort mais mtn il sront plus crédible, qu'il fasse plus de zik's sur le dine lol
Allez Salam | |
|
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus Mar 6 Juin - 15:33 | |
| Ils font ce qu'il veulent je pense pas que ce soit les seuls rappeur a parler de Din et a se faire sucer, aujourd'hui c'est rare mais archi rare les mecs qui ont pas connus sa enfin suivant ma vision des choses. Moi perso je les ai jamais écouter donc je ne peut pas trop parler non plus sur leur musiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper: 3ème opus | |
| |
|