| On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! | |
|
+4Necro Sinetik Lirinter Redz® 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Sam 13 Mai - 14:31 | |
| Salam On m'as di que la smaine prochaine Ya SNIPER qui présente sont nouvel album Trait pour trait sur Skyrock ! Le retour des 3 Mc's Que du lourd en perspective avec tunisano aketo et black renegat ! Jl'atend avec impatience car je kiff particuliérement Tunisiano son flow é ces textes ! Voila la Tracklist' : 1.S.N.I 2.DANS MON MONDE 3.TRAIT POUR TRAIT 4.ELDORADO Ft Faada Freddy Daara J 5.ZAMALIA 6.TANGUY 7.DONNE TOUT 8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE 9.HOMMES DE LOI 10.IL ETAIT UNE FOI 11.RADIO 12.RETOUR AUX SOURCES 13.ELLE 14.BRULE ft Joey Starr 15.FALLAIT QUE JE TE DISE www.rap2larue.skyblog.com <====== Album à ecouter Voila pour l'instant 3 sons Ya que le couplet de tunisiano ds la zik "brule" qui vaut le coups ! Bref jl'atend avec impatience le 22 mai pour écouter é voir le niveau des autres zik's inch'allah. Avant la sortie de l'album il ya d'abord les RDV sur sky tte la smaine pour d freestyle de ouf' ! allez Salam[url][/url]
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 3:30, édité 4 fois | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 5:40 | |
| A fond moi aussi Ils ont pas interet a decevoir | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 7:36 | |
| MOi Sniper j'adore et je sais pas si vous connaisser mais leur ancien groupe s'appelait M group et c'était de la bombe aussi...
Enfin le 3ème j'espère que sa va être du bon son | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAI Dim 14 Mai - 7:48 | |
| - Want's a écrit:
- Salam
On m'as di que la smaine prochaine Ya SNIPER qui présente sont nouvel album Trait pour trait sur Skyrock ! Le retour des 3 Mc's Que du lourd en perspective avec tunisano aketo et black renegat ! Jl'atend avec impatience car je kiff particuliérement Tunisiano son flow é ces textes ! Voila la Tracklist' : https://2img.net/r/ihimizer/img103/2899/38874776111se.jpg 1.S.N.I 2.DANS MON MONDE 3.TRAIT POUR TRAIT Ecoute: [www.newraptkt.free.fr/Sniper_-_Trait_pour_Trait.mp3] 4.ELDORADO Ft Faada Freddy Daara J 5.ZAMALIA [http://newraptkt.free.fr/Sniper-zamalia.mp3] 6.TANGUY 7.DONNE TOUT 8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE 9.HOMMES DE LOI 10.IL ETAIT UNE FOI 11.RADIO 12.RETOUR AUX SOURCES 13.ELLE 14.BRULE ft Joey Starr Ecoute:[www.newraptkt.free.fr/tkt/newsniper.htm] 15.FALLAIT QUE JE TE DISE [Merçi à mon pote rap2larue.sky' pr les liens !] Voila pour l'instant 3 sons Ya que le couplet de tunisiano ds la zik "brule" qui vaut le coups ! Bref jl'atend avec impatience le 22 mai pour écouter é voir le niveau des autres zik's inch'allah. Avant la sortie de l'album il ya d'abord les RDV sur sky tte la smaine pour d freestyle de ouf' ! allez Salam | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 9:07 | |
| - Sinetik a écrit:
- MOi Sniper j'adore et je sais pas si vous connaisser mais leur ancien groupe s'appelait M group et c'était de la bombe aussi...
Enfin le 3ème j'espère que sa va être du bon son nan M Group c'etait un autre groupe | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 9:28 | |
| De ce que je sais Tunisiano faisait partie du groupe et Aketo il l'a integré pour l'album tu disais quoi ?
Si jme trompe corrige moi stp | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 10:02 | |
| Nn Aketo a fait un feat. sur "On disat quoi", et tunisiano faisait parti du groupe mais il a posé que sur l'album "on disait quoi" apres ils ont formé sniper avec blacko. Mgroup à continué sans tunisiano ils ont fait d'autres trucs mais je sais pas si ce groupe existe encore. Voilà, salaam. | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 11:13 | |
| Ok merci pour les rectifications... peace | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 14 Mai - 11:16 | |
| oué Mgroup c mort aujourd'huii | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 21 Mai - 4:42 | |
| 2m1 ds l bacs c op on pe écouter d extré d 14titre http://player.desh-musique.fr/?id_newsletter=6&id_projet=10 | |
|
| |
the true
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 21 Mai - 5:06 | |
| lalbum sa fé une semaine ke je lai...tkt il gere sa va | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Dim 21 Mai - 8:55 | |
| oué il tourne depuis un p'tit moment il est pas terrible l'album | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Mer 24 Mai - 5:43 | |
| Moi je viens d'ecouter Sniper et je trouve que ils ne trahisent pas et ont fait un bon travail. Et j'ai l'impression qu'ils ont mit toutes leurs tripes sur certaines zik comme "La France (itinétraire d'une polemique" et "Faut que je te dise" ce que j'aime bien aussi c'est "Zamalia"
Sniper c'est pas l'album du siècle mais c'est pas mal | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Mer 24 Mai - 6:24 | |
| - liriks a écrit:
- Moi je viens d'ecouter Sniper et je trouve que ils ne trahisent pas et ont fait un bon travail. Et j'ai l'impression qu'ils ont mit toutes leurs tripes sur certaines zik comme "La France (itinétraire d'une polemique" et "Faut que je te dise" ce que j'aime bien aussi c'est "Zamalia"
Sniper c'est pas l'album du siècle mais c'est pas mal Je trouve pas, ils ce sont trop censuré ... sinon y'a des belles zik comme El dorado, la franc,e zamalia, faut que je te dise, mais ils se sont trop censuré. | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Mer 24 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Mer 24 Mai - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! | |
| |
|
| |
| On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! | |
|