FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!

+4
Necro
Sinetik
Lirinter
Redz®
8 participants
AuteurMessage
Redz®

Redz®

On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Empty
MessageSujet: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:31

Salam
On m'as di que la smaine prochaine Ya SNIPER qui présente sont nouvel album Trait pour trait sur Skyrock ! Le retour des 3 Mc's Que du lourd en perspective avec tunisano aketo et black renegat ! Jl'atend avec impatience car je kiff particuliérement Tunisiano son flow é ces textes ! Voila la Tracklist' :
On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! 38874776111se

1.S.N.I
2.DANS MON MONDE
3.TRAIT POUR TRAIT
4.ELDORADO Ft Faada Freddy Daara J
5.ZAMALIA
6.TANGUY
7.DONNE TOUT
8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE
9.HOMMES DE LOI
10.IL ETAIT UNE FOI
11.RADIO
12.RETOUR AUX SOURCES
13.ELLE
14.BRULE ft Joey Starr
15.FALLAIT QUE JE TE DISE

www.rap2larue.skyblog.com <====== Album à ecouter Wink

Voila pour l'instant 3 sons Ya que le couplet de tunisiano ds la zik "brule" qui vaut le coups !
Bref jl'atend avec impatience le 22 mai pour écouter é voir le niveau des autres zik's inch'allah. Avant la sortie de l'album il ya d'abord les RDV sur sky tte la smaine pour d freestyle de ouf' !
allez Salam[url][/url]

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:40

A fond moi aussi

Ils ont pas interet a decevoir Very Happy Very Happy
http://lirinter.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:36

MOi Sniper j'adore et je sais pas si vous connaisser mais leur ancien groupe s'appelait M group et c'était de la bombe aussi...

Enfin le 3ème j'espère que sa va être du bon son
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAI   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:48

Want's a écrit:
Salam
On m'as di que la smaine prochaine Ya SNIPER qui présente sont nouvel album Trait pour trait sur Skyrock ! Le retour des 3 Mc's Que du lourd en perspective avec tunisano aketo et black renegat ! Jl'atend avec impatience car je kiff particuliérement Tunisiano son flow é ces textes ! Voila la Tracklist' :
https://2img.net/r/ihimizer/img103/2899/38874776111se.jpg
1.S.N.I
2.DANS MON MONDE
3.TRAIT POUR TRAIT Ecoute: [www.newraptkt.free.fr/Sniper_-_Trait_pour_Trait.mp3]
4.ELDORADO Ft Faada Freddy Daara J
5.ZAMALIA [http://newraptkt.free.fr/Sniper-zamalia.mp3]
6.TANGUY
7.DONNE TOUT
8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE
9.HOMMES DE LOI
10.IL ETAIT UNE FOI
11.RADIO
12.RETOUR AUX SOURCES
13.ELLE
14.BRULE ft Joey Starr Ecoute:[www.newraptkt.free.fr/tkt/newsniper.htm]
15.FALLAIT QUE JE TE DISE
[Merçi à mon pote rap2larue.sky' pr les liens !]

Voila pour l'instant 3 sons Ya que le couplet de tunisiano ds la zik "brule" qui vaut le coups !
Bref jl'atend avec impatience le 22 mai pour écouter é voir le niveau des autres zik's inch'allah. Avant la sortie de l'album il ya d'abord les RDV sur sky tte la smaine pour d freestyle de ouf' !
allez Salam
Necro

Necro

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:07

Sinetik a écrit:
MOi Sniper j'adore et je sais pas si vous connaisser mais leur ancien groupe s'appelait M group et c'était de la bombe aussi...

Enfin le 3ème j'espère que sa va être du bon son

nan M Group c'etait un autre groupe
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:28

De ce que je sais Tunisiano faisait partie du groupe et Aketo il l'a integré pour l'album tu disais quoi ?

Si jme trompe corrige moi stp
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:02

Nn Aketo a fait un feat. sur "On disat quoi", et tunisiano faisait parti du groupe mais il a posé que sur l'album "on disait quoi" apres ils ont formé sniper avec blacko. Mgroup à continué sans tunisiano ils ont fait d'autres trucs mais je sais pas si ce groupe existe encore. Voilà, salaam.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:13

Ok merci pour les rectifications... peace cheers
Necro

Necro

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:16

oué Mgroup c mort aujourd'huii
Amira

Amira

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:42

2m1 ds l bacs c op on pe écouter d extré d 14titre http://player.desh-musique.fr/?id_newsletter=6&id_projet=10
the true

the true

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:06

lalbum sa fé une semaine ke je lai...tkt il gere sa va
Necro

Necro

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:55

oué il tourne depuis un p'tit moment il est pas terrible l'album
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:43

Moi je viens d'ecouter Sniper et je trouve que ils ne trahisent pas et ont fait un bon travail. Et j'ai l'impression qu'ils ont mit toutes leurs tripes sur certaines zik comme "La France (itinétraire d'une polemique" et "Faut que je te dise" ce que j'aime bien aussi c'est "Zamalia"

Sniper c'est pas l'album du siècle mais c'est pas mal
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:24

liriks a écrit:
Moi je viens d'ecouter Sniper et je trouve que ils ne trahisent pas et ont fait un bon travail. Et j'ai l'impression qu'ils ont mit toutes leurs tripes sur certaines zik comme "La France (itinétraire d'une polemique" et "Faut que je te dise" ce que j'aime bien aussi c'est "Zamalia"

Sniper c'est pas l'album du siècle mais c'est pas mal

Je trouve pas, ils ce sont trop censuré ... sinon y'a des belles zik comme El dorado, la franc,e zamalia, faut que je te dise, mais ils se sont trop censuré.
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:39

badou a écrit:

Je trouve pas, ils ce sont trop censuré ... sinon y'a des belles zik comme El dorado, la franc,e zamalia, faut que je te dise, mais ils se sont trop censuré.

Fallait s'y attendre aussi. Vive la liberté d'expression Mad Mad Mad
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:01

liriks a écrit:
badou a écrit:

Fallait s'y attendre aussi. Vive la liberté d'expression Mad Mad Mad

Oui, mais qu'on vienne pas dire, qu'il reste fidele a d'habitude ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!   On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !! Icon_minitime

On m'as dis.... Inch'allah le New SNIPER TRAIT POUR TRAIT !!
Page 1 sur 1