FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On m'as dis Retour des SNIPER !

Aller en bas 
+7
ismail78
Guillaume
Sinetik
costello
Julien-DinRecordsVuDu31
ronan76
Redz®
11 participants
AuteurMessage
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:50

Je penssais que SNIPER c'etais finis, dans TRAIT POUT TRAIT chacun avais fait un sons solo, et sur skyrock Ils avaient dis qu'ils ferait tous un projet solo ...

Aprés la Vidéo comprométante de Tunisiano et Aketo, Blacko avait avoué qu'il arété avec Sniper ...

Mais en ecoutant Skyrock ... J'ai entendus les SNIPER et j'etais content ...

Ils sont vraiment Trés fort, trés bon flow trés bon textes et les 3 Mcs sont complémentaire ...

Donc voiçi le Nouveau son des SNIPER issu de la BO de TAXI 4 :

Arrow https://www.dailymotion.com/abada/video/xycem_sniper-quoi-quil-arrive-bo-taxi-4

Vous en penssez quoi?
Salam à vous
Revenir en haut Aller en bas
ronan76




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:55

merci pour le son il était deja poster par contre ds les sons a tel Wink
ba écoute sa pe etre pas mal qu'il se remette ensemble je suis pas contre .. mais alors il faut qu'ils refasse un album comme e 1er , car sniper ( mis a par sur les B.O ou sur des mixtape , mais sinon leurs sons sont quand meme de plus en plus commerciale ) et sa c pa le VRAI sniper qu'on a connu au départ ..
mai pe etre qu'il faut dire que leurs musique se sont un pe diversifié , par exemple Blacko et quand meme bcp plus ds le dancehall ou le regge par rapor a tunisiano et akheto ; mnt c vrai indépendament ils on fai du aC bon , pour blacko ce qui aime jpe vs faire une session ds les sik a télécharger , sinon pour tunisiano sa musique avec Sinik j'aipas mal aimer meme si je suis pas un grand fan de Sinik ...

mnt pe etre que de chanter sur la B.O de taxi 4 c juste pour l'argent et que sa anonce aucun autre projet derriere ...
et tout k jaimerais bien un album solo de Blacko sa pourer etre sympa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: julien   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:31

moi j'm'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:32

ronan76 a écrit:
merci pour le son il était deja poster par contre ds les sons a tel Wink
ba écoute sa pe etre pas mal qu'il se remette ensemble je suis pas contre .. mais alors il faut qu'ils refasse un album comme e 1er , car sniper ( mis a par sur les B.O ou sur des mixtape , mais sinon leurs sons sont quand meme de plus en plus commerciale ) et sa c pa le VRAI sniper qu'on a connu au départ ..
mai pe etre qu'il faut dire que leurs musique se sont un pe diversifié , par exemple Blacko et quand meme bcp plus ds le dancehall ou le regge par rapor a tunisiano et akheto ; mnt c vrai indépendament ils on fai du aC bon , pour blacko ce qui aime jpe vs faire une session ds les sik a télécharger , sinon pour tunisiano sa musique avec Sinik j'aipas mal aimer meme si je suis pas un grand fan de Sinik ...

mnt pe etre que de chanter sur la B.O de taxi 4 c juste pour l'argent et que sa anonce aucun autre projet derriere ...
et tout k jaimerais bien un album solo de Blacko sa pourer etre sympa ^^ lol

ou encore le tunisiano dans mgroupe "rapide comme un serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:58

le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:20

Sinetik a écrit:
le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool

Le son est dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:36

Guillaume a écrit:
Sinetik a écrit:
le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool

Le son est dispo ICI

ouai j'avais vu merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:56

ils sont bidon
ils nous bouffe le cervo, ils font trop genre les bons mc et tout. c des bidons
jles prefere ahcun seul et ke blacko scasse du milieu parske son rasta sa fai pitier, et blacko tout o long d'un album cpa suportable

tunisian est tré fort, mais il fai pitier parske il rap pr plaire a certains et a dotre.
aketo pareil

ils font trop les gentils, les moralisateur, les melancolique sur leurs albums mais on est pas cons on connai les sniper. en plus ils mont gavé avc leur ancien album gravé dans la roche,il a fai kiffé tout les ptits cloun de 12ans

Moi on mdit tunisiano? Jdi tré fort jaime bien, Aketo? Très fort
On mdit Sniper? Jdi bidon
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:14

ouai t'as surement raison, mais tu sniper et mgroup c'est pas la même chose tu peux pas comparer c'est deux styles totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:32

ismail78 a écrit:
ils sont bidon
ils nous bouffe le cervo, ils font trop genre les bons mc et tout. c des bidons
jles prefere ahcun seul et ke blacko scasse du milieu parske son rasta sa fai pitier, et blacko tout o long d'un album cpa suportable

tunisian est tré fort, mais il fai pitier parske il rap pr plaire a certains et a dotre.
aketo pareil

ils font trop les gentils, les moralisateur, les melancolique sur leurs albums mais on est pas cons on connai les sniper. en plus ils mont gavé avc leur ancien album gravé dans la roche,il a fai kiffé tout les ptits cloun de 12ans

Moi on mdit tunisiano? Jdi tré fort jaime bien, Aketo? Très fort
On mdit Sniper? Jdi bidon

mdr ismail, moi perso je trouve que le seul qui a un peu de talent, c'est blako mais sinn j'ai jamais vraiment kiffer sniper, mais tuni et aket c'est surtout a cause de leurs flow que j'aime pas du tout bref ils sont bidon, mais ils me dérangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:04

Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud.
Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
la buche




Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:27

trowa a écrit:
Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud.
Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...)

moi aussi jkiffe bien le reggae et c'est vrai que jtrouve blacko meilleur mintenant, ta limpression qu'il est plus dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:56

trowa a écrit:
Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud.
Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...)

idem et si tu veux quelques sons de Tiken Jah Fakoli je peux te fournir j'en ai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:00

lol chacun son truc, moi kan jlecoute jai envi dmes suicidé
sur un titre sa passe, bon allé soyons gentil, 2 TITRES!! mais tout au long dun album aie les pauvres oreilles

et le reggea ragga et tout cpa du tout du tout mon truc donc c logik ke jaime pa osi
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

mdr c'est à ce point là !!
ragga jsui ok avec toi j'aime pas mais reggae y'a de bons sons...
Revenir en haut Aller en bas
la buche




Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:17

wé aprés c'est une histoire de gout!moi j'écoute beaucoup de reggae et les paroles d'un gars comme tiken jah valent bcp plus que les paroles de certains mc's bidon qui se la petent mais bon aprés c clair que si t'aime pas le fond reggae sa ne peut pas passer!fodrait demander a tiken jah de faire du rap, sa serait engagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'as dis Retour des SNIPER ! Empty
MessageSujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER !   On m'as dis Retour des SNIPER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'as dis Retour des SNIPER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: