| On m'as dis Retour des SNIPER ! | |
|
+7ismail78 Guillaume Sinetik costello Julien-DinRecordsVuDu31 ronan76 Redz® 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Mar 16 Jan - 13:55 | |
| merci pour le son il était deja poster par contre ds les sons a tel ba écoute sa pe etre pas mal qu'il se remette ensemble je suis pas contre .. mais alors il faut qu'ils refasse un album comme e 1er , car sniper ( mis a par sur les B.O ou sur des mixtape , mais sinon leurs sons sont quand meme de plus en plus commerciale ) et sa c pa le VRAI sniper qu'on a connu au départ .. mai pe etre qu'il faut dire que leurs musique se sont un pe diversifié , par exemple Blacko et quand meme bcp plus ds le dancehall ou le regge par rapor a tunisiano et akheto ; mnt c vrai indépendament ils on fai du aC bon , pour blacko ce qui aime jpe vs faire une session ds les sik a télécharger , sinon pour tunisiano sa musique avec Sinik j'aipas mal aimer meme si je suis pas un grand fan de Sinik ... mnt pe etre que de chanter sur la B.O de taxi 4 c juste pour l'argent et que sa anonce aucun autre projet derriere ... et tout k jaimerais bien un album solo de Blacko sa pourer etre sympa ^^ lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mar 16 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
costello
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : les mureaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Mer 17 Jan - 3:32 | |
| - ronan76 a écrit:
- merci pour le son il était deja poster par contre ds les sons a tel
ba écoute sa pe etre pas mal qu'il se remette ensemble je suis pas contre .. mais alors il faut qu'ils refasse un album comme e 1er , car sniper ( mis a par sur les B.O ou sur des mixtape , mais sinon leurs sons sont quand meme de plus en plus commerciale ) et sa c pa le VRAI sniper qu'on a connu au départ .. mai pe etre qu'il faut dire que leurs musique se sont un pe diversifié , par exemple Blacko et quand meme bcp plus ds le dancehall ou le regge par rapor a tunisiano et akheto ; mnt c vrai indépendament ils on fai du aC bon , pour blacko ce qui aime jpe vs faire une session ds les sik a télécharger , sinon pour tunisiano sa musique avec Sinik j'aipas mal aimer meme si je suis pas un grand fan de Sinik ...
mnt pe etre que de chanter sur la B.O de taxi 4 c juste pour l'argent et que sa anonce aucun autre projet derriere ... et tout k jaimerais bien un album solo de Blacko sa pourer etre sympa ^^ lol ou encore le tunisiano dans mgroupe "rapide comme un serpent" | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 9:58 | |
| le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 10:20 | |
| - Sinetik a écrit:
- le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool
Le son est dispo ICI | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 10:36 | |
| - Guillaume a écrit:
- Sinetik a écrit:
- le son "rapide comme un serpent" il est trop balèze ! mais je l'ai plus si qqun peut le poster sa serait cool
Le son est dispo ICI ouai j'avais vu merci bcp ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 10:56 | |
| ils sont bidon ils nous bouffe le cervo, ils font trop genre les bons mc et tout. c des bidons jles prefere ahcun seul et ke blacko scasse du milieu parske son rasta sa fai pitier, et blacko tout o long d'un album cpa suportable
tunisian est tré fort, mais il fai pitier parske il rap pr plaire a certains et a dotre. aketo pareil
ils font trop les gentils, les moralisateur, les melancolique sur leurs albums mais on est pas cons on connai les sniper. en plus ils mont gavé avc leur ancien album gravé dans la roche,il a fai kiffé tout les ptits cloun de 12ans
Moi on mdit tunisiano? Jdi tré fort jaime bien, Aketo? Très fort On mdit Sniper? Jdi bidon | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 11:14 | |
| ouai t'as surement raison, mais tu sniper et mgroup c'est pas la même chose tu peux pas comparer c'est deux styles totalement différent ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 11:32 | |
| - ismail78 a écrit:
- ils sont bidon
ils nous bouffe le cervo, ils font trop genre les bons mc et tout. c des bidons jles prefere ahcun seul et ke blacko scasse du milieu parske son rasta sa fai pitier, et blacko tout o long d'un album cpa suportable
tunisian est tré fort, mais il fai pitier parske il rap pr plaire a certains et a dotre. aketo pareil
ils font trop les gentils, les moralisateur, les melancolique sur leurs albums mais on est pas cons on connai les sniper. en plus ils mont gavé avc leur ancien album gravé dans la roche,il a fai kiffé tout les ptits cloun de 12ans
Moi on mdit tunisiano? Jdi tré fort jaime bien, Aketo? Très fort On mdit Sniper? Jdi bidon mdr ismail, moi perso je trouve que le seul qui a un peu de talent, c'est blako mais sinn j'ai jamais vraiment kiffer sniper, mais tuni et aket c'est surtout a cause de leurs flow que j'aime pas du tout bref ils sont bidon, mais ils me dérangent pas... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 12:04 | |
| Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud. Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...) | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Ven 19 Jan - 12:27 | |
| - trowa a écrit:
- Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud.
Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...) moi aussi jkiffe bien le reggae et c'est vrai que jtrouve blacko meilleur mintenant, ta limpression qu'il est plus dans son élément! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Sam 20 Jan - 11:56 | |
| - trowa a écrit:
- Moi je pense que Tunisiano est un grand MC, même sur l'album de Sniper il lache de méchant skeud.
Aprés dire que Blacko est nul, c'est relatif. Moi je le kiff plus lorsqu'il fait du rasta que quand il rappé à l'époque et encore pire quand il été entre les deux. J'aime le style de Blacko maintenant pck je kiff le reggae (Tiken-Jah...) idem et si tu veux quelques sons de Tiken Jah Fakoli je peux te fournir j'en ai pas mal... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Sam 20 Jan - 12:00 | |
| lol chacun son truc, moi kan jlecoute jai envi dmes suicidé sur un titre sa passe, bon allé soyons gentil, 2 TITRES!! mais tout au long dun album aie les pauvres oreilles
et le reggea ragga et tout cpa du tout du tout mon truc donc c logik ke jaime pa osi | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Sam 20 Jan - 12:06 | |
| mdr c'est à ce point là !! ragga jsui ok avec toi j'aime pas mais reggae y'a de bons sons... | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! Sam 20 Jan - 12:17 | |
| wé aprés c'est une histoire de gout!moi j'écoute beaucoup de reggae et les paroles d'un gars comme tiken jah valent bcp plus que les paroles de certains mc's bidon qui se la petent mais bon aprés c clair que si t'aime pas le fond reggae sa ne peut pas passer!fodrait demander a tiken jah de faire du rap, sa serait engagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'as dis Retour des SNIPER ! | |
| |
|
| |
| On m'as dis Retour des SNIPER ! | |
|