FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fouine - Aller Retour

Aller en bas 
+12
ProFecY
kamal-afghan
Méjhoul
SG
farud59510
Sinetik
Otis
Guillaume
Big Dres
Redz®
rabz
ismail78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:50

Bon Ben La Gouine sort bientot son album. Ya une promo de 9 titres qi tourne. L'album fait 17 titres avec Booba et Amel Bent en feat.
La Fouine à encore remis le clash sur kamel, après l'avoir mit sur Planete Trappes 2 il le remet sur son album.

Sinon ben c'est un des Mc que j'aime le moins en se moment mais bon album apparement ne se resume pas qua des sons comme "reste en chien" ou "on s'en bat les couilles",

il nous a refet un truc du genre quelque chose de speciale mais cette fois c'est les star qu'il veut serrer lol. "Alors je voulais serrer diams mais j'avais pas internet" lol!
Mais bon après il respect pas vu qu'il parle de Wallen en sachant quel est marié casé et tout.
Sinon pas mal le son delirant.

Sinon je pense que son album sera mieu que "bourée au son" qui était une horreur d'album mais malgrés ça j'arrive pas a apprecier ce type, mais de ce que j'ai ecouté là ça va la fouine est un bon rappeur... il pourai faire encore mieu dommage qu'il se laisse emporté par son delire de ricain.

http://rapidshare.com/files/17913957/La_Fouine-Aller_Retour-Promo-FR-2007-G0LDz-by_Psykosik.rar

01. Qui Peut Me Stopper ? (04:17)
02. Reste En Chien Feat Booba (03:41)
03. Tomber Pour Elle Feat Amel Bent (04:36)
04. La Danse Ghetto (03:37)
05. C'est Pas La Peine (03:47)
06. On S'en Bat Les Couilles (04:10)
07. Le Coeur Du Problème (03:57)
08. Je Regarde Là-Haut (04:04)
09. My Life (05:42)
Revenir en haut Aller en bas
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:52

SA vient de chez nous sa gros!!
faites pas tourner lalbum en entier ici
jai du respect pour Laouni pour le mek quil est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:19

c'est ds quelle zik qu'il parle de WALLEN ? ...

Sinn j'ais bien kiffé le FEAT AC AMEL BENT ... LAFOUINE c'est une bon écrivain j'trouve, il as la plume ...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:53

rabz a écrit:
SA vient de chez nous sa gros!!
faites pas tourner lalbum en entier ici
jai du respect pour Laouni pour le mek quil est...

moi perso jai aucun respect pour lui....pour les sons qu'il a fait,ya personne qui sprend autant pour un ricain, planet trappes c 100% americaine avc meme le flow il les a pompé (celui de lil kim par ex).
Il fait des sons que jrespecte pas du tout...après quelque fois il fait des bons trucs mais en general les "quelque chose de speciale" et autres tu voit moi jme dit c chaud ltype il est marocain et en plus il est du 78 mais c un des rappeurs que jaimais lmoin.
Mais tkt Rabz Je sais que c un bon rappeur, même très bon, il a le flow original qui plait, la plume ça va ca passe quoi il en a fait des classiques. Jme rapel encore du son sur Violences urbaines...excellent. Mais c just que t'as vu ltype il fait trop lbouffon, jai tjrs entre la gorge le planet trappes 2 qui eté une honte du rap français cet mixtape, bourée au son aussi été bien bien ridicule.
Inch'Allah qu'il vas montrer son vrai talent sur cet album Wink
Sinon redz c sur "C'est pas la peine" où il fait ltour de toute les chanteuse rnb Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:41

ismail78 a écrit:
rabz a écrit:
SA vient de chez nous sa gros!!
faites pas tourner lalbum en entier ici
jai du respect pour Laouni pour le mek quil est...

moi perso jai aucun respect pour lui....pour les sons qu'il a fait,ya personne qui sprend autant pour un ricain, planet trappes c 100% americaine avc meme le flow il les a pompé (celui de lil kim par ex).
Il fait des sons que jrespecte pas du tout...après quelque fois il fait des bons trucs mais en general les "quelque chose de speciale" et autres tu voit moi jme dit c chaud ltype il est marocain et en plus il est du 78 mais c un des rappeurs que jaimais lmoin.
Mais tkt Rabz Je sais que c un bon rappeur, même très bon, il a le flow original qui plait, la plume ça va ca passe quoi il en a fait des classiques. Jme rapel encore du son sur Violences urbaines...excellent. Mais c just que t'as vu ltype il fait trop lbouffon, jai tjrs entre la gorge le planet trappes 2 qui eté une honte du rap français cet mixtape, bourée au son aussi été bien bien ridicule.
Inch'Allah qu'il vas montrer son vrai talent sur cet album Wink
Sinon redz c sur "C'est pas la peine" où il fait ltour de toute les chanteuse rnb Wink

ui fallait le connaitre a lepok de violence urb. , exact il part en couille niveaux sons en ce moment mais jle respecte paske ces un grand d'ici , pour skil a fait etc. Mais niveau son faut ki redevienne comme avant Laughing
alez salam frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:45

moi jkiff la fouine c'est mon gars c saaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

Pour ceux que ca interesse ya un concours pour gagner des sweats et des cds de La Fouine, Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

C'est un bon gars La fouine...Il fait plein de trucs dans les mjc et tout ça dans les yevlines...

Meme si niveau son, il va loin maintenant...c'est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:48

La Fouine - Aller Retour 0886970473125xv9

1 Intro
2 Qui peut me stopper ?
3 Reste en chien (feat. Booba)
4 Drôle de parcours
5 Tomber pour elle (feat. Amel Bent)
6 La dance ghetto
7 C’est pas la peine
8 Chronique d’un dealer
9 Contrôle abusif
10 Laissez-moi dénoncer
11 On s’en bat les c…s
12 Banlieue sale (feat. Gued’1 & Kennedy)
13 Le coeur du problème
14 Je regarde là-haut
15 My life
16 Partout pareil
17 Quel est mon rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

Otis a écrit:
C'est un bon gars La fouine...Il fait plein de trucs dans les mjc et tout ça dans les yevlines...

Meme si niveau son, il va loin maintenant...c'est un bon gars

Par exemple?? just pour savoir parske jsai pas, c pas ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:14

Il bosse beaucoup auprès des jeunes pour leur montrer les vraies valeurs de la vie...
Il a longtemsp travaillé dans une MJC à côté de chez moi...
C'est un mec qui essaye d'éduquer les jeunes pour qu'ils évitent de faire les mêmes conneries que lui...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:32

Otis a écrit:
Il bosse beaucoup auprès des jeunes pour leur montrer les vraies valeurs de la vie...
Il a longtemsp travaillé dans une MJC à côté de chez moi...
C'est un mec qui essaye d'éduquer les jeunes pour qu'ils évitent de faire les mêmes conneries que lui...

ok mec merci Wink , c bien dfaire sa mais il devrais peut etre montrer ce coté la dans son rap un peu plus...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34

ismail78 a écrit:
Otis a écrit:
Il bosse beaucoup auprès des jeunes pour leur montrer les vraies valeurs de la vie...
Il a longtemsp travaillé dans une MJC à côté de chez moi...
C'est un mec qui essaye d'éduquer les jeunes pour qu'ils évitent de faire les mêmes conneries que lui...

ok mec merci Wink ,
ben il devrais peut etre montrer ce coté la dans son rap un peu plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:36

Moi perso la fouine c'est un artiste j'ai tuojours kiffé ses delires apars les chlash !! mais ou sinon il ma trés peut décus !!

niveau prod il en a de trés bonne et humainement , je ne l'est jamais recontré, mais j'ai vue plein de truc qui disé qu'il faisait plein de chose pour les mjc etc...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:43

farud59510 a écrit:
Moi perso la fouine c'est un artiste j'ai tuojours kiffé ses delires apars les chlash !! mais ou sinon il ma trés peut décus !!

niveau prod il en a de trés bonne et humainement , je ne l'est jamais recontré, mais j'ai vue plein de truc qui disé qu'il faisait plein de chose pour les mjc etc...

ses prods c svnt des prods americaine
et sur cet album c un americain qui est venu lui faire ses prods, un type très connu apparement...

Le clash de kamelancien par exemple...c la meme prod que celle du clash de Eazy E sur Snoop et Dre..
Meme la façon dont il classher se ressemble !!!!!!! Pour te dire que vrmnt il pique parfois son style chez les autres.

Sinon s'il ta jamais déçu c'est que tu dois être très dur à decevoir. si Planete Trappes 2 ne ta pas deçu alors c'est que vraiment t un type ki scontente de peu Wink
Bourée au son.......Oué bof, si taime le style dla fouine normal kta aimé mais jpense ke cet album eté pas terrible franchement....apart 3-4 sons,sinon franchement Rolling Eyes Rolling Eyes je t'invite a lreecouter
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:05

Sur l'album il y a Focus un kinry qui est signé sur le label de dre, et ya aussi animalSon.
Revenir en haut Aller en bas
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

Oui cest un bon gars bref on va voir son album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:36

C'est vrai bouré au son j'aime bien 5-6 sons, et planete trappes2 j'ai pas ecouté en entier mais ce que j'ia ecouté c'etait bof bof !!


Mais moi j'aime bien le rap francais, chacun c'est gouts !!

regarde j'iame bien monseigneur mike d'autre aime pas aprés c'est chacun ses gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:44

ce mec il se prend trop pour un ricain. Encore sa aurait été un renoi il aurait pu se lier a la culture ricaine mais la un rebeu silent en plusse il dit NEGRO on s'en bat les....
Negro?t'est un negro toi?
il a appler son enfant philippe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:52

Aprés Une bonne écoute, Franchment c'est du bon LAFOUINE ... Bcps disent qu'il s'est mis au ricain ... Mais ecouter bien toutes les musiques !

Le feat ac AMEL BENT, d'autres Ziks ... Franchement J'ai Kiffé ...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:00

Redz® a écrit:
Aprés Une bonne écoute, Franchment c'est du bon LAFOUINE ... Bcps disent qu'il s'est mis au ricain ... Mais ecouter bien toutes les musiques !

Le feat ac AMEL BENT, d'autres Ziks ... Franchement J'ai Kiffé ...

oué bof il a fait ce feat pour quil passe sur skyrock on le sais tous kho Wink

sinon ya un son enorme c "qui peut me stopper"...après bon kelke bon delires mais son delire dirty south jkiff pas meme si jtrouve kil sen sort mieu ke les otre rappeurs francé ki smette a cet mode.

en gros il peut faire du tré tré tré lourd mais jsai pa a mon avis c pas son delire dfaire du bon son..."jrap pour le fric" il nous a tout expliqué Wink

enfin bref on vera bien le 17 Mars, jpense pas kil va mdecevoir parske jpense kil fra mieu kses dernieres sorties
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:08

il se prend pour un cainry ???? carrement lol a cette heure si alor en france yen a plein qui se prenne pour des cainry, mais les mec dite vous bien ke si yavai pas eu les cinary a cette heure personne n'écouterai du rap en france et encor emoin en ferai, c'est eux qui on inventé ce mouvement, tou les styles que sa soi west coast tel que les daz dillinger kurupt doung pound, snoop, dre, pac ou encore east comme nas mobb deep ect ou encore sud a la lil jon les gfrançais on rien inventé, maintenan moi je préfére me prendre pour un cainry si préféré leur son a ceu de la france, porté des baggy ect si c se prendre pour un cainry ben jpréfére toujour me prendre pour un cainry ke pour un français, désolé mais je préfére largement midentifier a un mec comme la fouine que des mec comme sniper....qui on un stylme qui pu la merde !!!! c koi sa un jean tout collé ave cun pull ???? c koi sa ????? mdrrr bref les cainri son tro loin comparé a la france fo savoir reconnaitre sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:12

et il rap pour le fric mais il sai rappé et a cette heure si kel rappeur ne rap pa pour largent ??? TOUT LE MONDE veut du fric !!!! donc fo arreter les mecs !!! il fai du bon kan mm fo bien reconnaitre, il se fou pa de la guele du monde non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:51

Big Dres a écrit:
il se prend pour un cainry ???? carrement lol a cette heure si alor en france yen a plein qui se prenne pour des cainry, mais les mec dite vous bien ke si yavai pas eu les cinary a cette heure personne n'écouterai du rap en france et encor emoin en ferai, c'est eux qui on inventé ce mouvement, tou les styles que sa soi west coast tel que les daz dillinger kurupt doung pound, snoop, dre, pac ou encore east comme nas mobb deep ect ou encore sud a la lil jon les gfrançais on rien inventé, maintenan moi je préfére me prendre pour un cainry si préféré leur son a ceu de la france, porté des baggy ect si c se prendre pour un cainry ben jpréfére toujour me prendre pour un cainry ke pour un français, désolé mais je préfére largement midentifier a un mec comme la fouine que des mec comme sniper....qui on un stylme qui pu la merde !!!! c koi sa un jean tout collé ave cun pull ???? c koi sa ????? mdrrr bref les cainri son tro loin comparé a la france fo savoir reconnaitre sa !!!

dans scas sa sert a koi decouter ces gens la ?? autant ecouter simplement du ricain, com ta dit les ricains sont bien plus devant ke les francais etc ok daccord ta surement raison mais dans scas rien ne sert decouter un mec ki essaye dfaire comme eux si il nest pas com eux non ??
Jcomprend pas ta logique, tu fait leloge des ricains mais va ecouter tes ricains et necoute plu du francais dans scas.

moi si jecoute ud rap francais c parske jme sent mieu a traver ce rap ke le rap des ricians malgré ke jrespect bcp et ke japprecie.
Mais lorske je veut du style ricain dsl mais jai pas besoin de la fouine, jecoute du vrai ricain et c tout.

Et la on te parle pas de style, on tparle pas des baggy. on tparle du mec ki dans ses clips COPIE INTEGRALEMENT snoop dogg, sur ses mixtape prend les instru, les flow des ricains mais le tout en France, MEME les themes sont svnt ceux des ricains.
Dans scas A QUOI BON LECOUTER !!!!!!!!!!!!!! ECOUTE Ton Ricain et c tout !!!!!

Et tu dit oué c koi ca jean serré et pull ....LoL Dsl dte dire mais jprefere le style de tunisiano ou kamelancien ke lstyle de la gouine ki est ridicule grave avc sa barbichette ta3 les pharaons.
si tu veut etre un pigeon et acheter des baggy a 150euros mec vasy, si tu veut faire zaama le stylé mec vasy fait ske tu veut.
Moi jaime pas les mecs ki en abusen, un peu koi normal sava, jai des jean rocca wear, jai des pull ecko mais jen abuse pas osi jmet nimporte, jvai en ville jprend n'importe quel marque qui mplait ksa soit ecko ou burberry jmen bat les couilles, toit sa y'est zaama jsui un stylé moi jporte que des trucs de ricains jcritique ceux qui le font pas.

Toi t en chien sur les ricain mais regarde la marque de ton polo en foto ptit malin ltype il nous sort une marque de fashion et sfou dla geul des autres mdr

va ecouter ta gouine et crie "negro on s'en bat les couilles" lol. Ltype c un Marocain, aucune origine noir ni rien.
On mdit c un type bien mais jecoute son rap il fait lcontraire ke ce que vous me dites.
Je sais que c un très bon rappeur, je sais quil est fort, je sais qu'il a fait des trucs excellent mais sava vous enervez pas si on critique lfait quil est snoopoudré c la vérité que sa fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:59

Mais toi peut etre tu aime pas ! mais chacun a ses gouts, chacun kiffe ce qu'il veut

tu critique mais on ecoute ce que l'ont veut si on ecouté tous la meme chose, si tout le monde feré la meme chose bein sa seré lourd non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fouine - Aller Retour Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fouine - Aller Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!
» Le retour de LUNATIC
» On m'as dis Retour des SNIPER !
» Coloquinte de retour bientot
» on m'a dit bientôt le retour de la scred connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: