FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Fouine - Aller Retour

Aller en bas 
+12
ProFecY
kamal-afghan
Méjhoul
SG
farud59510
Sinetik
Otis
Guillaume
Big Dres
Redz®
rabz
ismail78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:24

moi j aime bien pck il me fé rire ismail a raison c un bouffon sa me derange pas trop d ecouter sa musique
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

farud59510 a écrit:
Mais toi peut etre tu aime pas ! mais chacun a ses gouts, chacun kiffe ce qu'il veut

tu critique mais on ecoute ce que l'ont veut si on ecouté tous la meme chose, si tout le monde feré la meme chose bein sa seré lourd non??

sava c bon arette de mle repeter 40fois jai compris chacun ses gouts jtai pas critiquer kiff ske tu veut, kiff lorie ou la fouine "negro je men bat la couille" Rolling Eyes

C just lautre qui est vnu agressé tout lmonde et faire le stylé parskil porte des jean a 200euros et quil les achete tjrs avc letiquette us pour faire zaama mdr .
moi jdit ski est vrai c tout personne ici va dire kla fouine sprend pas pr un ricain, jai dit pk jlaimé pas c parske il fesé pas assez resortir son rap a lui, la il fait ske les autres font alr ke il pouré etre tré tré bon, et tout lmonde est daccord pour dire ke ses meilleurs sons c pas "on sen bat les couilles" ou ski a sur planet trappes.
jai just dit sa et lautre vien magressé en disant ke les best ct les ricains et ke ct mieu de faire comme eux.

donc normal en france les best c la fouine booba et rohff Wink medine lui laisse tomber pas assez cainry dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:07

ouais mais bon ca veut dire koi du rap cainri pour vous ? ya des groupe cainri qui defonce et denonce aussi dans le meme style ke le rap fr
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:19

toi la sale bouffon ta cru ke jété ta mére pour me parler comme sa ??? mdrrrrr reste froid mec chui pa ton boug moi !!! on peu parler mais si tu fé le fou tu vire !!! jmen bas les couilles moi du forum jpeu viré tt le monde si jveu !!!!


donc reste bien BIaaaaaaaatch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:21

oulalala tu parles comme ca a ta mere toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

ta vu sa lol laisse le cette ignoran il é décalé le povre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:07

C'est bon mec, tu critique ce que l'on kiffe aprés tu joue le mec zarma warel sur nous !!


rlass on aime des sons genre ricains, on se sappe ricains a 200 $, aprés tout c'est nos tunes, on ta pas demandé de nous avancé ou meme de nous les donné !!

zarma on kiffe les sons a la fouine alors sa yest il nous en faut peut pr etre satisfait

comme diré laouni reste en chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:28

Les gars, arrétez de vous prendre la t^te pour rien...
Soyez sérieux...

Mais j'avoue La fouine, il part un peu en couille avec son style cainri...Ca casse les couilles, on ne voit plus que ça...

Jme souviens en plus quand il a fait la première partie de Urban Peace, avec ses anciens tracks (très très bon au passage)...il était habillé normal en petit pantalon beige et petite stan smith comme à l'ancienne, et ça y est depuis qu'il est connu, il s'habille a mort cainri...

Mais bon, après il fait ce qu'il veut...Ce que je sais, c'est qu'il a le potentiel pour faire des trucs vraiment vraiment très bon et je trouve qu'il est tombé dans cette amercan industry...

Maintenant, je n'insulte l'avis ou le kiff de certaines personnes, si vous kiffez, tant mieux...au moins ça fera un mec de chez nous qui vendra des skeuds...

Sur ce, arrétez de vous prendre la tête, on parle de musique putain, ca vaut pas le coup...

L'album de la fouine a des tracks qui me soulent, mais sinon y en a quelques unes qui sont bien sympa...enfin!
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:45

non mais bon tu vois moi j aime pas la fouine et je m en tappe je viens pas saouler ceux qui aime ca. ils font comme ils veulent donc ismail laisse beton il aime ca toi tu aimes autre chose.

moi j kiffe medine et le din, ali, kery, soprano,lino,atk et plein d autre mc et kan j ecoute la fouine ou booba je peux pas ils disent trop n imp je me retrouve pas dans leur lyric.

par contre coté ricain je suis plus ouvert, j ecoute un peu de tout style du 50 cent, the game et je peux passé a des truc plus serieux comme nas, immortal technique.

mais c vrai que booba et la fouine ils aiment bien dire negro a croire qui rap que pour les blacks :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:49

J'ai franchement l'impression que le forum part en couille, que des embrouilles en ce momment, trop d'agréssivité les mecs...et pour les cainris, quoi qu'on dise, sans eux, pas de rap...moi jvé alé voire celui d'julien sa doit moin se traiter lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:15

Big Dres a écrit:
toi la sale bouffon ta cru ke jété ta mére pour me parler comme sa ??? mdrrrrr reste froid mec chui pa ton boug moi !!! on peu parler mais si tu fé le fou tu vire !!! jmen bas les couilles moi du forum jpeu viré tt le monde si jveu !!!!


donc reste bien BIaaaaaaaatch !!!!!

lol pauvre type t admin ta cru ct ton metier tu tprend au serieu au quoi?
vire moi "negro je men bat les couilles" mdr, sa prouvera encore plus a quel point t un gamin.

en plus ce que profecy a dit ct pour toi pauvre cloun lol, kan tu mas dit "ta cru gt ta mere" ca voulé dire ke pour toi kan on parle com ca c a sa mere. pauvre garcon t un perdu dla vie occupe toi dton forum c surement tout ske ta dbon "biatch" lol.

Et sinon farud où jcritiqué parske vous kiffié ??? Jai just dit ske jpense dla fouine et tout lmonde est vnu dire skil pensé dla fouine, mais lotre big mama blanche il est vnu enflammé ses fesses en disant ke dla merde.
a la base jcritiqué pas ceux qui shabille ricain c lui kest vnu faire zaama lui ct un stylé ricain alr kil a un polo tout banale, plus banal que sa tu meurt, apré sa spermet de dire que sniper ils font pitier parskils sont en jean et en pull.
Jsuis sur jconné encore mieu la fouine que ce ptit rigolo qui vien faire genre c son avocat.

On sais tous c koi les meilleurs sons dla fouine, et c pas ceux où il fait lricain commerciale ...
Tfacon ^profecy a raison, ltype il kiffe le ricain osi....moi osi jaime bcp lrap americain osi...mais Jai pas besoin de la fouine pour kiffer. A koi bon du rap francais si c du ricain en moins bon? Otant ecouter du ricain.
Apres les bon sons kla fouine a fait comme dernierement "qui peut mstopper" "le coeur du probleme" ou sur bourée au son "autobiographie" sa pour moi c ski mplait en fr parske c plus proche de nous. Apré les "negro on sen bat les couilles" big mama kiffe bien dessus mais moi si jveu d "negro on sen bat les couilles" il suffit daller voir chez les ricains, et sa sra meilleur, Toi meme tu las dit.
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

ho et pusi reste en chien ( dans ton bled ) c toujour les trou du cul ki fon les fou sur le net on le sait bien

pour la peine big mama te banni de ce forum

son excelence big dres ne te veu plus ici Razz

adios amigos malparido

ps : et mon polo il te met a l'amende toi et tout ske tu porte, dailleur sa doit surement être du faux !!! lol!


mais de tte façon " on sen bas les couilles "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:41

franchement non non et non

tu peut pas faire ca big dress, javoue il ta mal parlait mais si il aurait mal parler a quelqu'un d'autre tu l'aurai pas banni donc soit objectif stoplai.
Tout les deux vous vous etes mal parler. Ismael c pas snaile one il fait avancer ce forum il developpe c'est idée et tout donc je toruve c bete de faire ca voila

les gens soutenez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:18

Big Dres a écrit:
ho et pusi reste en chien ( dans ton bled ) c toujour les trou du cul ki fon les fou sur le net on le sait bien

pour la peine big mama te banni de ce forum

son excelence big dres ne te veu plus ici Razz

adios amigos malparido

ps : et mon polo il te met a l'amende toi et tout ske tu porte, dailleur sa doit surement être du faux !!! lol!


mais de tte façon " on sen bas les couilles "

T'es un Trimard Mac, à jouer les Tiran içi ya pa d'ADMIN, on s'autogére parfaitement pdt qu'tu passer pas sur le forum ... Tu gére quoi stp??? tu fais un tour tt les 2 ans é tu parles ... C'est t'es comme l'histoire ac Ultime Espoir, taime pas alors tu CENSURE, Aréte t'es vieu jeu de TIRAN ...
T'arrive ptétre pa a t'faire respécté dehors c pour sa ktu te défoule sur un clavier ... c'est gamin et pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:23

wouaaa mais kess tu veu toi aussi la ????


allez hop du balais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

maintenan c come sa !!!

jsuis ok pou parlé dialogué ect, ya pa de probléme méme polémiké sur ske vous voulez !!! ya aucun probléme


mais des le premier mots ou vous me manquer de respect jvous dégage !!!!

si on me respecte je respecte !!!!


tu me parle mal tu dégage !!! c tout !!!


tu peu te reéinscrire autan de fois ktu veu avec dix mille blaze je te vire kan mm !!!


C BON POUR TOUT LE MONDE !!!!


même si il fau jle supprime ce forum !!!


dailleur yen a un nouvo celui de mon pote julien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:41

big faut pas te vnr comme ca, tu sais c'est pas parce que vous vous insulter aujourd hui que tu dois le bannir. Encore ca serait tout les jours mais la vous etes pas d accord il sait peut etre emporté mais bon pas besoin de ban.

voila mon avis, et tu fais comme tu veux c'est ton forum mais je trouve ca domage
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:43

ouai jsuis daccord avec toi Pro mais a partir du momen ou tu te la raconte avec moi jte dégage c 'es tout !!!

la il zon voulu faire les fou a mal parler ben jlé vire c'est tout !!!


moi j'suis cool sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

Ismail 78 banie du forum????

SI c sa jfait la teuf!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:49

ouai ouai SG , elle est banni cette petite salope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

OOOOOOOOOOOOOouuuuuuuuuuuuuéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:59

Nan serieux sg pas comme ca sois pas rancunier tu t souvent friter comme on dis avec ismail mais c'etait des questions de gouts enfin de B2O lol sinon big dres mon pote calme toi, j'avou avec ismail il a commencé a mal parlé defois il deborder mais bon sinon l'autre il a profité de l'embrouille pr ramner le truc d'ultim espoir !
Allez on se calme et tu c c normal ke sa chauffe on approche dans deux jour on fete les un an du forum geek jocolor rendeer
ouai super lol non serieux peace la famille dres !
intaure des regles mon pote aller peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

ouais c'est toujours mieux de s'arranger en parlant que de passer a l'acte direct, je pense que ce forum doit reprendre sa vrai valeur celui du debut.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:17

Nan sérieu sa le fait pas...j'ai pas à te dire ce que ta a faire Big D, c'est ton forum, tu gère comme tu veux, mais la c'est pas mon délire...pas besoin de me banir, je m'en vais...sur ce salaam à ceux que j'apprécier que j'ai rencontrer sur ce forum, j'éspère que l'on se recroisera sur le net ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

Amine a écrit:
Nan sérieu sa le fait pas...j'ai pas à te dire ce que ta a faire Big D, c'est ton forum, tu gère comme tu veux, mais la c'est pas mon délire...pas besoin de me banir, je m'en vais...sur ce salaam à ceux que j'apprécier que j'ai rencontrer sur ce forum, j'éspère que l'on se recroisera sur le net ailleurs...


Arrow Même réflêxe, je m'en vais aussi, et je n'ai pas envie d'être malhonnête avec qui que ce soit, donc autant partir sans critiques...

Bonne continuation pour le forum, yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fouine - Aller Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Aller Retour   La Fouine - Aller Retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fouine - Aller Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!
» Le retour de LUNATIC
» On m'as dis Retour des SNIPER !
» Coloquinte de retour bientot
» on m'a dit bientôt le retour de la scred connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: