| Le retour de LUNATIC | |
|
+5costello ismail78 Amine Guillaume Farrah78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 7:45 | |
| Et ouiii un album de lunatic va sortir et le nom c'est "sortis de l'ombre" il a été fait bien avant mauvais oeuil | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 7:53 | |
| Lunatic - Sortis De L'ombre 01. Lunintro 02. Danse Des Fous 03. Frère De La Rue 04. Cash Flow ft. Zoxea 05. Derriere Les Barreaux 06. Protege Ton Dos 07. Cercle Vicieux ft. La Gonz 08. Interlude 09. L.U.N.A.T.I.C 10. Fumigènes ft. Dany Dan et Melopheelo 11. Métamorphose 12. Soirée Coupe Gorge 2 13. La Mort 14. Superfunkyfond 15. Cash Flow remix ft. Zoxea
Voila ce qui serai le possible tracklist, mais bon il ya tellement de rumeurs bidon que attendons confirmation. | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 7:54 | |
| - Guillaume a écrit:
- Lunatic - Sortis De L'ombre
01. Lunintro 02. Danse Des Fous 03. Frère De La Rue 04. Cash Flow ft. Zoxea 05. Derriere Les Barreaux 06. Protege Ton Dos 07. Cercle Vicieux ft. La Gonz 08. Interlude 09. L.U.N.A.T.I.C 10. Fumigènes ft. Dany Dan et Melopheelo 11. Métamorphose 12. Soirée Coupe Gorge 2 13. La Mort 14. Superfunkyfond 15. Cash Flow remix ft. Zoxea
Voila ce qui serai le possible tracklist, mais bon il ya tellement de rumeurs bidon que attendons confirmation. Ouiiiiiiii voila merci je chercher la tracklist en plus non c'est sure normalement courant 2007 on verra bien sauf si booba bien sur fait opposition ! comme pour le black album | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Salaam, tu peu développé un peu plus! c'est une rumeur ou c'est la sure? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Lunatic - Sortis de l'ombre
Nous apprenons de source sur que l'album de rap français le plus caché pourrait enfin voir le jour! Lunatic - Sorti De L'Ombre datant de l'époque Beat 2 Boul et n'ayant jamais été publié pourrait se retrouver exclusivement au Canada et possiblement en vente sur internet courant l'année 2007. L'album dont tout le monde à entendu parlé mais jamais écouté sortirait en format street cd et en edition limitée uniquement. Gros COLLECTOR en vue. Une info a prendre quand même au conditionel.
http://www.hhqc.com/presse/presse.php?id=406 | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 10:37 | |
| Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.
Booba avait bien raison la premiere fois: CAROTTE 45 SCIENTIFIC..
Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 10:41 | |
| a mon avis ils vont encore faire les gamins et le sortir en meme temps que autopsie vol.2 pour encore foutre la rage a booba...
bref jvoi pas pk ils veulent resortir le passé, quils soccupent d'Ali c tout pk vouloir ressortir les anciens son...Jtrouve sa bidon, mais bon. Surtout ke jdoute ke cet album sera de grande qualité, ya rien ka voir le trackliste sa va etre des sons genre le crime paie...
"Le crime paie mon Dieu ma fait lacher l'appat"......on a tourné la page.
eske vous arriverai a apprecié cet album et quelque mois plus tard apprecié lalbum d'Ali ???
franchement...pas moi. Jprefere le rap d'Ali daujourdhui, sa minteresse plus les delire "protege ton dos, ten tue un,il en reste un"....mais bon,pour la curiosité pk pas.. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 11:15 | |
| - ismail78 a écrit:
- Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.
Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas. C'est vrai qu' a l'époque de beat de boule, sa n'avait rien à voire...cet album risque d'etre mauvais!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 16:05 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.
Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas. C'est vrai qu' a l'époque de beat de boule, sa n'avait rien à voire...cet album risque d'etre mauvais!! c clair...c pas pour rien quils ne l'ont pas sorti. a squi parait c parske zoxea a fait d modification ki nont pas plu a ali et booba. bref, ct des gamins a lepok, c avc les vrais savent ke ils se sont "revelé"...je trouve, parske le crime paie bon ct pas vrmnt du gro nivo....en 1996 jcroi ct mieu decouter nap,iam ou assassin. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 16:12 | |
| Avez vous déja écouter "tout le monde dans la ronde" des Sages po feat Booba...pfff...ya de quoi rire, extrait "Booba, c'est comme sa qu'on m'appelle B2OBA c'est comme sa que sa s'eppelle" avec un flow que même ma grand-mère trouverai pourri!! Sinon, le crime paie ct comme même révolutionnaire, même si moi j'préfère aussi "les vrais savent" qui est l'un des meilleurs lunatic! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 3 Déc - 17:28 | |
| - Amine a écrit:
- Avez vous déja écouter "tout le monde dans la ronde" des Sages po feat Booba...pfff...ya de quoi rire,
extrait "Booba, c'est comme sa qu'on m'appelle B2OBA c'est comme sa que sa s'eppelle" avec un flow que même ma grand-mère trouverai pourri!! Sinon, le crime paie ct comme même révolutionnaire, même si moi j'préfère aussi "les vrais savent" qui est l'un des meilleurs lunatic! c vrai ke booba a cette epoque et sur ce son c du bas nivo.. | |
|
| |
costello
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : les mureaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Dim 21 Jan - 10:36 | |
| - ismail78 a écrit:
- a mon avis ils vont encore faire les gamins et le sortir en meme temps que autopsie vol.2 pour encore foutre la rage a booba...
bref jvoi pas pk ils veulent resortir le passé, quils soccupent d'Ali c tout pk vouloir ressortir les anciens son...Jtrouve sa bidon, mais bon. Surtout ke jdoute ke cet album sera de grande qualité, ya rien ka voir le trackliste sa va etre des sons genre le crime paie...
"Le crime paie mon Dieu ma fait lacher l'appat"......on a tourné la page.
eske vous arriverai a apprecié cet album et quelque mois plus tard apprecié lalbum d'Ali ???
franchement...pas moi. Jprefere le rap d'Ali daujourdhui, sa minteresse plus les delire "protege ton dos, ten tue un,il en reste un"....mais bon,pour la curiosité pk pas.. on peut avoir tourner la page mais ces sons ont marqué lhistoire du rap comme a leqoque des tsn express d concernant le projet jen doute car si on on prend l'album solo d'ali il précise bien que c'est fini et que lunatic appartient au passé "LUNAT I C jai mis une croix dessus comme ali l'a fait pour cassius clay" ali aurait aucune crédibilité si ce projet sortait | |
|
| |
ViA
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Alicante Espagne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 9:08 | |
| Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu... cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape... C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 9:27 | |
| - ViA a écrit:
- Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu...
cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape... C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai... Il ya un album prévu pour 2007, c'est sure, et il yaura des collaborations avec Abd-el-Malick normalement... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 10:45 | |
| - ViA a écrit:
- Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu...
cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape... C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai... quel derniere mixtape??? c trééé rare ke ali fais des apparitions hors 45scientifi depuis que lunatic est mort...il y a eu exception sur l'album de kery james où ali dit une phrase. Avant chaos et harmonie ali na jamé été sur les compiles ou koi, pourtant dun jour a lotre il nous a sorti linfo com koi il sorté un album. Tkt c sur a 100% ali sortira un album. Et je suis persuadé ke sa sera le 06/06/07 | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 10:55 | |
| quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 11:00 | |
| - Amine a écrit:
- quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!
Tout a fait d'accord avec toi Amine, biggg upp a la qualité (mdr spécial pour ismail78) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 11:06 | |
| Sans oublié le rap cainri, Retun of the mac et HNIC 2 de Prodigy, Thug Matrix 2 de Tragedy Khadafi, nouveau Infamous Mobb, Nouveau dead Prez je crois... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 11:06 | |
| - Amine a écrit:
- quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!
oui c vrai c ske jmeté dit. mais just raye tlf de ta liste lol ils sont tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pathethique. ils sont bon ka clasher com d pedales. Et tkt sinetik, dedicasse a l'escargot, il doit etre content cette année va surement apporter bcp qualitativement parlant | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 11:09 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
oui c vrai c ske jmeté dit. mais just raye tlf de ta liste lol ils sont tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pathethique. ils sont bon ka clasher com d pedales.
Et tkt sinetik, dedicasse a l'escargot, il doit etre content cette année va surement apporter bcp qualitativement parlant Ouai, c'est un style spécial TLF, mais sa va moi j'ai plutot bien aimé Ghetto Drame...j'suis sur que c'est le kiffeur de kamel qui parle lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Ven 9 Fév - 11:10 | |
| - Citation :
- on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!! mdr un classik parmi les classik ce post !!!! snail one stu passe par la, wallah tu mfai tro delirer, meskine il s'est prit pour un ministre qui parle deconomie..."qualitativement parlant" | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Lun 12 Fév - 12:38 | |
| - ismail78 a écrit:
-
- Citation :
- on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!! mdr un classik parmi les classik ce post !!!! snail one stu passe par la, wallah tu mfai tro delirer, meskine il s'est prit pour un ministre qui parle deconomie..."qualitativement parlant" ..."sale espèce,que c't'idiot qui s'complait dans la bassesse... pour toi j'ai l'rap supo à introduire entre les fesses... fait c'qu'il te plait,mais s'te plait pour les autres ne soit pas une plaie... critique pas mes couplets si ton reve c'est d'les imiter..." BOUFFONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Lun 12 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Lun 12 Fév - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC Lun 12 Fév - 14:07 | |
| Nan, tu déconne c'est la grande classe je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de LUNATIC | |
| |
|
| |
| Le retour de LUNATIC | |
|