FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!

Aller en bas 
+3
Redz®
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
7 participants
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:29

C'est même plus qu'un on m'as dit, j'été tranquile en train de surfer sur le net, et je tombe sur le blog de talents fachés, et qu'est-ce que j'apprends Rohff de retour dans la mafia k'1fry!!
Il a surement du voir que le niveau avait vraiment baissé, il a eu pitier monsieur rohff mdrrr nan sérieu sa palre même d'une réedition de "Jusqu'a la mort" avec lui!!
voila le lien : http://talentsfaches.skyblog.com/5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:07

Ismail on attend ton opinion sur la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:23

Oé hier au TROPHEE DU HIP HOP sur EUROPE2TV, Yavait ma MafiaK1FRY
qui posais leur titre la guerre, et qui les as rejoind .... MISTER ROHFF, sa m'a fais zizir car ROHFF c'est un pilier de la Mafia sans lui le niveau est assez bas !

Merçi Kery James pour ce retour !

(Ecouter la fin du titre Thug life, vous verez que kery y est pour quelque chose ... et hier à la fin du titre sur scéne Kéry a fait une longue acolade a ROHFF, qui est un bon pote à lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:42

Nan sérieu, je kiffe plus trop la mafia, car la plupart des trucs qui sont sorti été moyen ces dernier temps, et je pense que ismail sera dacc avec moi, c'est une bonne nouvelle, deja sa évite les embrouille a deux francs comme yavé et pis Rohff était trop important dans la mafia, et même si comme certain me le feront remarqué a pris des diréctions un peu zarbis, moi j'reste un minimum fidel a rohff car c'est un des MC qui m'a le plus marqué, Le code de l'honneur est pour moi un classique parmi les classiques...et pis le dernier album n'été pas complétement mauvais, ct pas trop mal, juste un peu baclé, mais ceux qui connaissent bien Rohff savent qu'il ya vraiment du niveau chez ce type, les dernier trucs qu'il avait posé avec TLF était bons, ya que le morceau "Resurection" qui été vraiment pourrave...et pis "La puissance", un clip a deux francs chez les cainris...si Housni redescend un peu de son nuage et arrete surtotu de paranoter, alors ya moyen qui reviennent Hard...sa mix-tape "Le cauchemard du rap Français" en avril, l'Album de TLF en septembre et "Le code de l'horreur" en fin d'année, je sais que la plupart ne pourront pas me comprendre comme moi un peu quand je comprends pas ce qui kiffe encore grave B2O, mais franchement l'album de Rohff, j'l'attends grave encore celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:19

Jspr serieurzement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le nouvo son de mr rohff défonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:56

oué javai entendu une reedition avc rohff. mais perso, linfo ma passé au dessus dla tete, une reedition pourkoi? C pa un son en plus, ou 2-3 couplet en plus ki vont donner du meritte a stalbum, kavé lair pas mauvais a premiere vu mais ki apré rien ke 2jours decoute sest retrouvé au oubliettes.

Moi je dit ke c benefique a rohff et a la mafiak1fry.
On a tous remarqué que rohff etait un peu "hors sujet" dans lrap ces derniers temps...rien ke si on voit dans le sondage kavé posté julien, rohff neté nul part...dailleur aucun membre dla mafiak1fry était kelke part dedans.
pour dire a kel point la mafiak1fry est hors sujet du rap.
Ils ne vivent plus ke de leur glorieu passé...sils veulent srelancer dans ltop devant les sinik,diams,booba,sefyu,psy4,iam,disiz,sniper et otre ki occupent le haut dlaffiche ils doivent se reunir, cpa en fesant les chipoteuse avec un rohff ki sbarre ke sava remarché.

sinon tkt amine jcomprend ske tu dit. Moi osi rohff jsai kil est capable du meilleur com du pire.
Mais son album..jsai pa on dirai rohff était en concurrence avc kelkun, jsai pa il a koi, a chercher a faire lbogosse, le ricain et tout ... Les instru sur son album jles ai trouver moche, la plupart de ses themes pareil,....Mais au milieu dtout sa yavé d bons sons (regretté été magnifiqe!!)...en plus aucun feat apart avc sounkai et son frere lbouffon, a croire kil veut sprendre pour jsai pa koi.
Nan serieu il a deconné rohff, il quitte kamel, puis il quitte la mafiak1fry.
En tout cas il sest gaché 1ans, son album est tré tré tré vite sorti des memoires.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:57

SG a écrit:
Jspr serieurzement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le nouvo son de mr rohff défonce!!!

tu peut poster sa stp
jsai pa de kels sont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:00

ismail78 a écrit:
SG a écrit:
Jspr serieurzement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le nouvo son de mr rohff défonce!!!

tu peut poster sa stp
jsai pa de kels sont tu parle

moi non plus jue sais pas! post si tu peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:02

par hasard c pa calculer ? je ve dir ppr la thune parsk tt les " fan " von rachter le skeud enfin je c pa
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:06

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
par hasard c pa calculer ? je ve dir ppr la thune parsk tt les " fan " von rachter le skeud enfin je c pa

Non, je crois pas, a l'origine l'embrouille était avec Rim-K paske celui ci se rapproche de B2O, en tout cas moi j'aimerai bien voir ce que l'album de Rohff va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:11

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
par hasard c pa calculer ? je ve dir ppr la thune parsk tt les " fan " von rachter le skeud enfin je c pa

ben c sur ke sa rapporte dla thune

mais cpa ke pour sa kils reeditent jpense.
a mon avis ils savent ke leur album nest pas si bien ksa, kil manque quelque chose, ils ont trop drogeuil dse laisser zapper com sa et surclasser bientot par tout les nouvo skeud ki vont sorti a commencer par soprano ki va je pense envahir les radio et tout...alr ils vont reediter avc rohff pr faire zaama nous on est trop fort on reedite.
ils sfoutent dnous, sa sert a rien dreediter il pue leur album, meme kamel bouff leur album alr kil a d feat avc son ptit frere et d type dson quartier mdr et eux les ""grands"" 113,Intouchable, le grand mr Kery james, le papa manu key etc ils arrivent pas a faire un album bon.
en plus parler de reedition 1semaine apré la sortie.
enfin bref personellement jmy connait pas en reedition...si kelkun peut rappeller pk en general les artistes reeditent?
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:13

bha c le nouveau ke rohff a chanté iére soir a l'années du hip-hop le gro son dirty et dsl le son jlé pas jai juste vu la vidéo ki est posté Wink mé si jai je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:20

Perso je m'en bat la race de la réédition de cet album qui est vraiment moyen voire médiocre pour la mafia, le seul truc que je trouve pas mal la dedans c'est que Rohff arrete d'etre parano et pq pas maintenant la réunion avec Kamel...serieu, les embrouilles entre poto c'est relou...das la mafia je considéré qu'il yavé plus personne après le départ de Rohff et les virages omni-présent de kery, mais je sais que Rohff comme Kery sort un bon morceau quand ils veulent...le seul truc qui va leur faire défaut maintenant c'est la crédibilité...la mafia n'a plus aucune crédibilité...mais Rohff a toujours fait le même style de son, n'a jamais vraiment changer...le seul truc c'est qu'après La fierté des notres qui a fait un carton, il s'est cru trop haut...pas la peine de faire des double album 30 titres tout les 6 mois ou 10 morceaux sont de qualité, sa tout le monde peut le faire, IAM pour leur dernier album avait une centaine de morceau, mais eux ils en ont garder 18...si Rohff nous sort un 14 titres genre Le code de l'honneur et qu'il prends le temps de le faire, sa peut faire très mal!!!
Voila c'est just mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:59

https://www.youtube.com/watch?v=t3XUAxt4dG4

mais la video saute je ne sait pas pourquoi !! lol

Sinon ya sa mais la qualité c'est pas sa et a la fin ya un vieux montage "zarma" DJ la fin le mec il c enflamé !! ptdr

http://rapidshare.com/files/15240578/Dirty-Dirty_Houss_feat_Big_Ali.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:07

Si rohhf avait quité la mafia c'est pas pour des embrouilles mais pour des raison personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:26

SG a écrit:
Si rohhf avait quité la mafia c'est pas pour des embrouilles mais pour des raison personnel.

Moi jpensser pr une embrouille ac rimk ...
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:33

Non sa c des rumeur kery james l'avait dit qu'il était partie pour des raison personnel et méme dans le dvd mafia k'1 fry rohff le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:15

Moi franchement l'album de la mafia k'1 fry au début j'avais pas trop aimé mais au contraire apres l'avoir réécouté j'ai bien accroché à par quelques sons qui je pense étaient inutile sinon concernant le retour de rohff je comprends pas pourquoi il veut revenir apres la sortie de l'album il aurait du revenir avant mais c'est vrai que sa aurait changer beaucoup de choses vu que sa se senté son abscence en tout cas cette album n'a pas détroné la cerise sur le ghetto sa c'est sur allez salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!   On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: