Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: On m'as dit que Rohff Mer 5 Avr - 15:13
On m'as dit que Rohff a été élu album de l'année 2005 par le site Rap2k ainsi que les visiteurs du site qui ont voté: Album de l'année
1 - Rohff - Au delà de mes limites 2 - Tandem - C'est toujours pour ceux qui savent 3 - Sinik - La main sur le coeur
Mais l'album street album de l'année c'est pas mal: Street Album de l'année 1 - Youssoupha - Eternel Recommencement 2 - Mac Tyer & Jo le Balafré - Patrimoine du ghetto 3 - Keny Arkana - L'esquisse
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Mer 5 Avr - 15:28
No comment...
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Mer 5 Avr - 16:04
on dit merci skyrock
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: re Jeu 6 Avr - 3:32
Ouai vrai sans commentaire....
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Jeu 6 Avr - 6:16
franchement l'album de Rohff était pas terrible
Moi j'pense comme Youssoupha: l'album de l'année c'est JIHAD
et le street album c'est BAKAR suivi de Keny Arkana
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Jeu 6 Avr - 10:31
moi j'dis laisson le public choisir il a toujours raison ... euh ... nan j'déconne
bien entendu Jihad est carrèment meilleur . Bien que j'ai bugguer sur l'album de Samb' j'sais pas pkoi mais Rubicub c'est incroyable comment j'l'ai écouter en boucle trop d'bon délires
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: re Jeu 6 Avr - 11:38
moi je trouve qu'il as son style lol mais il y a plusieurs ziks ke je kiffe vraiment, surtout lumière avc Médine mais c'est normal une fois de plus il assure niveau texte... Ahhh je me lasserai jamais de ces sons je crois... Mais ce forum il a été fait pour les gens qui ont cette même maladie hein
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Jeu 6 Avr - 11:46
salam ...
nan mais les gars , pour rohff ca marche a l'envers !! en faite c'est l'album le plus pourri de l'annéé , ils ont oublié de le preciser !!
EEWWAAAAA !!! ca Fait ZIZIiiiiR !! nan faut pas deconner !!! bref vous connaissez la suite !!
wa salam
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Jeu 6 Avr - 13:10
ptdr j'avoues.
Sinetik
Sujet: re Ven 7 Avr - 3:43
lol en tout cas si jihad album de l'année on peut s'attendre à une bombe pour son 3ème album...
vince.13
Sujet: Re: On m'as dit que Rohff Jeu 18 Mai - 2:50
Ouais c'est vrai que l'album de rohff il était bof bof... Sinon celui de sinik j'ai adoré, meme si c'est pas mal commercial, et celui de Tandem contenait de bonnes chansons. Mais c'est vrai que c'est pas du niveau de médine