FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rohff génération sacrifié

3 participants
AuteurMessage
Amine

Amine

Rohff génération sacrifié Empty
MessageSujet: Rohff génération sacrifié   Rohff génération sacrifié Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:26

Pour ceux qui débarque dans le rap français et croit que rohff n'a toujours été comme maintenant, écoutez ce morceau "génération sacrifiée" extrait du 1er album "le code de l'honneur", pour moi l'un des plus beau morceau de rap français!
http://www.megaupload.com/?d=ONOKYYTG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
kakadu06

kakadu06

MessageSujet: Re: Rohff génération sacrifié   Rohff génération sacrifié Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:29

Ouai Rohff il est bon c'est clair ...
mais le truc c'est:
il est devenu trop commercial
il se vente trop a en mettre les nerf a un moine shaolyn
et il rappe de chose qui sont un peu superficiel dans le rap, je trouve qu'il n'y a aucune innovation, exemple il parle de la rue, de Tony montana, etc..
tout ça c'est superficiel dans le rap c'est devenu Classique

Tu vois ce que je veux dire? c'est pas trop attendu ce qu'il fait

Médine par contre il a tapé dans un point enorme ou persone n'avait mit les pied a part Ali mais son époque c'étais pas trop les "musulmans", etc

j'espere que t'as pigé mon message Surprised
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Rohff génération sacrifié   Rohff génération sacrifié Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:29

Salaam oualeikoum
j'ai jamais dis que Rohff assurait actuellement frère,ta pas compris ce que je dis : je dis que beaucoup arrive dans le rap précipitemment et croit que des gars comme Rohff ont toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est a dire des gros nazes(mdr rohff dans scarface!)mais qu'a une époque un mec comme Rohff était capable de lacher un morceau comme ce génération sacrifié mythique ou encore du fond du coeur, c'est tout
J'éspère que ta pigé mon message! lol!
http://www.myspace.com/only4realz
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Rohff génération sacrifié   Rohff génération sacrifié Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:15

Ce morceaux rien a dire il claque la seul chose que je lui reproche, et c'est pas la faute de Rohff c'est qu'il est malheureusement toujours d'actualité...
Moi j'y suis rentré rapidement dans le rap mais j'aime bien savoir les origines de la musiques (d'ou elle est partie pour en arriver la) le premier Cd acheté sa a été Lunatic ensuite Temps mort, Heptagone, Opera Puccino, detournement de son I love you pas mal de classique et aujourd'hui je me dit que certains on vraiment dévié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff génération sacrifié   Rohff génération sacrifié Icon_minitime

Rohff génération sacrifié
Page 1 sur 1