Au-delà de ses limites, Rohff le prolifique ne se contente plus de peser dans le monde réel, il veut sa place dans le virtuel. On apprend avec surprise que ce haut représentant du 94 va en effet figurer en tant que personnage modélisé dans le jeu « Scarface », distribué par Universal, et dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2006 : Gangsta Papa Noël devrait en avoir plein sa hôte.
Dans ce jeu qui vous fera vivre l’existence turbulente de cette idole du rap et de tous les mauvais garçons du monde entier, Rohff fera donc un petit featuring : initiative très rusée de la part du producteur qui s’assure ainsi un bon buzz auprès du public convoité.
Pour célébrer cette apparition aux côtés du boss de la pègre, le MC a composé un morceau, pour la B.O. du jeu, qui aura pour titre « La Résurrection » (celle de l’homme à la cicatrice bien sûr), qui devrait apparaître sur la prochaine réédition de « Au-delà de mes limites », prévue pour fin septembre 2006.
Pour ceux qui préfèrent le Rohff en chair & en os, ils pourront au même moment assister à ses concerts, puisqu’une tournée est prévue pour septembre prochain, avec un passage par le Zenith de Paris le 4 novembre.
La puissance, encore et toujours…
Autres news:
Asheem
Et pendant que Rohff se la coule douce en pixel à Miami, les labels indés poursuivent leur travail de conquête du rap français : « Le Monde est à eux » ?
Asheem, du label Impulsif records, prévoit la sortie de son album « Rassemblement » en septembre prochain. Avec des bons feat. en perspective, notamment Médine & Bakar sur le morceau « Sans artifice », et celui d’un autre poulain de l’écurie « Impulsif », A.K.E.R., qui devrait lui aussi enchaîner avec un skeud fin 2006.
A la recherche de nouveaux talents
Le monde se bouscule au portillon du rap français et les jeunes talents sont toujours aussi nombreux à vouloir percer. Dur dur… « C’est donc ça leur vie ? »
Signalons parmi eux un MC que vous pouvez découvrir sur : http://lambassad.free.fr/eleven.htm
Le bonhomme d’à peine 18 ans a déjà produit une tape (avec des feat de La Fouine, Abna ou Bibo) et la prochaine est en préparation. A vous de voir.