Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Génération DBZ Mar 23 Mai - 16:31
Dites moi y a-t-il ici des gens de la génération DBZ.
Et est-ce que quelqu'un as des dvd parce que j'ai trop envi de revoir tout les DB, DBZ, DBGT
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Génération DBZ Mer 24 Mai - 3:11
g 21ans donc ts les mecs de mon age, c obligé ont accroché sur DBZ g tous les dvd (DB, DBZ, DBGT et les films) gt 1 cramé de ce manga..; je ne dois pas etre le seul. faut dire on a grandi avec cette serie le mercredi matin cété le RDV a ne pas manker LOL Respect a bouchées doubles d'avoir fait le son fier Feat Vegeta (le guerrier au coeur de glace)
Soufyéne
Sujet: Re: Génération DBZ Mer 24 Mai - 4:32
Moi ce manga ma trop marqué, c'était un vrai truc de bonhome avec des fights, pas comme pokemon et ce qu'il a fait de notre belle jeunesse, non je blague mais j'était un grand fan de DBZ, sa ma fait plaisir d'entendre vegeta voila.
Salam
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Génération DBZ Mer 24 Mai - 5:13
lol ouai la voix de végéta sur le morceau de bouchees doubles sa m'a rappelé de bons souvenirs ! franchement ce manga il est incroyable
badou
Sujet: Re: Génération DBZ Mer 24 Mai - 7:00
je crois que c'est ZE manga, je sais pas c'est a partir de quand la génération DBZ, mais je me rappel encor quand je me levais pour regardez Club Dorothée, c'est un truc de FOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Génération DBZ Jeu 25 Mai - 15:23
Salam
Serieu j'etais trop un fan ... Jms j'orais raté un épisode étant gamin !C'est la classe DBZ Franchment c'est la ktu ressen la nostalgie des bon moment de jeunesse ! héhé Bien c'est trop bien choisi de faire apparaitre la voix de Végéta sur la zik c'est super innovateur é sa fé plaizir o a notre génération !
Bref Nous ressentons ts un peu en ns méme cette nostalgie du club dorothée... lol
alé salam
Médine
Sujet: Re: Génération DBZ Jeu 25 Mai - 15:35
Yes DBZ comment oublier cette époque? Les mercredi matin devant le club dorothée. C'était trop bon.