FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Génération DBZ

+3
Soufyéne
Sulfurick59
Lirinter
7 participants
AuteurMessage
Lirinter

Lirinter

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:31

Dites moi y a-t-il ici des gens de la génération DBZ. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et est-ce que quelqu'un as des dvd parce que j'ai trop envi de revoir tout les DB, DBZ, DBGT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Sulfurick59

Sulfurick59

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:11

g 21ans donc ts les mecs de mon age, c obligé ont accroché sur DBZ g tous les dvd (DB, DBZ, DBGT et les films) gt 1 cramé de ce manga..; je ne dois pas etre le seul. faut dire on a grandi avec cette serie le mercredi matin cété le RDV a ne pas manker LOL Very Happy
Respect a bouchées doubles d'avoir fait le son fier Feat Vegeta (le guerrier au coeur de glace)
Soufyéne

Soufyéne

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:32

Moi ce manga ma trop marqué, c'était un vrai truc de bonhome avec des fights, pas comme pokemon et ce qu'il a fait de notre belle jeunesse, non je blague mais j'était un grand fan de DBZ, sa ma fait plaisir d'entendre vegeta voila.

Salam
Sinetik

Sinetik

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:13

lol ouai la voix de végéta sur le morceau de bouchees doubles sa m'a rappelé de bons souvenirs ! franchement ce manga il est incroyable
badou

badou

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:00

je crois que c'est ZE manga, je sais pas c'est a partir de quand la génération DBZ, mais je me rappel encor quand je me levais pour regardez Club Dorothée, c'est un truc de FOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Redz®

Redz®

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:23

Salam

Serieu j'etais trop un fan ... Jms j'orais raté un épisode étant gamin !C'est la classe DBZ Franchment c'est la ktu ressen la nostalgie des bon moment de jeunesse ! héhé Bien c'est trop bien choisi de faire apparaitre la voix de Végéta sur la zik c'est super innovateur é sa fé plaizir o a notre génération !

Bref Nous ressentons ts un peu en ns méme cette nostalgie du club dorothée... Sad lol

alé salam
Médine

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:35

Yes DBZ comment oublier cette époque? Les mercredi matin devant le club dorothée. C'était trop bon.
Contenu sponsorisé

Génération DBZ Empty
MessageSujet: Re: Génération DBZ   Génération DBZ Icon_minitime

Génération DBZ
Page 1 sur 1