FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

sniper: il gere bien

+7
badou
Necro
cervo76
SG
aggaz
Redz®
the true
11 participants
AuteurMessage
the true

the true

sniper: il gere bien Empty
MessageSujet: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:15

voila jlai ecouter et sa va jaime bien , des texte bien reflechi avec des instru ki tape!!
Et vous vous en penser koi?
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:33

C'est du SNIPER cousin sa déchire ! Une bande de 3 ngars complétement complémentaire ! Tunisiano et aketo ki enchaine vraiment du trés trés bon rap et blacko qui derive sur un coté "Ragga Dance hall" Enfin bref ils sont trés fort !
dommage que l'album ne fasse que 15 titres chui deçu ... mais il retse avec Nessbeal et Sinik l'un des meilleurs album 2006
Ah éccouter !!!
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:46

Atends D'Abord Que Bouchées Doubles Arrivent Pour Désigner Le Meilleur Album. Pour En Revenir A Sniper, J'Ai Bien Aimé Et J'Vais Acheter Le CD Lundi
SG

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:43

Moi ausi g écouté et g aprécié c un otre délir mé sa reste un peu ds le méme concepte de dénonciation ke les 2 auutre album.
Mais de la a dire que c l'un des meilleur album nn j'aten ouchées double, mais pour linstan le meileur ke g écouté cette ané c nessbeal ki a surpri tou le monde.
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:59

J'ai écouté qu'une fois et jsuis pas convaincu pour l'instant.

Pour moi le meilleur de 2006 est Soldats de fortune mais l'année n'est pas finie.
http://cervo76.skyblog.com
the true

the true

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:04

perso , c sur ke sniper est pas lalbum 2006!!Sérieu jpense vrément ke bouchée doubles va faire tres mal et nous reserve des surprise dans leur prochain album.On verra bien Wink
Necro

Necro

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:55

moué l'album de sniper est pas terrible j'trouve.Blacko son délire il put j'aime assez tunisiano et c'est tt
badou

badou

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:30

J'écoute leur dernier album, je vous donne mon avis plus tard
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:43

C'est une bombe lol
TOUFIC

TOUFIC

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:12

Wesh

Y a rien dire le new album de SNIPER il es trop trop MECHANT c bien du sniper. Blanco devien de plus en plus fortiche et le rap dé tuni et aketo c pas du rap de féniant lé texte sont bien réflechi et le SON il es super mortel !!!!!!!!!

Pr l'instant l'album a Sniper et A Nessbeal sont lé album de l'ané a avoir ché soi Very Happy
the true

the true

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:54

dans pas mal de passage , blako me soule!!!jtrouve il est pas du tout a la hauteur de tuni et aketo
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:05

jsé pa ske vs avé ac blacko jtrouv kil pass un bn message. C'est vrai kil est relou ac sa nouvelle religion mais jprefere ca a skil faisait avant. Moi jtrouv kil ont tous murri é ke cette album est bn. Je mets un bemol a cause des themes trop banale (elle) et du ton hummoristik (tanguy) ki devrait pa etr present sur un cd de 15 titre seulement
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:24

franchement j ai aimé l album mais je prefere graver dans la roche, on ma dit qu ils ont mis 3 ans pour faire l album ? c vrai ? parce ke franchement si c oui c abusé
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:50

nn il ont mis un peu plus de 6 mois il snt rentré en studio en decembre jcroi mais bn on a attendu 3 ans a cause des proces é tt
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:28

ProFecY a écrit:
franchement j ai aimé l album mais je prefere graver dans la roche, on ma dit qu ils ont mis 3 ans pour faire l album ? c vrai ? parce ke franchement si c oui c abusé

Nan jpense pa ... Puiski ya eu lé procé é tt dc y son mi moin sachan an + ky ya ke 15 zik !

Mais bon à la rentrée inchallah ya une réédition de trait pour trait avec de news ziks ! Dc on véra inchallah !
Necro

Necro

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:57

le probleme c'est qu'ils prennent pas de risques,ils réutilisent la meme formule qui marche,aucun changement j'trouve.
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:46

jai ecouté le new sniper...
je trouve ke depuis "du rire aux larmes" le groupe sniper ne se casse pu trop le cul pr ns fournir de la bombe...ils restent trop sur leurs acquis.
daja ke javé pas trop accroché sur "gravé ds la roche" alors "trait pr trait" je vais vite le zapper...
ce n'est que mon avis perso. mais respect au crew kan meme car rare sont les crew FR ki sorte 3 albums de nos temps Very Happy
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:08

J'ai pas encore tout écouté mais j'aime bien le morceau La France, (itinéraire d'une polémique)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sniper: il gere bien   sniper: il gere bien Icon_minitime

sniper: il gere bien
Page 1 sur 1