FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT

+6
Sinetik
Redz®
SG
Médine
Salih
boquito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boquito

boquito

Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Empty
MessageSujet: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:35

vous pouvez écouter via ce reportage un extrait de la seconde collaboration de Médine et Ayman

cliquez sur Le reportage de Danny Braün

http://www.radiocanada.ca/actualite/v2/dimanchemag/niveau2_7013.shtml

LIEN rapidshare (notamment pour R3D) Surprised

Arrow http://rapidshare.de/files/27455776/medine___ayman_reportage.mp3.html

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:25

Merci pour l'info Boquito santa .
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Médine

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:07

yes merci à toi ! ;-)
SG

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:26

merci !!! cheers
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:41

Dsl kelk1 pouré mettre le reportage en mp3 sur le forum car j'arrive pa a l'ecouté

merçi d'avance
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:17

Salamalykoum.

Tu doit avoir média player j'te conseil d'avoir la serie 9 ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

Si sa ne fonctionne toujours pas on verra ce que on peut faire mais pour le moment ce la meilleur solution.

Je voudrais rajouter que sa fait plaisir de savoir que Proof et Salsa son musulmans.Hamdullah

Salam.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:37

salam

Yes je l'ais le lecteur simer kan méme ... mais kan j'appuis sur le lien pr lire le reportage sa s'ouvre pas ya une page verte fluo ki reste ... enfin bref si kelk1 peu le méttre en mp3 sa sré cool !

jpense que tout les rappeurs de dinrecords snt musulman ... c kan méme un collectif fixé sur le "din" dc sa m'paraissé logique qu'il le sont tous

allé salam
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:00

Je crois que sa ne sera pas possible de le télécharger a la source.
La seul solution si tu veux passé part la et de leurs demandée qu'il te l'envoi .

D'autres audio ou vidéos sur internet ne fonctionnes pas sur ton lecteur média player ? , ou que celui la ? , avec quelles Logiciel tu tourne sur tout Pc ?.

Désolé te poser ces questions c'est pour mieux cerné le problème et peut-être le réglé InchAllah

Salam.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:05

Merci beaucoup ! Paix.
SG

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:01

Oué want's ta raizon tout les rappeur de din records son musulman.

allez paix!!
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:13

Désoler de vous contre-dire mais comment le savez vous ? quille son tous musulmans? c'est pas passe que une majorité dans le groupe et musulmans qui le son tous du début du maillon jusqu'à la fin.

C'est personnelle personne peut savoir ce qui ce passe dans l'esprit d'une personne de plus être musulman c'est plus compliquée que sa , on ce déclare pas musulman en manquant un pilier un exemple : une personne qui ce dit musulman et qui ne pratique pas la prières n'ai pas musulman même si la personne ce déclare musulman , elle ou il veux l'être mais l'ai pas.
Musulman c'est être soumis a Dieu , alors oui tout le monde faites des péchés et les musulmans aussi mais pour être musulmans il vos les bases et ses bases son les piliers de L'islam.

je vais pas vous faire un cour théologique mais juste vous "dire" que être musulman c'est personnelle et pour savoir si quelqu'un' l'ai il vos un minimum que la personne le dit de sa propre bouche et encore !
Si salsa ce dit musulman et proof ce quille pratique les base si ils les négligé il veule être musulman mais le son pas il peuve n'es pas connaitre grand chose et croire qu'être musulmans c'est juste la chadaa mais je doute fort car logiquement les converti on bien étudier la questions

Je voudrais te faire une remarque sq quant tu écrit allez paix j'ai l'impression que ce " trop demander" je suppose que c'est pas ce que tu en pense mais fait attion as ce que t'écrit car on peut interpreter tes réponses sur plusieurs "angle" ou bien je suis tomber sur le bon.

D'ailleurs je remercie Want's pour son "silence" a mon poste si tu veux pas de mon aide tu le dit mais laisse pas un vent ou "dit "le moi en message privé je voulais juste d'aider mais je sais ou men-tenir. Je te fait la remarque car ce désagréable quand on na pas d'accrochage avec une personnes en l'occurrence toi je rajoute que c'est pas la première fois que sa arrive (dans ce forum) donc 1 minime de courtoisie répondez as votre interlocuteur. (Sa ne mange pas de pain et c'est pas grand chose)

Alors ne pensés pas que je règle mes conte je profite de cette intervention pour vous dire ce que je pense.

Paix sur vous.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:10

1 visiteur Wallah profondement dsl !! Embarassed

G plus l'tps j'travaille tt lé jours c'est fatiguant dc j'scouate plus trop l'net :s... 1000 escuze Rhoya wallah dsl !

Jpensse ke c un gros probléme sa marche vraiment pas lorsque j'ouvre la page web pr écouté le reportage ... Mais bon mahliche jvé atendre la sortie de la zik !! Very Happy

Bref encore 100000 escuzes mon frére, je ferais atention a vraimen plus faire cette erreur dsl é merçi pr ton aide c tigen, barak'allah ou fik rhoya !

salam
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:26

Barakallahou fik as toi aussi mon frère ce n'est rien j'mexcuse aussi d'avoir hâtivement fait la remarque car sur le coup c'est désagréable mais je comprend , t'es occuper mais si sa devais ce reproduire envoi un petit mot en mp ou publique si une personne te poses des questions ou attend de toi un commentaire.

Paix sur vous.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:42

1 visiteur a écrit:
Barakallahou fik as toi aussi mon frère ce n'est rien j'mexcuse aussi d'avoir hâtivement fait la remarque car sur le coup c'est désagréable mais je comprend , t'es occuper mais si sa devais ce reproduire envoi un petit mot en mp ou publique si une personne te poses des questions ou attend de toi un commentaire.

Paix sur vous.

Merçi couz' vraiment dsl
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:35

dès que j'ai le temps jte mettré un lien mp3 R3d
c pour bientôt
++

mais la zik n'est pas mise en avant, c un reportage Wink
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:52

lien rapidshare ajouté
nowar76

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:34

Pour 1 visiteur sachent dans dans l'album rappel de la boussole il y a un titre qui s'intitul " Muslim group " dont les intial sont MG comme " Mont gaillard " le fief de din records , donc voila moi perso sa fait un baille que je sait qu'il sont tous musulman , pour info Proof et Ibrah sont des francais reconvertit a l'islam , de plus se sont deux freres donc les meme idées en sommes !
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:01

c'est exactement sa nowar! De plus les menbres de la boussole le disent souvent dans luer chanson et lors de leur interview , qu'ils sont musulmans! Sur ca j'crois qu'y a pas de doute !
Paix
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:01

Je vous crois mais je vais développée un peut car comme je l'ai dit c'est pas aussi simples je le répète ne croyez pas que c'est la méthode de je
suis musulman non pratiquant : Soumis mais non soumis a la pratique , sa ne veux rien dire , sans parler de la Foi tout sa est dans notre coeur est dans nos actes seul Dieu sais vraiment qui est Musulmans ou non ..

Pour être musulman :

il vos croire a 100 %

.En Dieu
.Aux Anges
.Aux Djins
.Aux Prophètes
.Aux livres Saint
.Au Jugement Dernier
.Aux Destins

Les Pratiques

.La prières

.Le ramadan

.L'aumône

.Le pélerinage quoi que si vous n'avez pas les moyens de vous rendre la-bas , dans ce cas ce n'ai plus une obligation

Sans parler de la chadaa (l'attestation de Foi).

Tout sa son les règles pour être Musulmans ce pas mes règles c'est les règles de Dieu Maintenant vous pouvez avoir votre avis je vous donne le mien en fonction de ce que ma religion ma enseignée(Dieu) .

Merci de m'avoir lus.

Paix sur vous.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:04

c'est vrai 1 visiteur mais je ne suis pas musulman donc se que tu vien de dire j'en avais pas connaissance mais apres quand je dis que tout les menbres sont musulmans, c'est par rapport a se qu'il disent.Ensuite personne peut certifier apart eux meme.Paix
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:40

tous les membres du din sont muslims apres si il pratique bien leur religion ca regarde que eux et dieu
Salih

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:14

ProFecY a écrit:
tous les membres du din sont muslims apres si il pratique bien leur religion ca regarde que eux et dieu

Salut, J'ai jamais écrits le contraire et si tu m'aurais lus tu aura abstenu de répondre , j'ai écrit plu haut : C'est personnelle personne peut savoir ce qui ce passe dans l'esprit d'une personne puis j'ai écrit : seul Dieu sais vraiment qui est Musulmans ou non .. Je pense que vous n'avez pas compris ou je voulais envenir (Y a la réponses dans ton message aussi ) tu retourne ta réponses et t'aura la mienne.

Depuis le début j'essaye de vous dire qui y a que Dieu pour savoir donc pour juger si ils son Musulmans ou non pas moi ! , il est logique que dans ses phrases je me mêle pas de se qui peut bien ce passé dans leurs esprits mais si je prend tes phrases tu peut pas en dire autant tous les membres du din sont muslims . Donc encore une fois je retourne le reste de ton message a toi même.

Paix sur vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:35

salam aleykoum

La croyance en un Dieu unique, cela s'entend dans les textes que l'on peut écrire. Quand quelle chose te touche ou bien fait partie intégrante de ta vie comme le din cela se ressent dans ton écriture.
Par exemple kery james qui avant était hardcore, et qui avec l'album "si c'était à refaire" prone d'autres valeurs comme la paix. Pareil pour les membres de Din records.
nowar76

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:44

Pour Kery james il c'est reconverti a l'islam car son pote d'ideal J lui na pas eu le temps de finir sa reconversion il a ete tuer avant donc en memoire a lui il c'est reconverti !
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:46

J'ai pas tout compris mais je me trompe oublis.
Si tu sais que le fait d'etre musulman ne vient que de Dieu, comment peut tu etre content que Proof et Sals'a sont musulmans ?
Citation :
Je voudrais rajouter que sa fait plaisir de savoir que Proof et Salsa son musulmans.Hamdullah
http://trowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT   Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT Icon_minitime

Médine & Ayman - 3eme Guerre Mondiale EXTRAIT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant