medmoh
| Sujet: Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,, Dim 1 Juil - 5:57 | |
| Voila je vous avais parlé de cet artiste il a fait un dernier son ecouté le et dites moi quoi vive Médine
http://www.myspace.com/tunjay | |
|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,, Lun 2 Juil - 16:34 | |
| J'aime beaucoup les paroles , il écrit bien, c'est conscient! Par contre un peu de mal avec le flow mais le fond est vraiment bien! | |
|
medmoh
| Sujet: Re: Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,, Mar 3 Juil - 15:07 | |
| Merci Julien ça fait plaisir ton soutien au niveau du flow il va le travailler t'inquiète on verra bien ce que ça donne ,, | |
|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,, Mar 3 Juil - 17:46 | |
| C'est pas l'important de toute façon, je l'ai dl et ecouter hier soir il a bien adapter le truc et tout , bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,, | |
| |
|