FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bakar-Rose du béton

Aller en bas 
+12
Ricano
Redz®
Sulfurick59
badou
Sinetik
ismail78
rabz
Gabriel
trowa
SG
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:41

Bakar-Rose du béton Bakarosen1

Le premier album de Bakar Rose du béton arrive au mois d'avril avec entre autre un feat de Médine, perso après Pour les quartiers que j'avais kiffer, c'est un des albums que j'attends le plus cet année, il a démontrer son talent grave, a suivre de près...en attendant, un son en écoute sur son myspace, le premier extrait Les gens comme eux sur MyspaceBakar
Dites ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:52

J'aime bien bakar !

les gens comme eux
http://www.megaupload.com/?d=IZ9WE7UI
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:27

Bakar c'est un trés bon rappeur et lyriciste, ds le méme esprit que médine!
jatten son album!!! pour voir si il un vrai talent!
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:31

J'attend la confirmation, sur tous les projets j'ai bien aimé, "ma mélancolie" je trouve que c'est un gros morceaux. J'apprecie bien le rappeur, "Pour les quartiers" été une bonne mise en bouche, donc moi aussi j"attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Garges-sarcelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:41

Du lourd bakar je c'est que je vais beaucoup aprecié Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:44

Ah bakar!
Jle kiffe il est vraiment fort , il a ouvert un site aussi http://www.bakarblida.com/

voila du lourd en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:26

Le couplet de Bakar sur "Sans Artifice" :

"dévastratrice est l'ignorance"(la vérité reste la vérité)

"j'entretien ma marche ac dieu" ( tolérance zéro)

"l'humulité ne ren pa igniar"(observe)

"mental en téflon"(l'impasse)

"les cotes a la hanche des colons"(la vérité reste la vérité)

"des toit de ramallah"(la vérité reste la vérité)

"la haine est profane" (chaos et harmonie)

"l'intégration est 1 similacre;le respect se donne à la piété; j'embrasse ma liberté"(observe)

"l'artifice tue la boté"( amour)

"pr les homme libre"(observe)

"cliché dominant y' a ke les fidéles ki savent la il a il ALLAH "(la vérité reste la vérité)

"saison blanche" (la vérité reste la vérité )
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:46

ismail78 a écrit:
Le couplet de Bakar sur "Sans Artifice" :

"dévastratrice est l'ignorance"(la vérité reste la vérité)

"j'entretien ma marche ac dieu" ( tolérance zéro)

"l'humulité ne ren pa igniar"(observe)

"mental en téflon"(l'impasse)

"les cotes a la hanche des colons"(la vérité reste la vérité)

"des toit de ramallah"(la vérité reste la vérité)

"la haine est profane" (chaos et harmonie)

"l'intégration est 1 similacre;le respect se donne à la piété; j'embrasse ma liberté"(observe)

"l'artifice tue la boté"( amour)

"pr les homme libre"(observe)

"cliché dominant y' a ke les fidéles ki savent la il a il ALLAH "(la vérité reste la vérité)

"saison blanche" (la vérité reste la vérité )

t'insinue qu'il ya du pompage sur Ali non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:09

Ben il insinue rien il constate lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:19

Pour moi, Bakar c'est un des rappeurs que j'ai découvert et j'ai direct apprécié, enfin c'était un peu comme youssoupha j'ai direct aimé, je me réjouis d'écouter son album sa va être du bon son je pense
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:13

trowa a écrit:
Ben il insinue rien il constate lol.

lol voila exact

jinsinue rien, jsai pas franchement, un clin doeil,un pompage,une coincidence ... jsai pas lol, jdi rien Wink sa serai just une question interessente a bakar en interview...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:57

j'aime bien bakar mais il faut reconnaitre que niveau flow il a grave pompé sur kery james et sur lino
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:15

Il c'est pas foulé pour le nom de l'album ...
Il c'est (fortement) inspiré de Tupac ... 'The Rose That Grew From Concrete'
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:34

Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:54

Amine a écrit:
Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...

oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part.

sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:31

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...

oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part.

sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout.

Ya plein de flow qui se rapproche c'est pas pour autant qu'on vas toujours se prendre la tête la dessus : Sefyu ressemble au Booba d'avant, Le nouveau Mac tyer ressemble à Booba dans des phase et l'ancien ressemblait a lino, ya plein de gars qui ont pomper Lino (Alino...), et même Médine, avouons le a bcp de similitude avec le flow de Larsen...donc voila, moi j'attends Bakar parceque j'aime bien les phases, le flow, tout...c'est un MC que j'attends à bloc...le roloto des blocs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:12

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...

oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part.

sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout.

Ya plein de flow qui se rapproche c'est pas pour autant qu'on vas toujours se prendre la tête la dessus : Sefyu ressemble au Booba d'avant, Le nouveau Mac tyer ressemble à Booba dans des phase et l'ancien ressemblait a lino, ya plein de gars qui ont pomper Lino (Alino...), et même Médine, avouons le a bcp de similitude avec le flow de Larsen...donc voila, moi j'attends Bakar parceque j'aime bien les phases, le flow, tout...c'est un MC que j'attends à bloc...le roloto des blocs!!

oui en effet c clair, mais desfois c simplement les voix qui se ressemblent alr que certains rappeurs travaillent bcp leur flow pour plaire meme sil faut le poussé et leggageré (medine ou sefyu par ex), dotre rap trankil avc un flow propre mais de facon très naturelle.....Ce qui fait ke donc certains ki travaillent enormement leur flow et leur facon drappé vont ptetre utilisé la maniere drappé de certains, jdi pa ke c un crime, c legitime, ...alr ke dotre c simplement la voix ki ressemble kan ils rappent (lim et kamel....sa sdisé ke kamel pompé sur lim)

bien sur tout ceci est indechiffrable, donc jdi pas ke tel ou tel rappeur a pompé de tel ou tel rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:00

j'aime bien quand un rappeur avec sa voix naturel. je veux dire par là le phrasé de lino est spécial. quand il péra c'est toujours le même phrasé. il y a plein d'exemples. mais comme vous disiez précédemment, il y a beaucoup de rappeur qui appuie sur leur voix ou la change complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:08

trowa a écrit:
J'attend la confirmation, sur tous les projets j'ai bien aimé, "ma mélancolie" je trouve que c'est un gros morceaux. J'apprecie bien le rappeur, "Pour les quartiers" été une bonne mise en bouche, donc moi aussi j"attend de voir.


"Ma mélancolie" est 1 reprise du moins le refrain est samplé du morceau "pensées amères" extrait de l'album de Anis "la chance" 1 tres bon skeud....
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:13

Entre bakar et youssoupha, je me réjouis plus de l'album de youssoupha, pour moi c'est un rappeur qui promets beaucoup plus que bakar et de toute façon je préfére sa voix, sa plume et son flow. Mais je dis pas que bakar est pas bon (j'dis sa au cas où) loin de là même!
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:23

Je pense qu'un rappeur puisse pomper un flow, chacun a un flow propre et un timbre de voix aussi, si on veux bien rappé on adapte le flow aux textes et aux beats pas le contraire. Aprés c'est vrai y'en a qui le travail plus et ça se voit et s'il pompe il sont fort et ce n'est pas trés bien.
Sinon pour Anis je connais bien j'ai l'album et je kiff bien j'écoute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:43

Youssoupha c'est l'avenir du rap français !!!!!
c'est l'labum que j'atend pour 2007 lol
Médine posras sur Négritude??
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:35

moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:42

je savais pas c t le nom ...
pareil pr moi ismail
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:06

ismail78 a écrit:
moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude"

Ouai mais faut pas juger la dessus, NAP ont bien sorti un album qui s'appelait "La racaille sort un disque" et je trouve sa encore pire même si je sais qu'il y a un symbole derrière cette phrase pcq abd al malik l'a expliqué... Et franchement l'album de Médine "Arabian panthers" c'est pas exceptionnel non plus... Enfin bref, tout sa pour dire que même si son album a un non pourri, et sera surement monstrueux (et je sais que t'as pas le dis le contraire ismail78, c'était juste pour dire sa comme sa....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakar-Rose du béton Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakar-Rose du béton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: