| Bakar-Rose du béton | |
|
+12Ricano Redz® Sulfurick59 badou Sinetik ismail78 rabz Gabriel trowa SG Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 4:41 | |
| Le premier album de Bakar Rose du béton arrive au mois d'avril avec entre autre un feat de Médine, perso après Pour les quartiers que j'avais kiffer, c'est un des albums que j'attends le plus cet année, il a démontrer son talent grave, a suivre de près...en attendant, un son en écoute sur son myspace, le premier extrait Les gens comme eux sur MyspaceBakarDites ce que vous en pensez!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 4:52 | |
| J'aime bien bakar !
les gens comme eux http://www.megaupload.com/?d=IZ9WE7UI | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 5:27 | |
| Bakar c'est un trés bon rappeur et lyriciste, ds le méme esprit que médine! jatten son album!!! pour voir si il un vrai talent! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 5:31 | |
| J'attend la confirmation, sur tous les projets j'ai bien aimé, "ma mélancolie" je trouve que c'est un gros morceaux. J'apprecie bien le rappeur, "Pour les quartiers" été une bonne mise en bouche, donc moi aussi j"attend de voir. | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 5:41 | |
| Du lourd bakar je c'est que je vais beaucoup aprecié | |
|
| |
rabz
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 5:44 | |
| Ah bakar! Jle kiffe il est vraiment fort , il a ouvert un site aussi http://www.bakarblida.com/
voila du lourd en perspective! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 7:26 | |
| Le couplet de Bakar sur "Sans Artifice" :
"dévastratrice est l'ignorance"(la vérité reste la vérité)
"j'entretien ma marche ac dieu" ( tolérance zéro)
"l'humulité ne ren pa igniar"(observe)
"mental en téflon"(l'impasse)
"les cotes a la hanche des colons"(la vérité reste la vérité)
"des toit de ramallah"(la vérité reste la vérité)
"la haine est profane" (chaos et harmonie)
"l'intégration est 1 similacre;le respect se donne à la piété; j'embrasse ma liberté"(observe)
"l'artifice tue la boté"( amour)
"pr les homme libre"(observe)
"cliché dominant y' a ke les fidéles ki savent la il a il ALLAH "(la vérité reste la vérité)
"saison blanche" (la vérité reste la vérité ) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 7:46 | |
| - ismail78 a écrit:
- Le couplet de Bakar sur "Sans Artifice" :
"dévastratrice est l'ignorance"(la vérité reste la vérité)
"j'entretien ma marche ac dieu" ( tolérance zéro)
"l'humulité ne ren pa igniar"(observe)
"mental en téflon"(l'impasse)
"les cotes a la hanche des colons"(la vérité reste la vérité)
"des toit de ramallah"(la vérité reste la vérité)
"la haine est profane" (chaos et harmonie)
"l'intégration est 1 similacre;le respect se donne à la piété; j'embrasse ma liberté"(observe)
"l'artifice tue la boté"( amour)
"pr les homme libre"(observe)
"cliché dominant y' a ke les fidéles ki savent la il a il ALLAH "(la vérité reste la vérité)
"saison blanche" (la vérité reste la vérité ) t'insinue qu'il ya du pompage sur Ali non? | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 8:09 | |
| Ben il insinue rien il constate lol. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 8:19 | |
| Pour moi, Bakar c'est un des rappeurs que j'ai découvert et j'ai direct apprécié, enfin c'était un peu comme youssoupha j'ai direct aimé, je me réjouis d'écouter son album sa va être du bon son je pense | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 10:13 | |
| - trowa a écrit:
- Ben il insinue rien il constate lol.
lol voila exact jinsinue rien, jsai pas franchement, un clin doeil,un pompage,une coincidence ... jsai pas lol, jdi rien sa serai just une question interessente a bakar en interview... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 10:57 | |
| j'aime bien bakar mais il faut reconnaitre que niveau flow il a grave pompé sur kery james et sur lino |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 11:15 | |
| Il c'est pas foulé pour le nom de l'album ... Il c'est (fortement) inspiré de Tupac ... 'The Rose That Grew From Concrete' | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 11:34 | |
| Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 11:54 | |
| - Amine a écrit:
- Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...
oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part. sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 12:31 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- Bref au dela de tout sa et admettant que le truc qu'a relevé Ismail est intriguant, perso c'est un des MC que j'attends le plus, même plus que Youssoupha...
oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part.
sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout. Ya plein de flow qui se rapproche c'est pas pour autant qu'on vas toujours se prendre la tête la dessus : Sefyu ressemble au Booba d'avant, Le nouveau Mac tyer ressemble à Booba dans des phase et l'ancien ressemblait a lino, ya plein de gars qui ont pomper Lino (Alino...), et même Médine, avouons le a bcp de similitude avec le flow de Larsen...donc voila, moi j'attends Bakar parceque j'aime bien les phases, le flow, tout...c'est un MC que j'attends à bloc...le roloto des blocs!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 17:12 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
oué pareil, jattends bcp de lalbum de bakar, bcp plus ke youssoupha pour ma part.
sinon c vrai sa concernant lflow sa ressemble graveeeeeee a kery james,jdi pas kil a pompé, loin dla, jen sais rien, mais sa ressemble c tout. Ya plein de flow qui se rapproche c'est pas pour autant qu'on vas toujours se prendre la tête la dessus : Sefyu ressemble au Booba d'avant, Le nouveau Mac tyer ressemble à Booba dans des phase et l'ancien ressemblait a lino, ya plein de gars qui ont pomper Lino (Alino...), et même Médine, avouons le a bcp de similitude avec le flow de Larsen...donc voila, moi j'attends Bakar parceque j'aime bien les phases, le flow, tout...c'est un MC que j'attends à bloc...le roloto des blocs!! oui en effet c clair, mais desfois c simplement les voix qui se ressemblent alr que certains rappeurs travaillent bcp leur flow pour plaire meme sil faut le poussé et leggageré (medine ou sefyu par ex), dotre rap trankil avc un flow propre mais de facon très naturelle.....Ce qui fait ke donc certains ki travaillent enormement leur flow et leur facon drappé vont ptetre utilisé la maniere drappé de certains, jdi pa ke c un crime, c legitime, ...alr ke dotre c simplement la voix ki ressemble kan ils rappent (lim et kamel....sa sdisé ke kamel pompé sur lim) bien sur tout ceci est indechiffrable, donc jdi pas ke tel ou tel rappeur a pompé de tel ou tel rappeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Sam 20 Jan - 18:00 | |
| j'aime bien quand un rappeur avec sa voix naturel. je veux dire par là le phrasé de lino est spécial. quand il péra c'est toujours le même phrasé. il y a plein d'exemples. mais comme vous disiez précédemment, il y a beaucoup de rappeur qui appuie sur leur voix ou la change complètement. |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 3:08 | |
| - trowa a écrit:
- J'attend la confirmation, sur tous les projets j'ai bien aimé, "ma mélancolie" je trouve que c'est un gros morceaux. J'apprecie bien le rappeur, "Pour les quartiers" été une bonne mise en bouche, donc moi aussi j"attend de voir.
"Ma mélancolie" est 1 reprise du moins le refrain est samplé du morceau "pensées amères" extrait de l'album de Anis "la chance" 1 tres bon skeud.... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 3:13 | |
| Entre bakar et youssoupha, je me réjouis plus de l'album de youssoupha, pour moi c'est un rappeur qui promets beaucoup plus que bakar et de toute façon je préfére sa voix, sa plume et son flow. Mais je dis pas que bakar est pas bon (j'dis sa au cas où) loin de là même! | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 4:23 | |
| Je pense qu'un rappeur puisse pomper un flow, chacun a un flow propre et un timbre de voix aussi, si on veux bien rappé on adapte le flow aux textes et aux beats pas le contraire. Aprés c'est vrai y'en a qui le travail plus et ça se voit et s'il pompe il sont fort et ce n'est pas trés bien. Sinon pour Anis je connais bien j'ai l'album et je kiff bien j'écoute souvent. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 6:43 | |
| Youssoupha c'est l'avenir du rap français !!!!! c'est l'labum que j'atend pour 2007 lol Médine posras sur Négritude?? | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 7:35 | |
| moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude" | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 7:42 | |
| je savais pas c t le nom ... pareil pr moi ismail | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton Dim 21 Jan - 8:06 | |
| - ismail78 a écrit:
- moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude"
Ouai mais faut pas juger la dessus, NAP ont bien sorti un album qui s'appelait "La racaille sort un disque" et je trouve sa encore pire même si je sais qu'il y a un symbole derrière cette phrase pcq abd al malik l'a expliqué... Et franchement l'album de Médine "Arabian panthers" c'est pas exceptionnel non plus... Enfin bref, tout sa pour dire que même si son album a un non pourri, et sera surement monstrueux (et je sais que t'as pas le dis le contraire ismail78, c'était juste pour dire sa comme sa....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakar-Rose du béton | |
| |
|
| |
| Bakar-Rose du béton | |
|