FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bakar-Rose du béton

Aller en bas 
+12
Ricano
Redz®
Sulfurick59
badou
Sinetik
ismail78
rabz
Gabriel
trowa
SG
Julien-DinRecordsVuDu31
Amine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:40

Sinetik a écrit:
ismail78 a écrit:
moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude"

Ouai mais faut pas juger la dessus, NAP ont bien sorti un album qui s'appelait "La racaille sort un disque" et je trouve sa encore pire même si je sais qu'il y a un symbole derrière cette phrase pcq abd al malik l'a expliqué... Et franchement l'album de Médine "Arabian panthers" c'est pas exceptionnel non plus... Enfin bref, tout sa pour dire que même si son album a un non pourri, et sera surement monstrueux (et je sais que t'as pas le dis le contraire ismail78, c'était juste pour dire sa comme sa....)

moi je suis sur que le contenu sera bon mais c'est juste le titre du skeud mais t'facon on ahcete un pas un skeud sur le nom de celui ci sinon ... scratch

Arabian panthers sa sort de l'ordinaire j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:11

oui biensur, jpa parlé du contenu, just le nom ke jtrouvé bidon
arabian panthere osi c vrai ke c moche et moche a prononcer mais bon sava vu kon sais ke c une allusion au black panthers
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:09

ouai c'est vrai, mais bon on verra bien mais je me réjouis Bakar j'aime bien sa a été une des révélations qui m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Pompage   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:38

Moi je pense que pour le pompage de ali vite fait car voila si on devai verifier toute les phrase comme sa tout le monde en a dans le rap ...
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:32

Ouais tout le monde en a dans le rap, mais autant de phrases dans une meme chanson c abusé kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:17

ismail78 a écrit:
moi jtrouve bidon lnom dson album "negritude"

Je suppose que tu dis çà car tu pense que ce mot est péjoratif ?
Alors tu te trompe, car négritude est un très beau mot, il signifie toute la culture africaine, c'est un mouvement politique et litteral... Donc je ne vois pas pourquoi tu le trouve bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:03

apparemment l'album ne s'intitulera pas négritude parce qu'il serait trop sujet à polémiques et surtout pas assez vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:52

omariton a écrit:
apparemment l'album ne s'intitulera pas négritude parce qu'il serait trop sujet à polémiques et surtout pas assez vendeur.

Tu tiens sa d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:12

le clip de scénario sera diffusable en décembre sous un format inédit dans le rap en france: pocket vidéo, il sera telechargeable que sur les portables

- krystaline est une fille à qui philo donne des coups de main de temps en temps car il apprécie sa motivation et son travail

- l'album est fini est il est au moins 100 fois plus fort que le Street cd: c'est sincere

- y'a quelques incompréhension de temps en temps de mon discour (cf à propos du nom de l'album qui ne va peut-être pas s'apeller Negritude)


voila quelques propos de youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:17

omariton a écrit:
apparemment l'album ne s'intitulera pas négritude parce qu'il serait trop sujet à polémiques et surtout pas assez vendeur.

Bah si y'a polémique ce sera forcement plus vendeur même si je comprend pas pourquoi y'aura polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:41

peut être qu'il sera retirer des bacs. ceux qui connaissent pas youssoupha vont peut être prendre peur. vous allez faire la même comparaison avec médine mais le futur album de youssoupha a plus de buzz que 11 septembre ou jihad.
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:39

omariton a écrit:
peut être qu'il sera retirer des bacs. ceux qui connaissent pas youssoupha vont peut être prendre peur. vous allez faire la même comparaison avec médine mais le futur album de youssoupha a plus de buzz que 11 septembre ou jihad.

Bien suur !!!

Youssoupha atention c'est l'avenir de rap français, c'est le succéseur de Oxmo puccino, dont il s'identifie bcps !

Que s'apelle Negritude ou pas j'vois pas trop le rapport, moi jme fis pas au titre mais au CONTENUS, et ceux qui ce fis qu'au titre il sont béte ...t'façon c'est le cas de la plus part des ptits puritins qui n'ont jms ecouter de Rap de leur vie ...
Bref cet album j'irais l'acheter parsqu'il promet grave ! C'est lyrics, son flows, ces rimes qui coule a flo ....C'EST DU LOUUURD lol! lol!

Sa vaut son peusant d'or moi j'vous l'dis !* Very Happy Very Happy

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

ENFIN
j'ai reussi à capter son album =)
Bakar fait parti de ceux qui font avancer le rap dans la bonne direction
Donc.. pourvu que ça dure
Histoire d'eliminer tous les parasites qui font défaut à l'heure d'aujourd'hui au rap français
petit coup de coeur "L'envolée", emotion garantie!
Bref sur ce
peace_
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:18

bakar c'est dla merde !!!
il se prend pour kery james
il limite dan la façon de rappé
il le dit lui mm : c'est la plume de kery james !!!
les vrai reconnaissent les vrai les autres on les emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:16

LoL..
bon on va dire chacun ces gouts hein :p
moi j'trouve pas spécialement qu'il copie kery james, j'pense que c'est juste l'icone du rap et il s'en inspire c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:49

regarde le reportage sur lui sur booska-p.com
et ecoute ce kil dit il se prend pour lui direct fo pa abusé enfin brrrefff chacun c gout come tu dit ya rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

Tout d'abord merci a bigdress pour la vidéo. Jaime bien Bakar il a sorti de bons sons meme si sur certains le flow je n'accroche pas du tout les textes sont la et c'est le principal maintenant ce n'est pas parcqu on est rappeur a texte et donc a fond qu'il faut negliger la forme.Le flow c'est l'exposition de tes paroles la mise en musique et il ne faut pas la negliger.

Maintenant ce qui m'a choqué c'est sa facon de se mettre en avant avec "c'est un bete d'album" ou "ya la puissance comme le frere kery"
Je veux bien qu'il ait ceratins textes qui dechire mais en tant que muslim il faut la modestie qui va avec.
On avait le meme probleme avec un membre de mon groupe on ne dit pas de ces textes ou de ses sons qu ils dechirent on laisse les gens en juger meme si tu le pense ce qui est normal qu'un artiste aime ce qu'il fait sinon sa sert a rien ou sa tombe dans du commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bakar-Rose du béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar-Rose du béton   Bakar-Rose du béton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakar-Rose du béton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,,
» Bakar
» Clip de Bakar - Classique
» Sons inédits de BAKAR
» Médine, Bakar & Sinik [ Making Of Du Clip ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: