FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Artiste à découvrir de toute URGENCE

4 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh

Artiste à découvrir de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:12

Oui bonjour les amis je vous présente un bon ami à moi de bruxelles il est la pour vous montré qui y'a du rap en Belgique qd meme? Il aime bien médine bon écouté et dites moi quoi ce serait gentil merci voila le myspace

http://www.myspace.com/tunjay

voila allé y nombreux et faites tourné merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:15

Ben dsl mai j'aime pas trop...
http://www.myspace.com/only4realz
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:22

C'est franchement pas mal... Ca fait combien qu'il rap?
Il doit encore évoluer au niveau du flow et on sent qu'il manque de moyens techniques mais j'aime beaucoup les textes...
Il a de quoi devenir vraiment très bon...

PS : y a plein de bons rappeurs en Belgique...
Moi je kiffe vraiment beaucoup OAPK et feu-Double Pact...
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:26

Otis a écrit:
C'est franchement pas mal... Ca fait combien qu'il rap?
Il doit encore évoluer au niveau du flow et on sent qu'il manque de moyens techniques mais j'aime beaucoup les textes...
Il a de quoi devenir vraiment très bon...

PS : y a plein de bons rappeurs en Belgique...
Moi je kiffe vraiment beaucoup OAPK et feu-Double Pact...

Double pact c'est suisse, et pourquoi t'as mis feu devant, ils sont pas mort lol...stress vient de sortir un solo qui est vraiment pas mal...en belgique ya Starflam et Les Satanaces qui assurent pas mal...mais les suisses sont quand même au dessus...
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:59

Otis merci pour ton soutien non ça fait pas lgt cest sur il a pas un studio mais il se débrouille tout seul sans etre prétentieux ou quoi que ce soit je trouve qu'au niveau des textes il est au point si pas au dessus Amine desolé que ça t'a pas plu mais bon comme tu m'a dit un jour faut argumenté donc dire qu'on aime pas ok mais pourquoi cest ça la question,,,
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:02

Ouais pardon pour Double Pact, je les ai vu belge un moment...je sais pas pourquoi...
J'ai mis feu parce qu'ils ne sont plus en groupe...

J'aimais bien Starflam aussi avant mais je ne suis plus trop leur actualité...

Bref, ne changeons pas le sujet de Medmoh...
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:40

medmoh a écrit:
Otis merci pour ton soutien non ça fait pas lgt cest sur il a pas un studio mais il se débrouille tout seul sans etre prétentieux ou quoi que ce soit je trouve qu'au niveau des textes il est au point si pas au dessus Amine desolé que ça t'a pas plu mais bon comme tu m'a dit un jour faut argumenté donc dire qu'on aime pas ok mais pourquoi cest ça la question,,,

Ouai lol ta raison, en faite j'arrive pas a accrocher parceque je trouve que la qualité de l'enregistrement est médiocre, et sa donne pas vraiment envie d'écouter...de plus son flow est banale je trouve...c'est un manque de forme qui m'a empecher de m'attacher un peu plus au fond, et ce genre de truc sa me le fait tout le temps...je veu bien croire comme otis la dit que le fond est excellent mais je n'ai pas pu vraiment écouter parceque la qualité du flow et de l'enregistrement était très moyen...bref la même que d'habitude, les gouts et les couleurs...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:12

c vrai que les textes sont pa mal
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artiste à découvrir de toute URGENCE   Artiste à découvrir de toute URGENCE Icon_minitime

Artiste à découvrir de toute URGENCE
Page 1 sur 1