FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT

Aller en bas 
+4
turc06
iShido
seb275
medmoh
8 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

Hello les amis en attendant que Médine revienne je vous conseille d'ecouté cette artiste car il en vaut le detour.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=112991853

allé y nombreux j'attend vos coms ciao
Revenir en haut Aller en bas
seb275




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:23

terrible les parole....enfin quelque chose de senser...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55

J'ai écouté ses morceaux et pour le moment j'ai du mal à le cerner :

il est intègre c'est sur, mais son côté "donneur de leçons" me plaît pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
turc06




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:32

dans la chanson "genoux a terre"

il dit "si dieu est partout pourquoi se tourner vers la Mecque"

est ce que vous pouvez m'expliquez cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:46

turc06 a écrit:
dans la chanson "genoux a terre"

il dit "si dieu est partout pourquoi se tourner vers la Mecque"

est ce que vous pouvez m'expliquez cette phrase ?


C'est clair pourtant, on considère Dieu comme omniscient et omnipotent (il voit tout et il est partout).

Cette phrase prouve juste une chose : la naïveté de son auteur, j'ai l'impression qu'il a pas compris ou qu'il ne veut pas comprendre que le fait de se tourner vers la mecque est symbolique : tous les hommes se prosternent vers la même direction, vers un dieu unique.

Encore une fois c'est SYMBOLIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turc06




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:56

il a besoin de quelque cours avec Medine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:13

Salam a tous, j'ai aussi du mal a comprendre vraiment ce qu'il voulai intrepreter, car si cette phrase a qu'un sens je me pose la question si il est musulman?? mais si cela a un autre sens il est vraiment cacher ou tous simplement mal formuler!

et oui le rap c'est un art, on lache pas des phrase juste pour former une rime!

et j'ai vu que dans ça description il es ecrit "n'hesite pas a critiquer ça propre religion" franchement si il n'aime pas certaine chose dans l'islam, personne ne le force, on le fait de tous sont coeur ou ca sert a rien de le faire! il ma l'air egarer le type. Enfin Dieu le jugera, moi c'est pas un coup de foudre!

Franchement vaut mieux le recouvrir que le decouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
bhrecords

bhrecords


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/09/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:20

Proclams68 a écrit:
Franchement vaut mieux le recouvrir que le decouvrir!

MDRR Proclams68 Laughing , tu m'as tué la lol!
Revenir en haut Aller en bas
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

Ouais ca va trankil mais y a des choses douteuses c klair par exemple dans
le refrain de [b]L'heure approche[/b] l'auteur connait-il la véritable histoire de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:46

Salam

Proclams68 a écrit:


et oui le rap c'est un art, on lache pas des phrase juste pour former une rime!


voila qui est bien dit, cependant il a des textes bien ecrit pour la plupart meme si dans certains il semble egarer par contre le flow reste a travailler, dans tout les cas je prefere entendre des mecs comme sa, meme sil y a du travail nous sommes tous et pour toujours en eternel evolution. que des kamini, passimal ou autre clownerie du rap...
Du moment que la musique est sincere et faite par passion et non pour les biftons je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Merci ynosang pour ton soutien cest sympa car il me semble sur ce forum ça critique facilement mais je vois personne rien faire toutes les critiques permettent d'avancer cest vrai mais bon le gars il est tout seul compose écrit et rappe ds ce forum j'en connais peu qui peuvent faire ça donc à bon entendeur salut,,,
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:27

medmoh a écrit:
le gars il est tout seul compose écrit et rappe ds ce forum j'en connais peu qui peuvent faire ça donc à bon entendeur salut,,,

T'inquiète on ne réfute pas du tout cette information, je salut sa performance , il faut du temps, de la patience et de la rigueur pour faire ce qu'il fait je dis pas le contraire.

Je pense juste qu'il devrait reflechir sur certains termes, il a tout à fait le droit de critiquer l'islam, mais on sent qu'il ne maîtrise pas le sujet visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

medmoh a écrit:
ça critique facilement mais je vois personne rien faire toutes les critiques permettent d'avancer

Les seul truc que je reproche c'est de la façon dont il se contre-dit, une fois il est islam a fond et apres il se demande pourquoi il faut se tourner vers la mecque, perso je trouve cela assez insultant tous seul ou pas on reflechi avant d'ecrire, mais rien est parfait et moi encors moin, donc j'espere que le gars aura fait un tour sur le forum pour voir la reaction de chacun, c'est loin d'etre méchant, c'est juste des avis comme d'autre!

------PAIX------
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Ok les frères je comprends vos réactions au sujet de ces certaines phrases sur certains textes dans les jours qui viennent j'apporterais une réponse de sa part en tout cas en attendant vous pouvez tj aller sur son autre sky moins religieux ou il rappe aussi merci d'avance les frères allé y nombreux....


http://www.myspace.com/tunjay
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Bien sur les freres chacun est libre d'avoir son avis c est sur.
Maintenant je pense que lorsque les rappeurs debutent ils lachent souvent des frazes qui ne veulent rien dire ou qui se contredise.
La contradiction est souvent aussi synonyme que le mec a pris de la maturité peut etre deja qu il est jeune donc pas assez mur pour comprendre certaines choses ou alors toutes ces chansons ont été faites a une epoque differente et donc entre temps il a eu la rection des gens qui lui a ouvert les yeux.

Bon l histoire de se tourner vers la mecque je pense qu'il s'est juste mal exprimer je comprend ceux qui ont été choqué je l est eté aussi au debut quand j ai entendu cette faze mais je pense qu'il voulait seulement dire que Dieu est present partout le fond est bon par contre il faut qu'il fasse attention a la forme.
SALAM
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Empty
MessageSujet: Re: ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT   ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISTE A DECOUVRIR D URGENCE ENFIN UN RAPPEUR CONSCIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couplet de Rappeur de force
» Artiste en béton qui a repris enfant du destin de Médine,,,
» Manimal - Rappeur US-FR
» Paroles Rappeur de force?
» Clip rappeur de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: