| Le mc avec la meilleur plume... | |
|
+18Redz® SG Wi-sSama badou Salih mad1429 bustalyes big95 boquito ProFecY Lirinter Julien-DinRecordsVuDu31 moslem Florezzz KeyZ' trowa El Afrite Sinetik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 12:16 | |
| Disiz n'a pas la plume mais j'adhere au contenu de ses 3 derniers albums ( Jeu de Société, itinéraire d'un enfant bronzé & Les histoires extra-ordinaires ) qui parle de l'Afrique, des problèmes que la colonisation a causé et du racisme. Autre rappeur que j'apprécie c'est Sat, c'est pas un poète comme peut l'être Oxmo mais on reconnait une certaine culture notamment dans son album Dans Mon Monde. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 12:44 | |
| Moi je trouve bizarre que personne cite Rockin' squat, pour moi personnemelement c'est le pionner du rap francais... Il a des texte avec du sens et surtout du fond... Il a une vision tellement incroyable de ce qui se passe dans ce monde... Il y a qui qui aime ?? | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 13:00 | |
| - Sinetik a écrit:
- Moi je trouve bizarre que personne cite Rockin' squat, pour moi personnemelement c'est le pionner du rap francais... Il a des texte avec du sens et surtout du fond... Il a une vision tellement incroyable de ce qui se passe dans ce monde... Il y a qui qui aime ??
Je ne connais pas | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 13:04 | |
| - Sinetik a écrit:
- Moi je trouve bizarre que personne cite Rockin' squat, pour moi personnemelement c'est le pionner du rap francais... Il a des texte avec du sens et surtout du fond... Il a une vision tellement incroyable de ce qui se passe dans ce monde... Il y a qui qui aime ??
Ouais Assassin est un groupe pionnier du rap. "Légale ou illégale " est une turie lirycale mais niveau flow c'est très faible. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 13:07 | |
| ouai Rockin' Squat fait partie du groupe Assassin, questin flow faut aimer, squat je trouve qu'il a un flow basique mais il le pose bien mafoi faut aimer... | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 13:49 | |
| salam alaikoum...
qui ne connait pas assassin ?? bien sur que sait un pionnier d'ailleur je l'avais citer plus haut !!! assassin a enormement apporter au hip hop francais !! ya aussi cut killer le double H a ses debut (fabe et les autres)
---->>> et aussi une pensée au rappeur East decedé il ya dix ans environ d'un accident de scooter une enorme perte pour le hip hop francais son flow etait incomparable ...repose en paix | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 15:16 | |
| Et j'oubliais... Keny Arkana, une merveille ... ! | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 24 Avr - 11:19 | |
| ouai badou moi aussi j'aime keny arkana son album l'esquisse il est excellent je trouve | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 24 Avr - 11:25 | |
| salam alaikoum ..
je voulais juste preciser un truc , quand je critique tel ou untel artiste c'est pas ke j'aime pas sa face ...lol...je trouve juste qu'ils ne se donne pas a fond dans leurs textes et bcp ne vont pas chercher au dela de leurs potentiels ... plus haut j'ai critiquer Disiz , Rhoff....et y 'en a plein d'autres qui ont un enorme potentiel niveau lyrics , mais manque de rigueur dans leur art .... comment veut tu les respecter après ... je peux vous en citer plein ...je kiffais plein d'artistes avant ...c'est juste au fur et a mesure qu'ils avancait dans leur parcours , ils m'ont decu ...voila... quand j'ecoute l'album de disiz , y'a qu'un seul morceau qui tient la route "jeunes de banlieue" ....
c'est pour ca aussi que bcp de sleuds finissent dans ma poubelle ..
Respect a NTM , IaM , Les Littles , Mc Solaar, La Cliqua , Expression Direct, NAP, Ideal J , Les Sages Poètes , La Brigade , Fabe et Scred Connexion , Lunatic , Less Du Neuf , Mafia Underground , La Rumeur , Assassin , Ministère Amer, Cut Killer .. La Boussole ..X-Mens .. Dontcha, Arsenic , Prodige Namor .. et tous les autres !! | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 24 Avr - 13:46 | |
| Autant Dontcha je le trouvais très fort en impro et en freestyle, autant sa dernière zik est ridicule. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 24 Avr - 14:08 | |
| - bustalyes a écrit:
- Autant Dontcha je le trouvais très fort en impro et en freestyle, autant sa dernière zik est ridicule.
Laquelle?, les deux dernières servent à rien j'vais dire ! | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 24 Avr - 14:38 | |
| - bustalyes a écrit:
- Autant Dontcha je le trouvais très fort en impro et en freestyle, autant sa dernière zik est ridicule.
salam .. dontcha a été surtout connu pour ses featuring ...surtout avec Daddy lord C "la vie un Combat" un classic .. c'est vrai que son premier et son nouvel album n'ont pas marqué grand monde mais c'est comme je disais plus haut, les gars ont de fort potentiel lyricaux, mais voila quoi ... | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 27 Avr - 18:06 | |
| J'ai oublié de citer NAKK, très très fort. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Mer 3 Mai - 14:33 | |
| Il y i aussi koto de la Boussole personnelement je trouve que ses texte sont trés bien travaillé et bien tourné un message tré claire et un tré bon flow! Et pour la plus part des meilleur plume du rap Francais tout a était cité mais pour moi médine et la nouvelle plume de la nouvelle école du rap ![/img] | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Mer 3 Mai - 15:14 | |
| Moi jdi SINIK DIAM'S BOOBA(malgré ke je le deteste !) enfin ceux qui save rapper telle ils parlent !et il parle telle il parle ! héhé sa c'est la classe ! c'est la que l'on reconnais la force d'un rappeur mais il ya aussi Medine soprano et plein d'autre | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 4 Mai - 2:36 | |
| sinik diams booba tu rigole là??? booba du point de vue de "temps mort" peut etre mais en aucun cas maintenant; diam's en 1995 au francofolies a fais un truc de ouf mais apres aujourd'hui plus rien!! Puis sinik trop baser sur les meme themes mais c'est vrai qu'il manie bien les mots quand meme mais bon.... il y a des meilleurs que ces trois là! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 4 Mai - 4:36 | |
| - massoud a écrit:
- sinik diams booba tu rigole là??? booba du point de vue de "temps mort" peut etre mais en aucun cas maintenant; diam's en 1995 au francofolies a fais un truc de ouf mais apres aujourd'hui plus rien!! Puis sinik trop baser sur les meme themes mais c'est vrai qu'il manie bien les mots quand meme mais bon.... il y a des meilleurs que ces trois là!
oé c pa ton gout mais moi ossi sa lé pas mais il manie les mots kan méme ! Y fo dire ski é y rap comme il parle héhé peu save le faire é diam's son derniére album fait mal ainsi ke celui de sinik mais Booba c dla dobe ! | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 4 Mai - 4:43 | |
| ok ben apres chacun ses gouts et ses points de vues !!!! | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 4 Mai - 4:53 | |
| - massoud a écrit:
- ok ben apres chacun ses gouts et ses points de vues
!!!! Souphanoulah lol chacun c gou lol En tt K Peace c dla bombe de discuté comme sa héhé | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 4 Mai - 4:54 | |
| | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 15 Mai - 13:47 | |
| "La mort a bonne memoire, elle n'oublie personne"
" L'amitié c'est comme les rolex, c'est dur d'en trouver une vraie "
" La mort c'est le patron, ici la vie n'est qu'un employé "
" Un peu d'dignité man, arrête d'imité car, le hip hop c'est une carte telephonique et y'a plus d'unité "
" J'ai le flow caverneux et l'attitude néandertale "
" J'suis comme mon sperme: mon portrait craché "
" Dans le hip hop mes propres frères me niquent, j'appelle ça d'l'inceste "
" L'amitié c'est cher, j'attends les soldes pour me faire des potes "
" J'ai rencontré une femme, je me suis pris pour un mec en or et elle m'a plaqué "
" Les ennuis c'est des laches, ils arrivent toujours en bande "
NAKK | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 18 Juin - 11:55 | |
| y'a pas le meilleurs ms y'en a pleins Akhenaton écrit trés trés bien, Médine, Ali,Kery james....,Keny Arkana,Sako des chiens de paille(il a une belle plume franchemnt) Aprés il y a des rappeurs qui s'expriment bien, à la télé etc ils savent défendre leur points de vue ds un bon francais lol Sat de la FF,il parle trés bien, Akh (IAM en général ), Médine, psy4 (cava ) Sniper (deuxiéme album: trés bon), l'Algérino (bon 1er album) | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 18 Juin - 11:56 | |
| Médine
Ali
Soprano
Abd al malik
Kery James
Réalité Anonyme | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 18 Juin - 12:18 | |
| moi je dirais ... - joey starr - booba - stomy bugsy - menzo (ff) des vrai philosophes !!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 18 Juin - 12:23 | |
| Perso je prefere Benny.B ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... | |
| |
|
| |
| Le mc avec la meilleur plume... | |
|