| Le mc avec la meilleur plume... | |
|
+18Redz® SG Wi-sSama badou Salih mad1429 bustalyes big95 boquito ProFecY Lirinter Julien-DinRecordsVuDu31 moslem Florezzz KeyZ' trowa El Afrite Sinetik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 11:51 | |
| Pour vous c'est qui le meilleur mc question textes ?
Personnellement je pense pas qu'on puisse en choisir qu'un... Moi j'aime bien Réalité Anonyme, Rockin' Squat, Akh, Sinik, Mokless et encore d'autres que j'ai pas en tête mnt... bien sur Médine y compris!
Et vous ? | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 12:02 | |
| salam alaikoum ..
Comme tu l'as dit deja ya AKH , moi je rajoute Shurik'n ( a ecouter dans la "fin de leur monde " il est epoustouflant niveau lyrics)
- moi j'aime bien abd al malik de NAP ... - Fabe ...sans aucun doute - sinon lino a aussi des rimes bien taillés - oxmo desfois te sort de tres bon textes .. - Chiens de pailles - la cliqua !! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 12:50 | |
| Chien de paille, Akh, Fabe, Grand corps malade et la petite Kenny | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 12:53 | |
| Oula g oublié Médine et Soprano dsl | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 13:05 | |
| ça dépend s'que l'on entend par meilleur plume ...
texte censés :
- Médine - Saké (les zakariens) - Youssoupha - Proof (Ness & Cité)
texte écrit avec style :
- Zoxea - Busta Flex - Savant des rimes - Reeno (Ul'team atom)
y'avais aussi Samb' pour l'originalité mais c'est inclassable s'qu'il fait lol | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Jeu 6 Avr - 17:00 | |
| Akhenaton (Iam) Sako (Chiens 2 Paille) Rockin Squat (Assassin) Lunatic Médine Fabe, Mokless & Ahmed Koma (Scred Connexion) Ideal J Soprano (Psy4) Ekoué (La Rumeur) | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Ven 7 Avr - 3:45 | |
| On est tous encore sur la même longeur d'onde il y a toujours les mêmes noms qui reviennent ! | |
|
| |
moslem
Nombre de messages : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Ven 7 Avr - 11:08 | |
| moi personnellement -médine -ali -proof -bouchées doubles -aboubakr | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 7 Avr - 11:27 | |
| Moi je dirais globalement DînRecords en entier mais c'est vrai que Akh m'a bluffer sur "La fin de leur monde" | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Ven 7 Avr - 12:10 | |
| Moi je rajouterai L'Algerino en plus et Soprano et Psy4 de la rime globalement avec Vincenzo, Alonso, Sya | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Ven 7 Avr - 12:15 | |
| medine et le din, ali, fabe et la scred, shurik N, psy 4, lino | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Sam 8 Avr - 3:52 | |
| - medineks a écrit:
- Moi je rajouterai L'Algerino en plus et Soprano et Psy4 de la rime globalement avec Vincenzo, Alonso, Sya
Sya ne rap pas mdr il fait les son. | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Sam 8 Avr - 9:59 | |
| mdr on va dire qu'il a pas fait exprès... | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Sam 8 Avr - 11:56 | |
| - Florezzz a écrit:
- Akhenaton (Iam)
Sako (Chiens 2 Paille) Rockin Squat (Assassin) Lunatic Médine Fabe, Mokless & Ahmed Koma (Scred Connexion) Ideal J Soprano (Psy4) Ekoué (La Rumeur) là il aurait fallu mettre LA RUMEUR tout court parceque Hamé (de son vrai prénom Mohamed) il est très fort au niveau lyricalllllllllll!!!!!!!! aussi j'y rajouterai aussi Rocca, Daddy lord c ki a un phrasé atypique, Kalash, Flynt, Haroun de la Scred que tu as oublié , Al & Adil, et Rocé album prévu debut mai sans oublier ShurikN | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Sam 8 Avr - 12:43 | |
| - trowa a écrit:
- medineks a écrit:
- Moi je rajouterai L'Algerino en plus et Soprano et Psy4 de la rime globalement avec Vincenzo, Alonso, Sya
Sya ne rap pas mdr il fait les son. Ouais mais bon il fait partie de psy 4 c'est pour ca que je l'ai mit | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 9 Avr - 4:06 | |
| - boquito a écrit:
- Florezzz a écrit:
- Akhenaton (Iam)
Sako (Chiens 2 Paille) Rockin Squat (Assassin) Lunatic Médine Fabe, Mokless & Ahmed Koma (Scred Connexion) Ideal J Soprano (Psy4) Ekoué (La Rumeur) là il aurait fallu mettre LA RUMEUR tout court parceque Hamé (de son vrai prénom Mohamed) il est très fort au niveau lyricalllllllllll!!!!!!!! aussi j'y rajouterai aussi Rocca, Daddy lord c ki a un phrasé atypique, Kalash, Flynt, Haroun de la Scred que tu as oublié , Al & Adil, et Rocé album prévu debut mai sans oublier ShurikN T'as raison, j'aurais du rajouter ces derniers ! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
big95
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Lun 10 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Mar 11 Avr - 1:31 | |
| c'est bien décoré tout sa lol | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 6:02 | |
| IAM ( sauf Freeman ) LUNATIC OXMO LINO SOPRANO MEDINE FABE L'ALGERINO PIT BACCARDI ( du temps de Time Bomb ) LA RUMEUR | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Salam Dim 23 Avr - 6:09 | |
| Salamalaykoum a tous
pour ma part c'est Médine sans hésiter! Bien au dessus des autres
mais je trouve que dans vos coix ALi ne sort pas assez!
écoutez bien en détail son album ! il a des lyrics trop travaillées! elles sont trop réfléchis!
Ces deux rappeurs sont les + talentueux! et surtout il passe le message de l'Islam | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 6:49 | |
| aLykoum salam
D'accords avec toi Mad1427 . Soprano est lino j'aime bien aussi rohf rythme bien mais le fond ce pas ma tasse de thé ps4 de la ryme des belles voix le flow coule mais le fond pas terrible d'après ce que j'ai pus entendre voila les quelque 'un de mes rappeur que j'aime bien. | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 8:26 | |
| rohff (malgré le dernier album pas top) Soprano OXMO Puccino YOussoupha Medine Disiz la Peste Monsieur R Kery James Ol Kainry Shurik'n
On peux pas choisir | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 9:14 | |
| Oui shurik'n aussi j'aime bien . Mais disiz la peste c'est un peut fleur bleu je suis pas contre mais , un juste milieu pas trop voilant pas trop fleur bleu non plus . Mais pour choisir le quelle j'aime vriament son rap , c'est médine ! .
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... Dim 23 Avr - 9:14 | |
| salam alaikoum
deja les gout et les couleurs ca ne se discute pas !!et ce que je vais dire ca n'engage que moi !!
mais je me permet de rigoler a Rhoff , Monsieur R , disiz et d'autres ... c'est des rappeur qui on beaucoup de choses a dire enfin pour ne pas dire de la tchatche ...mais je les prend pour des rappeur schizofrènes !! qui sont constamment en contradiction dans leur textes ...bref ...
la preuve les textes de rohff et disiz sont vident et leur dernier album sont moisis
désolé mais fallait que je le dise
Ok je sors les khos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mc avec la meilleur plume... | |
| |
|
| |
| Le mc avec la meilleur plume... | |
|