FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleur rappeur de tous les temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rahmatou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

meilleur rappeur de tous les temps Empty
MessageSujet: meilleur rappeur de tous les temps   meilleur rappeur de tous les temps Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:51

bonjour, shalom ,salam à tous

J'ai découvert Medine il y a 3mois par hasard, dans l'ordi de mes freres et depuis , j' peux plus le lacher.

J'habite à Trappes dans le 78 et les gens ici ne connaissent pas trop. Alors quand je le fais découvrir aux gens, ils sont choqués de son intelligence. Et c'est ça qui me pousse à l'écouter, parce que il est une vrai "remise en forme et à niveau" et ça pour tous.

La première fois que je l'ai vu ça remonte à 2006 sur trace tv et jme suis dit " c'est qui ce barbu, à quoi il joue".
Et ces musiques je l'ai est decouvertes un an plus tard et j'regrette de ne pas l'avoir ecouté la premiere fois comme quoi "les préjugés" sont trompeurs.

EN tout cas merci Medine pour tous ce que tu nous donne et j'espere que ça durera le plus lontemps possible inch'allah. Tu as un message très important qui peut changer les gens (même si c'est 10 personnes) tu auras reussi ton "jihad".

Encore merci pour tout.

Une jeune trappiste.
Revenir en haut Aller en bas
ferninho

ferninho


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

meilleur rappeur de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: meilleur rappeur de tous les temps   meilleur rappeur de tous les temps Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

T'a oublié de remercier tes frères de te donner une bonne éducation musicale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur rappeur de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip rappeur de force
» Un couplet de Rappeur de force
» [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?
» Le meilleur producteur
» Paroles Rappeur de force?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: