FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?

Aller en bas 
+6
Ifa
sotomayor01
lekfoo
Sandriinee
bhrecords
ynosang
10 participants

Quel serait le featuring ideal avec Medine?
Ali
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap16%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Kery James
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap37%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Scred Connexion
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap11%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Akhenaton
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap21%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Mino
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap0%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youssoupha
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap0%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flynt
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap0%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oxmo Puccino
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap0%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keny Arkana
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap15%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bakar
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_lcap0%[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:20

Perso je pense que les principaux seraient bien sur Kery James qui est le featuring révé de Medine (vu dans une interview) Ali de Lunatic et youssoupha et la scred aussi.

Chemin inverse quel rappeur ne devrait pas de faire un son avec Medine?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
bhrecords

bhrecords


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/09/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:22

wahou sé chaud !!! Ali et Kéry James c'est vraiment se ki pourai y avoir de mieu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: ...   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:12

Pour moi ce serait avec la Scred connexion =)
avec Flynt ça serait pas mal non plus héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
lekfoo

lekfoo


Nombre de messages : 2
Localisation : lille_sud
Date d'inscription : 26/10/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:33

kery james j'attend sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lekfoo.skyblog.com
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05

Pour moi, le meilleur feat va se réaliser : ce sera avec Rockin'Squat (sur l'album de Rockin, Les confessions d'un enfant du siècle).
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 03/11/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:20

Avec Shurik'n se serait pas mal aussi! En atendant un feat avec Ali ou kery james c'est claire que se serait terrible!

Et pour le rapeur avec qui médine ne devrait pas faire de feat se serait Sinik (overdose de lui, en plus c'est plus ce que s'était...) et booba (plus que l'ombre de lui même)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
Sheitan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:51

sotomayor01 a écrit:
Pour moi, le meilleur feat va se réaliser : ce sera avec Rockin'Squat (sur l'album de Rockin, Les confessions d'un enfant du siècle).

Je suis dacord ,cela va faire un morceau géniale(esperons).

Sinon je pense que Ali est le plus proche de médine ,niveau de la qualité des textes et la profondeur a la fois . Mais je ne sais pas si il rap encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Double B




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:53

La scred!!!
Revenir en haut Aller en bas
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: le meilleur feat   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Bonjour,

je suis très surpris de voir kery james en tête car il a à son actif des propos loin d'être rassembleur comme en écrit Médine "les flics noirs ne sont que des traites et j'en bave de rage" (Hardcore) et c'est pas l'humilité qui va le tuer "je rappe tellement bien qu'on dit que je rappe mal". Franchement, kery james ne mérite pas d'être si bien placé même si sa démarche est louable. Les mieux placés à mon avis son Rockin' squat et Akh qui sont les rappeurs les plus conscients en France. Un rappeur conscient n'étant pas un quelqu'un qui fait l'apologie de la banlieue mais quelqu'un capable d'avoir le recul nécessaire vis à vis de tout. Après il y en a d'autres qui sont très forts, Oxmo, la Scred connexion...Après chacun ces préférences, ce qui compte c'est que ça reste du Médine.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nass9

nass9


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

Avec shurik'n ce srait terrible !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?   [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medine featuring Ayma et sosa
» A quand un featuring avec Booba ???
» Quel est votre couplet preferé de Médine?
» Differents Projet avec Médine
» Freestyle Planete Rap Taxi 4 (08.02.07) avec Médine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: Le Label DIN Records-
Sauter vers: